La rencontre (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Mai 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La rencontre (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Mai 1999)

Aller en bas

La rencontre (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Mai 1999) Empty La rencontre (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Mai 1999)

Message  Invité Sam 2 Juin 2012 - 11:40

La rencontre
Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Mai 1999

JESUS :

"Si vous ne devenez meilleurs, parfaits et généreux
vous devrez attendre encore.

Mais J'emporterai avec Moi, vivants,
ce petit nombre qui M'a toujours obéi;

Je les élèverai jusqu'à Moi, les rendant encore plus parfaits
pour les rendre dignes de vivre sur la Terre renouvelée,
purifiée par Ma main;

ils seront comme Mes Anges au Ciel,
également purs sur la Terre, de purs enfants de Dieu.

Et quand viendra la Grande Purification, car vous ne pouvez pas vivre en voyant la Face de Dieu si vous ne passez pas par la Purification que le Père Tout-Puissant vous envoie.

Vous verrez ensuite descendre du Ciel JESUS Lui-même, sur Sa Terre purifiée par JESUS Lui-même en cet instant, entouré de tous Ses Saints, ceux du Ciel et ceux de la Terre devenus ici-bas déjà saints de par la Volonté de Dieu, et entourés de tous les Anges de Dieu.

Préparez le Chemin au Seigneur
qui arrive pour purifier Sa Terre
et toute Sa Création simultanément.
Amen.

Ce jour, Dieu a parlé pour tous ceux qui doutent que Je reviens dans la Gloire et que la Gloire de Dieu n'est pas éphémère comme sont les vies de la Terre.

Rendez Gloire à Dieu, l'Éternel.
Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum