La Comète du Châtiment d'après Véronica Lueken !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Comète du Châtiment d'après Véronica Lueken !

2 participants

La Comète du Châtiment d'après Véronica Lueken ! Empty La Comète du Châtiment d'après Véronica Lueken !

Message  Octo Jeu 7 Oct 2010 - 19:37

SUR LA COMÈTE DU CHÂTIMENT D'APRÈS VÉRONICA LUEKEN !

COMETE :

MESSAGE DE NOTRE-DAME ET DE NOTRE SEIGNEUR À VÉRONICA LUEKEN

18 juin 1994 *

24e anniversaire des Apparitions de Notre-Dame à Bayside

Au moins un milliard de gens périront... Une comète meurtrière rôde.

Véronica--Le ciel au-dessus de nous devient très éclairé. Oh, c'est dans--la lumière est très, très mystérieuse. À mesure que cela avance, ça forme un gros diamant brillant, comme une étoile brillante, une belle étoile.

Maintenant, l'étoile elle-même s'ouvre et là, comme venant d'un cadre de photo--je ne peux trouver les mots exacts pour vous le décrire--une énorme étoile. Et en plein centre--ça couvre tout le ciel à présent au-dessus de nous, au-dessus de nos têtes, et je dirais aussi derrière nos têtes. Oh, et Notre-Dame vient directement de cette étoile. Elle descend d'un pas comme si Elle était maintenue sur un piédestal.

Notre-Dame descend et Elle regarde tout autour d'Elle. Ce n'est pas stable là-haut; il semble y avoir un vent puisque Sa jupe se bouge. Notre-Dame a l'air fragile et si belle. Il y a une lumière qui émane d'Elle. Il y a une lumière qui brille et qui rend Son regard si magnifique qu'il n'y a pas de mots humains pour décrire cela.

À présent Notre-Dame regarde par en haut et sourit. Je présume qu'Elle regarde ce qui vient tout juste de passer au-dessus de nous et qui a fait passablement de bruit (un avion). Maintenant Notre-Dame sourit, Elle s'approche presque--très près de nous. Et Notre-Dame met Son doigt sur Sa bouche.

NOTRE-DAME-- "Mon enfant, Je viens aussi près à cause des multitudes. Je ne souhaite d'aucune manière être dérangée par leur vision de Moi en masse, Mon enfant. "

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

La Comète du Châtiment d'après Véronica Lueken ! Empty Une photo mystérieuse de la Comète du Châtiment !

Message  Octo Jeu 7 Oct 2010 - 20:45

UNE PHOTO MYSTÉRIEUSE DE LA COMÈTE DU CHÂTIMENT !

Chers amis de VSJ,

Voici un Message non daté (vers 1994) à Véronica Lueken de Bayside, aux États-Unis, concernant la Comète du Châtiment que le Père Éternel se réserve pour la Grande Purification ! Ici, dans ce Message, la Vierge nomme cette Comète : "La Boule de Rédemption" !

Message très intéressant accompagné, ici, d'une photo miraculeuse de cette "Boule de Rédemption" !

Voici cette photo :

La Comète du Châtiment d'après Véronica Lueken ! Redemp10
La Boule de Rédemption !

Voici le Message maintenant :

(...)

"Sachez Mes enfants que le PÈRE ÉTERNEL surveille et que Nous, au Ciel, sommes tous informés de ce qui est en réserve pour l'humanité. La Boule de Rédemption rôde actuellement dans votre atmosphère. C'est par la volonté du PÈRE ÉTERNEL que Je viens à vous ce soir pour vous avertir que le PÈRE ÉTERNEL est las de votre raisonnement, de votre manque de Foi, du dépouillement de vos enfants.

"Parents, vos enfants vont un jour vous mépriser si vous ne leur montrez pas l'expression du vrai amour et ne leur donnez pas les racines de la Foi. Sans ces racines, ils seront perdus à l'humanité et au Ciel.

"Mon enfant et Mes enfants, ne soyez pas effrayés par Mes mots. Je ne viens pas pour vous punir ou pour vous affliger. Je viens comme une Mère de vérité. Le Ciel ne peut permettre la spoliation des jeunes âmes. Tous les parents qui ne surveillent pas les âmes de leurs enfants aussi bien que leurs corps seront tenus responsables dans leurs derniers jours.

"Mon enfant et Mes enfants, Je pleure souvent dans Mon temps et Mon voyage à travers le monde. Je sais ce qui est en réserve pour l'humanité. Il y a plusieurs années Je vous ai fait connaître la Boule de Rédemption.

Bien que vous ne puissiez la voir en ce moment, elle continue de rôder au-dessus du monde. Je vous le demande maintenant, ne pouvez-vous pas vous détourner de vos habitudes de spoliation? Vos enfants souffrent alors qu'ils sont laissés à errer, à prendre leurs propres décisions sans les conseils de la famille.

LA BOULE DE RÉDEMPTION ENVOYÉE, À MOINS QUE...

"Mon enfant et Mes enfants, s'il vous plaît, la Boule de la Rédemption sera envoyée sur l'humanité si elle ne tient pas compte des mesures que Je vous ai donné ce soir pour sauver votre pays et les autres pays du monde. De jeunes enfants sont laissés à errer, à prendre leurs propres décisions, pendant que les parents vont gaiement leurs chemins ne pensant pas aux âmes qu'ils avaient à guider. Bien des parents ont maintenant perdu la voie. Ils sont devenus mêlés avec l'humanité et non avec Dieu.

"Parents, enseignez à vos enfants les paroles de la Bible. Faites de la Bible un livre nécessaire dans votre maison, pas quelque chose qui vous a été donné comme un cadeau des humains, mais comme un cadeau du PÈRE ÉTERNEL. Lisez ce Livre à vos enfants. Ils sont assoiffés de la connaissance de Dieu. Seulement vous comme parents pouvez les sauver.

LES PARENTS DOIVENT DISCIPLINER LEURS ENFANTS

"Ne pensez pas, parents, que vous êtes injustes envers vos enfants quand vous les réprimandez pour de mauvaises actions. Vous devez aussi garder une attitude sévère dans l'éducation de vos enfants. Plusieurs mourront dans la grande flamme de la Boule de Rédemption. Combien seront sauvés, le compte n'est connu que du PÈRE ÉTERNEL.

"Mon enfant et Mes enfants, s'il vous plaît, Je vous demande--Je suis prête à vous supplier comme Mère pour sauver vos enfants et aussi à la fin, sauver vos propres âmes.

"Mon enfant, assieds-toi et attends, car J'ai une grande surprise pour toi dans peu de temps; mais Je recule maintenant ayant une conversation avec quelqu'un, Mon enfant, que tu connais."

Véronica--Oh, à côté de NOTRE-DAME, à Sa gauche, je vois le ciel s'ouvrir et--oh, c'est JÉSUS! Il se tient juste à côté de NOTRE-DAME, à sa gauche. Et Il porte une longue tunique d'une couleur non décolorée et des sandales. Je peux voir Ses pieds d'ici en bas. Il porte des sandales brunes. Elles semblent être en cuir; je crois qu'elles sont en cuir. Et Il porte une cape non décolorée, presque blanche, par-dessus Sa tunique. C'est passablement frais par ici. C'est pourquoi je présume que JÉSUS porte Sa cape.

Maintenant NOTRE-DAME place Son index sur Ses lèvres.

NOTRE-DAME--"Mon enfant, assieds-toi et reposes-toi. Je n'ai pas terminé Mon entretien avec toi, mais maintenant tu dois lire d'importantes photos."

(...)

SOURCE : Puisé sur un Forum complémentaire !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo

La Comète du Châtiment d'après Véronica Lueken ! Empty Re: La Comète du Châtiment d'après Véronica Lueken !

Message  Octavio.Rosario Ven 8 Oct 2010 - 10:04

Je trouve très intéressant ce fil sur la Comète du Châtiment.

C'est aussi une très belle expression de la Vierge Marie de parler de cette comète comme de "la Boule de Rédemption" !

Pour la photo, elle est surprenante, mais superbe.

Viens Seigneur Jésus !

Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.