Aujourd'hui, les mères offrent leurs enfants de plein gré à la tuerie... !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Aujourd'hui, les mères offrent leurs enfants de plein gré à la tuerie... !

Aller en bas

Aujourd'hui, les mères offrent leurs enfants de plein gré à la tuerie... ! Empty Aujourd'hui, les mères offrent leurs enfants de plein gré à la tuerie... !

Message  sylvia Lun 28 Mai 2012 - 4:20

28 décembre 2011
(Maureen)Saint Amour
Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je vous révèle ces vérités du fond de Mon Cœur. A Mon époque, le souverain a ordonné le massacre de tous les enfants mâles âgés de moins de deux ans. Jaloux et fou de rage, il a agi ainsi dans l'espoir d'éliminer le Roi Nouveau-Né. Les mères ont été terrassées par une indicible douleur alors que leur progéniture périssait dans leurs bras."

"Aujourd'hui, les bébés meurent dans l'utérus par le mal qu'est l'avortement – une loi maléfique et une excuse pour commettre le mal. Mais c'est là que réside la différence : aujourd'hui, les mères offrent leurs enfants de plein gré à la tuerie ; elles considèrent sottement cela comme une liberté personnelle."

"Voyez-vous à quel point, à l'heure actuelle, les cœurs sont devenus corrompus ? La différence réside dans ce qui est dans le cœur, car c'est ce qui a précipité toute la question de l'avortement. Aujourd'hui, les Saints Innocents sont sacrifiés Je ne sais combien de fois par choix – un crime qui pèse lourd sur Mon Cœur et sur la Balance de la Justice. En vérité, l'heure qui pèse sur le monde est une heure vitale de la décision – que ce soit pour être purifié du mal dans et par le Saint Amour – ou poursuivre inéluctablement vers la droite justice."
.

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum