JÉSUS revient (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Mars 1999)
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
JÉSUS revient (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Mars 1999)
JÉSUS revient
Message de Jésus à J.N.S.R. le vendredi 19 Mars 1999
St Joseph
St Joseph
JÉSUS :
"Je viens transformer ce Monde. Je viens vous rappeler que Ma Promesse est en vous et que Dieu, qui est Père, vient sauver Ses enfants du désastre que vous préparez avec votre pensée qui s'éloigne de Dieu.
Vous avez été créés pour Me servir,
en servant vos frères et la Terre qui vous porte
et, négligemment, vous allez vers la dérive
en ne suivant plus Mon Chemin de Paix et d'Amour.
en ne suivant plus Mon Chemin de Paix et d'Amour.
Savez-vous que cette Force qui habite Mon Saint Coeur est une Force qui construit et qui donne la Vie à toutes choses; vous pensez que lutter contre elle vous servira à M'égaler ou à M'effacer pour rester libres.
Libres, vous l'êtes déjà, mais Je ne vois pas le progrès de cette liberté qui vient de vous.
Libres, vous l'êtes déjà, mais Je ne vois pas le progrès de cette liberté qui vient de vous.
Au lieu de construire vous détruisez tout
et vous vous détruisez.
J'attendais tant de vous !
Et vous voici, 2000 ans après, dans un état plus lamentable
que celui où Dieu vous a donné votre liberté.
Vous étiez des hommes et vous êtes devenus des pantins;
parce que vous étiez habités par Dieu et maintenant
vous êtes habités par du vent qui vous mène à la dérive,
sans but.
et vous vous détruisez.
sans but.
Vous avez espéré avec votre propre gloire acquérir pouvoir et argent, rejetant Dieu de votre vie; vos horizons se sont rétrécis et vous voilà comme des errants.
Comptez-vous continuer longtemps ainsi, loin de Moi ?
Comptez-vous continuer longtemps ainsi, loin de Moi ?
J'ai fixé un délai; il arrive à son terme
et bientôt votre marche dans le désert va prendre fin;
vers qui irez-vous ?
vers qui irez-vous ?
Vous savez que Je veux vous conduire vers Ma Nouvelle Jérusalem où les Nouveaux Cieux resplendiront, répandant leurs milliers de Feux d'Amour sur Ma Nouvelle Terre qui va renaître à Ma Vie Divine.
Je viens mettre la Paix et la Joie en chaque coeur des enfants qui Me sont consacrés et qui ont repris le nom d'enfants de Dieu que Je leur ai donné à leur Baptême : ils Me reviennent tous.
Qui vient à Moi recevra ce nom que Je réserve à chacun de Mes enfants d'Amour; ils accourent, aidés les uns par les autres; Je viens oindre leur front et les marquer du Signe de Ma Sainte Croix.
Par Mon Saint Esprit, Je viens renouveler les esprits qui dorment car Dieu, qui est Père, Fils et Esprit Saint, est à l'Oeuvre aujourd'hui pour ce grand réveil de toute l'Humanité.
Je viens mettre la Paix et la Joie en chaque coeur des enfants qui Me sont consacrés et qui ont repris le nom d'enfants de Dieu que Je leur ai donné à leur Baptême : ils Me reviennent tous.
Qui vient à Moi recevra ce nom que Je réserve à chacun de Mes enfants d'Amour; ils accourent, aidés les uns par les autres; Je viens oindre leur front et les marquer du Signe de Ma Sainte Croix.
Par Mon Saint Esprit, Je viens renouveler les esprits qui dorment car Dieu, qui est Père, Fils et Esprit Saint, est à l'Oeuvre aujourd'hui pour ce grand réveil de toute l'Humanité.
Aucun homme ne doit se tenir à l'écart.
Vous devez venir à moi, non par crainte,
mais pour connaître enfin votre Père des Cieux et L'aimer.
mais pour connaître enfin votre Père des Cieux et L'aimer.
Venez vers JÉSUS qui vous a donné Sa Vie pour que vous deveniez de vrais fils de Dieu, à Son Image et Je viens dans le Vent de l'Esprit-Saint pour balayer les impuretés de votre Terre afin de la sanctifier.
Je sanctifierai tout sur Mon passage,
et tout renaîtra en un instant comme si rien
n'avait été changé au cours de ces siècles
depuis la désobéissance d'Adam;
car Moi, le Fils de Dieu, Je vous le dis en Vérité,
Mon Temps est tout proche parce que Je ne puis
vous laisser dans pareille confusion et pareil désastre.
Invité- Invité
Je viendrai d'abord illuminer les yeux de Mes apôtres, de Mes prophètes,...
Dieu vous a créés vivants et vous devenez des cadavres sans vie.
Je suis la Résurrection et la Vie
et voici que Je viens. Amen.
Viens, Seigneur JÉSUS !
Viens, Seigneur JÉSUS !
Je ne tarderai point; ne vous méprenez pas; Je suis Dieu et ce que Je dis est Vrai et Juste.
Mais l'Heure qui se rapproche
est une Heure de Gloire et non de défaite;
alors ne baissez pas la tête, mais relevez-la bien haut
car le Fils de Dieu revient dans toute Sa Gloire
pour sanctifier à jamais Peuples et Nations
qui Me suivront et, cela, sera la Paix de Dieu
avec tous les hommes de bonne volonté.
avec tous les hommes de bonne volonté.
J'apprécie ce que tu écris en ce moment, tu te dépêches mais n'aie crainte, Je ne M'envolerai pas encore de ta plume; écris sans crainte.
Je suis là. Mon enfant. Je t'aime parce que tu es si fragile que Je dois te maintenir souvent pour que tu ne risques pas de t'effondrer.
Je suis là. Mon enfant. Je t'aime parce que tu es si fragile que Je dois te maintenir souvent pour que tu ne risques pas de t'effondrer.
Ils veulent ta perte et la Mienne,
car ces livres que tu écris ont tant de Ma Sainte Vérité
qu'ils en sont effrayés.
qu'ils en sont effrayés.
Mais tu ne peux pas écrire de toi-même ce que Je veux que le Monde apprenne de Moi.
Je te donne encore ceci : il viendra ce Jour, comme un voleur mais qui laisse deviner sa présence. Ma Sainte Présence, quoique encore invisible, vous est apparente en vos âmes éveillées.
Je suis cette Douceur, pénétrante jusqu'à la moelle de vos os, qui vous dit "Je t'aime", et Ma façon de vous aimer est une douceur dans votre âme qui sourit à Dieu car, Mon enfant, ton âme Me voit et, si elle ne te reflète pas encore Mon vrai Visage, elle t'y prépare pour bientôt; car Je ne puis rester plus longtemps invisible à vos yeux qui Me cherchent.
Je te donne encore ceci : il viendra ce Jour, comme un voleur mais qui laisse deviner sa présence. Ma Sainte Présence, quoique encore invisible, vous est apparente en vos âmes éveillées.
Je suis cette Douceur, pénétrante jusqu'à la moelle de vos os, qui vous dit "Je t'aime", et Ma façon de vous aimer est une douceur dans votre âme qui sourit à Dieu car, Mon enfant, ton âme Me voit et, si elle ne te reflète pas encore Mon vrai Visage, elle t'y prépare pour bientôt; car Je ne puis rester plus longtemps invisible à vos yeux qui Me cherchent.
Je viendrai d'abord illuminer les yeux de Mes apôtres,
de Mes prophètes, ceux qui M'ont servi sans discuter
sur leur force car vous êtes plus faibles que ceux
qui se disent malades et incapables d'agir,
mais Je suis votre Force.
mais Je suis votre Force.
Alors, écoute-Moi encore; comme Je t'aime, tu dois M'aimer; applique-toi encore plus à M'aimer, à M'adorer, à Me parler, Je t'écoute toujours. Ne pleure pas sur le travail que Je te confie, Je te donne la Force et Je te guide là où tu dois aller et sur ce que tu dois dire.
Ce deuxième Livret aura encore comme une Couronne d'Or puisqu'il va annoncer Mon Règne de Gloire sur votre Terre, sans vous préciser le moment; mais sache que c'est en Vérité l'Annonce de Mon Retour en Gloire. Une couronne d'or doit figurer sur la couverture avec ces paroles :
Ce deuxième Livret aura encore comme une Couronne d'Or puisqu'il va annoncer Mon Règne de Gloire sur votre Terre, sans vous préciser le moment; mais sache que c'est en Vérité l'Annonce de Mon Retour en Gloire. Une couronne d'or doit figurer sur la couverture avec ces paroles :
"Celui dont le Règne est un Règne Éternel de Gloire
car Il est Notre Seigneur JÉSUS Christ,
Jésus Notre Seigneur Revient - JNSR"
Jésus Notre Seigneur Revient - JNSR"
Écoute encore un peu, ne regrette rien, même pas de rester seule à cause de Mon Nom, car ceci est le prix du Choix que J'ai fait en te choisissant pour Me servir. Je t'ai donné Ma Croix et Ma Couronne d' Épines que tu tiendras dans tes mains pendant que Je recevrai sur cette Terre Ma Couronne de Gloire.
Oui, les Temps sont arrivés et vous serez avec Moi, Mes bien-aimés ; Je ferai de vous cette armée invincible que le Mal ne pourra même pas regarder car il sera aveuglé par son éclat.
Je vais te demander de Me dire si tu désires Me suivre.
Oui, les Temps sont arrivés et vous serez avec Moi, Mes bien-aimés ; Je ferai de vous cette armée invincible que le Mal ne pourra même pas regarder car il sera aveuglé par son éclat.
Je vais te demander de Me dire si tu désires Me suivre.
Oui, Seigneur, je viens faire Ta Volonté.
Alors reçois en ton âme Mon Baiser de Paix.
Ils vont te croire. Tu es avec Moi, tu écris Ma Vérité,
personne ne pourra contester ceci; car JÉSUS parle aux coeurs
qu'Il a choisis et Se laisse entendre de ceux qui sont dignes
de Le reconnaître en ces écrits; non, en Ses écrits;
tu ne peux en douter, ce sont MES écrits
pour tous Mes enfants.
Je te bénis, Mon enfant †
avec la Très Sainte Vierge MARIE,
Mère de Dieu et Mère des hommes,
Mère de Mon Église Nouvelle.
JÉSUS, Roi Éternel de Gloire.
Amen
†
† †
pour tous Mes enfants.
Amen
†
† †
Invité- Invité
Re: JÉSUS revient (Message de Jésus à J.N.S.R. le 19 Mars 1999)
Invité a écrit:JÉSUS revient
St JosephJÉSUS :"Je viens transformer ce Monde. Je viens vous rappeler que Ma Promesse est en vous et que Dieu, qui est Père, vient sauver Ses enfants du désastre que vous préparez avec votre pensée qui s'éloigne de Dieu.Vous avez été créés pour Me servir,
en ne suivant plus Mon Chemin de Paix et d'Amour.Savez-vous que cette Force qui habite Mon Saint Coeur est une Force qui construit et qui donne la Vie à toutes choses; vous pensez que lutter contre elle vous servira à M'égaler ou à M'effacer pour rester libres.
Libres, vous l'êtes déjà, mais Je ne vois pas le progrès de cette liberté qui vient de vous.Au lieu de construire vous détruisez tout
et vous vous détruisez.
sans but.Vous avez espéré avec votre propre gloire acquérir pouvoir et argent, rejetant Dieu de votre vie; vos horizons se sont rétrécis et vous voilà comme des errants.
Comptez-vous continuer longtemps ainsi, loin de Moi ?J'ai fixé un délai; il arrive à son terme
vers qui irez-vous ?Vous savez que Je veux vous conduire vers Ma Nouvelle Jérusalem où les Nouveaux Cieux resplendiront, répandant leurs milliers de Feux d'Amour sur Ma Nouvelle Terre qui va renaître à Ma Vie Divine.
Par Mon Saint Esprit, Je viens renouveler les esprits qui dorment car Dieu, qui est Père, Fils et Esprit Saint, est à l'Oeuvre aujourd'hui pour ce grand réveil de toute l'Humanité.Aucun homme ne doit se tenir à l'écart.
mais pour connaître enfin votre Père des Cieux et L'aimer.Venez vers JÉSUS qui vous a donné Sa Vie pour que vous deveniez de vrais fils de Dieu, à Son Image et Je viens dans le Vent de l'Esprit-Saint pour balayer les impuretés de votre Terre afin de la sanctifier.Je sanctifierai tout sur Mon passage,
Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Invité a écrit:Dieu vous a créés vivants et vous devenez des cadavres sans vie.Je suis la Résurrection et la Vie
Viens, Seigneur JÉSUS !Je ne tarderai point; ne vous méprenez pas; Je suis Dieu et ce que Je dis est Vrai et Juste.Mais l'Heure qui se rapproche
avec tous les hommes de bonne volonté.J'apprécie ce que tu écris en ce moment, tu te dépêches mais n'aie crainte, Je ne M'envolerai pas encore de ta plume; écris sans crainte.
Je suis là. Mon enfant. Je t'aime parce que tu es si fragile que Je dois te maintenir souvent pour que tu ne risques pas de t'effondrer.Ils veulent ta perte et la Mienne,
qu'ils en sont effrayés.Mais tu ne peux pas écrire de toi-même ce que Je veux que le Monde apprenne de Moi.
Je suis cette Douceur, pénétrante jusqu'à la moelle de vos os, qui vous dit "Je t'aime", et Ma façon de vous aimer est une douceur dans votre âme qui sourit à Dieu car, Mon enfant, ton âme Me voit et, si elle ne te reflète pas encore Mon vrai Visage, elle t'y prépare pour bientôt; car Je ne puis rester plus longtemps invisible à vos yeux qui Me cherchent.Je viendrai d'abord illuminer les yeux de Mes apôtres,
mais Je suis votre Force.Alors, écoute-Moi encore; comme Je t'aime, tu dois M'aimer; applique-toi encore plus à M'aimer, à M'adorer, à Me parler, Je t'écoute toujours. Ne pleure pas sur le travail que Je te confie, Je te donne la Force et Je te guide là où tu dois aller et sur ce que tu dois dire.
Ce deuxième Livret aura encore comme une Couronne d'Or puisqu'il va annoncer Mon Règne de Gloire sur votre Terre, sans vous préciser le moment; mais sache que c'est en Vérité l'Annonce de Mon Retour en Gloire. Une couronne d'or doit figurer sur la couverture avec ces paroles :"Celui dont le Règne est un Règne Éternel de Gloire
Jésus Notre Seigneur Revient - JNSR"Écoute encore un peu, ne regrette rien, même pas de rester seule à cause de Mon Nom, car ceci est le prix du Choix que J'ai fait en te choisissant pour Me servir. Je t'ai donné Ma Croix et Ma Couronne d' Épines que tu tiendras dans tes mains pendant que Je recevrai sur cette Terre Ma Couronne de Gloire.
Je vais te demander de Me dire si tu désires Me suivre.Oui, Seigneur, je viens faire Ta Volonté.Alors reçois en ton âme Mon Baiser de Paix.
pour tous Mes enfants.
Amen
†
† †
Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bobestparti, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message
Merci bcp Lise ! Plus facile à lire.
Pour "Invité", ça serait bien de ne pas écrire en fluo...car on ne voit rien du tout....(même si ça paraît "lumineux").
Pour "Invité", ça serait bien de ne pas écrire en fluo...car on ne voit rien du tout....(même si ça paraît "lumineux").
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
stjeanlagneau aime ce message
Merci Kriss pour votre remarque, vous avez raison, mais je pense que les messages sont anciens.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Kriss3738 :
Les messages postés par "Invité" datent de 2012 !
L'Administrateur
Les messages postés par "Invité" datent de 2012 !
L'Administrateur
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.