87 - Combien de mères sont oubliées dans le monde ! Où est la vie de famille ? Quel avenir pour ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

87 - Combien de mères sont oubliées dans le monde ! Où est la vie de famille ? Quel avenir pour ...

87 - Combien de mères sont oubliées dans le monde ! Où est la vie de famille ? Quel avenir pour ... Empty 87 - Combien de mères sont oubliées dans le monde ! Où est la vie de famille ? Quel avenir pour ...

Message  Invité Sam 16 Fév 2013 - 8:35

Marie, Reine de la paix
8 mai 2011
Fête des mères

87 - Combien de mères sont oubliées dans le monde !
Où est la vie de famille ? Quel avenir pour les petits enfants ?

Que toute la Gloire soit rendue
à Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit.
Signe-toi et écris, mon enfant, couverte du Précieux Sang
de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Merci, mon enfant,
pour les chants et les souhaits que tu m'as adressés pour la fête des Mères,
pour moi et ma très sainte mère Anne.

Merci pour tes prières pour les mamans du Ciel, du purgatoire
et celles qui sont encore sur la terre.

Merci à vous aussi, mes enfants d'amour,
pour toutes les délicatesses à mon égard à l'occasion de la fête des Mères.
J'ai accueilli vos prières, vos chants, vos paroles avec amour.

Si vous saviez, mes enfants, combien de mères ont été oubliées partout dans le monde ! Celles qui n'ont pas reçu d'appel ou qui n'ont pas eu de visite. Et que dire de celles qui ont quitté cette vie : combien n'ont pas reçu une prière, un soupir, une parole... Le temps a passé et l'amour s'est refroidi. On ne pense plus à la personne qui nous a donné la vie, aux grands-mamans, car la génération actuelle perd de jour en jour toutes les bonnes valeurs. On efface ce qu'on appelle les vieilles traditions, l'amour familial.

On ne sait plus s'amuser sainement entre parents et enfants, on n'a plus le temps de s'asseoir autour d'une table pour manger ensemble, pour partager, écouter les enfants, écouter les parents. Il n'y a plus de place pour établir une conversation fraternelle, rendre une visite aux membres de la famille, tout cela est passé de mode. Et pourtant, on passe des heures devant la télévision, devant l'ordinateur, devant toutes sortes d'appareils sur lesquels on pitonne à longueur de journée. On est dans une ère de sans-coeur, où chacun vit pour soi.

Regardons dans une famille : chacun vit dans son monde bien à lui... Qui pense à son prochain ? Qui pense à faire une toute petite prière durant le jour au Seigneur ? Qui pense à s’arrêter dans une église pour rendre visite au Saint Sacrement ?

Mon Coeur Immaculé est bien triste
de voir où vous a amenés toute la technologie, le modernisme...
Avez-vous pensé à ce que vont faire tous les enfants demain ?
Qu'est-ce qui les attend ? Quel avenir ? Quel héritage ?

La génération actuelle a détruit l'environnement peu à peu. Maintenant il est trop tard pour tout réparer. Pire encore, elle a détruit l'avenir spirituel de tous les petits enfants. Les adultes n'ont pas pensé qu'en s'éloignant de Dieu ils courent à leur perte, à leur damnation éternelle, en traînant avec eux ces pauvres innocents qui n'ont eu personne pour les éduquer avec de bonnes valeurs, personne pour leur transmettre la foi, personne pour leur enseigner qu'ils ont un Père qui est Dieu.

Priez, mes enfants, pour les parents et pour les éducateurs. Qu'ils sortent de cette léthargie où ils sont tombés; ils ont oublié la grande responsabilité qu'ils ont envers Dieu. Priez pour ces dirigeants qui ont fait sortir la religion des écoles : ils auront aussi de sérieux comptes à rendre au Juge suprême.

Priez aussi pour que les prêtres
parlent ouvertement de l'existence du purgatoire et de l'enfer.

Qu'ils parlent de la gravité du péché mortel et aussi des péchés véniels.
Qu'ils parlent de l'importance de recevoir les Sacrements.
Que le monde sache que Dieu existe, qu'il est vivant,
qu'il est amour et miséricorde...
mais aussi que Dieu est juste et qu'il fait justice.

Mes enfants, continuez s'il vous plaît,
de prier pour la conversion des incroyants et le salut des pécheurs.
Merci de me permettre de me pencher sur vous.

Soyez bénis de votre grande générosité.
Je vous aime. Merci de consoler mon Coeur affligé,
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.

Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences
Sulema – volume 1 – 2013 – 87ème message (p.139-140)
Editions du Parvis 1648 Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)
87 - Combien de mères sont oubliées dans le monde ! Où est la vie de famille ? Quel avenir pour ... 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas