Noël 1999 (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 décembre 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Noël 1999 (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 décembre 1999)

Aller en bas

Noël 1999 (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 décembre 1999) Empty Noël 1999 (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 décembre 1999)

Message  Invité Sam 7 Juil 2012 - 3:45

Noël 1999
Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 décembre 1999

JÉSUS :

"Si Je te parle aujourd'hui, c'est pour te rappeler que le plus beau cadeau que tu puisses faire à quelqu'un, c'est ta Paix. Donne-la, comme le Seigneur te la donne.

Mon enfant, aie toujours en ton coeur la Joie.
Quoiqu'il t'arrive, soit Ma Joie.
Partout où tu vas, porte Ma Joie.

Je connais ta peine et ton angoisse; aussi Je te dis, et cela suffit pour te rassurer et te réconforter : "Je suis avec toi." Sois Mon envoyée. Je t'envoie partout porter la Paix et la Joie de ton Dieu Sauveur.

A vous tous qui M'écoutez, sachez que les heures se succèdent ; Je ne vous parle plus de jours. Comment retenir en vos coeurs la moindre rancoeur, le moindre souvenir qui puisse raviver une peine passée et vous faire sombrer dans la haine ? Soyez des enfants d'Amour du Grand Amour qui vient de naître avec vous.

Car, si Je reviens chaque année à Noël pour vous rappeler que Je suis venu vivre un jour avec vous, si J'ai vécu parmi vous pour vous apprendre à aimer et à pardonner, aujourd'hui Je viens renaître avec vous en Vérité pour que vous viviez avec Moi.

Quel Mystère merveilleux !

Je vous tends la main,
Ma main qui vous attire hors du tunnel sombre
afin de vous donner Ma Vie, Mon Jour;
Jour béni de Dieu qui vient vous apprendre à renaître de Sa Vie.

Je viens vous ouvrir le chemin pour sortir de ce sombre tunnel.
Je viens vous attirer et vous aider à rejeter la noirceur du Monde.
Je viens vous crier Ma Joie : Mes enfants vont voir le Jour Nouveau.
Moi aussi Je viens vous crier Ma Joie, Je veux crier avec vous.
Soyez Joie !

Ma fille, Je te parle en heures pour mieux te faire comprendre que vous êtes presque arrivés.

Le parcours du Combattant doit être fait sans faute. Au dernier moment, n'allez pas trébucher sur l'inattendu. Soyez prudents et fermes dans votre Foi.

A chaque instant, bénissez votre Ange-Gardien qui se trouve, en ce Temps Dernier, plus vigilant que jamais; parlez-lui ; demandez-lui son secours, son aide; ne le décevez pas.

Chaque bateau a une boussole pour retrouver sans cesse le bon chemin.

Votre Ange-Gardien devient votre Guide
et avec lui vous ne perdez pas votre chemin,
de jour comme de nuit.
Vous êtes le bateau; votre Ange :
la boussole de Dieu.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël 1999 (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 décembre 1999) Empty Que faites-vous de votre âme ?

Message  Invité Sam 7 Juil 2012 - 3:47

Dieu rassure Ses enfants, les prévient et les guide.

Le Ciel se mobilise pour vous faire éviter le pire.

Mais vos corps sont menacés : en tout lieu de la planète, la révolte est à son comble; le Mal surgit, tel un ressort il bondit en se projetant d'un pays à un autre.

Des populations entières sont déjà dispersées et d'autres encore sont menacées. Par air, par mer, par terre, le Mal ne cesse de détruire et tous les éléments sont devenus les alliés du Mal.

Oui, à vue d'homme, il semble que le Mal ait gagné la bataille, que toutes les forces existantes sont devenues obéissantes à la voix du Mal, et pourtant Dieu vaincra. Je vous l'ai promis.

Vous croyez vous sauver en choisissant ce camp
qui n'épargne ni les hommes, ni la Nature.
Vous voulez sauver votre corps.

Alors Je vous le redis : que faites-vous de votre âme ?
Vaut-il mieux perdre son âme pour sauver votre corps ?
Attention ! Je vous avertis que le Sournois va déployer sa dernière ruse,
car voici sa dernière heure et elle sera terrible.

Pensez toujours que le papillon naît parce que la chenille meurt.

Je suis venu au Monde, non pour mourir, mais pour donner la Vie à tous Mes frères en Dieu.

Je suis JÉSUS de Nazareth; Ma Mère S'appelle MARIE et Mon père de la Terre s'appelle Joseph. Nous sommes la Sainte Famille de la Terre, toujours unie, qui vient s'inviter à votre table de Noël.

Le pauvre, qui frappera ce soir à votre porte, vient s'abriter et se réchauffer à votre Amour; il appréciera plus votre Paix et votre Joie que les mets que vous partagerez avec lui.

Savez-vous ce qu'il vous apporte, lui, en cadeau de Noël ?
Son coeur de pauvre oui, mais dans son coeur la Sainte Famille est venue s'abriter, car JÉSUS, MARIE, Joseph, vivent dans le coeur des pauvres.

Soyez les plus riches de la Terre
en accueillant le pauvre de Dieu ce soir où les hommes ont tout préparé
pour faire la fête, victuailles et lumières, chants et farandoles;

soyez les plus riches de la Terre en ouvrant votre porte au pauvre de Dieu;
il apporte avec lui la Lumière du Monde, JÉSUS; et MARIE et Joseph;
Amour, Paix et Joie.

Priez la Sainte Famille pour toutes les familles de la Terre
Que Dieu soit honoré et glorifié sur toute la Terre.
Louez Dieu à chaque minute qui s'écoule.

Le sablier se vide. Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum