L'Eglise n'est pas en faveur de l'avortement, des femmes prêtres, de l'homosexualité !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Eglise n'est pas en faveur de l'avortement, des femmes prêtres, de l'homosexualité !

Aller en bas

L'Eglise n'est pas en faveur de l'avortement, des femmes prêtres, de l'homosexualité ! Empty L'Eglise n'est pas en faveur de l'avortement, des femmes prêtres, de l'homosexualité !

Message  sylvia Sam 2 Juin 2012 - 2:50

22 mars 2006
Maureen
Pour tous – St Michel, Messager de la Vérité

Saint Michel vient et dit : "Toute louange, tout honneur et toute gloire au Seigneur Jésus-Christ. Vous me connaissez en tant que Michel – Messager de la Vérité."

"Ce soir, je viens encore une fois pour que la vérité brille telle une lumière pure et pour dissiper l'obscurité. De fait, je vous parlerai sans artifice, car je ne viens pas pour flatter les egos, ni pour supputer la position sociale ou le rang dans le monde. C'est ainsi que les œuvres de Satan peuvent être révélées dans leur plénitude et c'est là qu'elles se trouvent, dissimulées dans les cœurs et derrière les titres."

"Aujourd'hui, vous savez qu'il y a deux églises qui se disent 'Catholiques'. L'une est menée par Jésus- Christ – Seigneur et Sauveur ; l'autre est guidée par Satan lui-même." [Notre Dame se tient maintenant à côté de Saint Michel en tant que 'Protectrice de la Foi'.]

"L'Église, dont Jésus est la tête, est la Foi Une, Véritable, Apostolique, qui soutient la Tradition de la Foi transmise à travers les siècles par la vraie lignée des papes. Elle n'est pas dénaturée pour plaire à certains groupes dissidents. Elle n'est pas en faveur de l'avortement, du contrôle des naissances, de la prêtrise des femmes ou de l'homosexualité. C'est une foi qui accepte pleinement les sept sacrements et croit fermement en la Véritable Présence de Jésus dans la Sainte Eucharistie. Elle demeure loyale envers le Pape."

"L'église 'des compromis' accepte seulement certains points de vérité et travestit les autres. On peut choisir certains noms tels que 'Nouvelle Église Catholique d'Amérique' ou encore 'Église de l'Avenir' ou que sais-Je encore. L'altération de la vérité vient toujours de Satan. Le problème réside dans le fait que les 'Catholiques' dissidents ne quittent pas l'Église ; au lieu de cela, ils continuent de s'appeler 'Catholiques' et essaient de changer la vérité de l'intérieur."

"Le laïc moyen doit ainsi être averti. Des diocèses entiers – voire des chancelleries – ont été pris* par Satan. Alors, lorsqu'une personne de bonne volonté fait appel à l'Église pour demander une opinion officielle sur un point particulier, elle peut soit recevoir la vérité soit les mensonges de Satan."

"Vous devez ouvrir les yeux pour voir ce qui est toléré au sein de certains diocèses. Est-ce qu'on y encourage la pratique du Nouvel Age, les pratiques occultes, tels le yoga ou le reiki ? Y a-t-il une révérence pour la Bienheureuse Mère, ou des images infâmes et ignobles de Notre Dame y sont- elles exposées ? Y a-t-il un culte paien à la déesse Sophia ? La hiérarchie dénonce-t-elle certains groupes par la parole tout en refusant d'agir ? L'argent et le pouvoir sont-ils au centre des cœurs ou est-ce la Loi de l'Amour de Dieu ?"

"Je viens pour clarifier ces points, car en vérité, personne ne peut dorénavant suivre aveuglément. Chacun doit, pour le bien de son âme, discerner quel esprit il suit et où se trouve la vraie Vérité."

"Veuillez le faire savoir."

* Note à propos du terme "pris" (par Satan)

La Sainte Mère dit : "Je vais vous donner un exemple pour vous montrer comment Satan a 'pris' le contrôle de l'industrie du divertissement. Par cela, Je veux dire qu'il a influencé le monde du divertissement à tous les niveaux et ainsi régente-t-il tout du début à la fin.."

"Voilà ce que Saint Michel veut dire dans son message quand il dit que Satan a 'pris' des diocèses, déformant la Vérité à tous les niveaux et mettant en avant ses propres priorités."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum