De la même façon que J'ai été rejeté la première fois, Je serai rejeté la seconde.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

De la même façon que J'ai été rejeté la première fois, Je serai rejeté la seconde.

Aller en bas

De la même façon que J'ai été rejeté la première fois, Je serai rejeté la seconde. Empty De la même façon que J'ai été rejeté la première fois, Je serai rejeté la seconde.

Message  sylvia Jeu 7 Juin 2012 - 5:08

156-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 04 Juin 2012

Publié le 07/06/2012 à 09:24 par petitremy


De la même façon que J'ai été rejeté la première fois,
Je serai rejeté la seconde.

De la même façon que J'ai souffert la flagellation attaché au pieu, ainsi Je souffre de nouveau puisque Ma Sainte Parole est maintenant mise en pièces avec haine par ceux qui veulent s'assurer que Ma Parole est rejetée.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Lundi 4 juin 2012 à 15h20


Ma chère fille bien-aimée, très peu d'entre ceux de mon peuple choisi, les Juifs, M'ont accepté comme le vrai Messie lorsque Je suis venu dans le monde et que Je suis mort pour les péchés de l'humanité.

Aujourd'hui, très peu de Chrétiens se rendent compte que c'est Moi qui leur parle maintenant avant de revenir la deuxième fois.

Ils croiront les mensonges qui sortiront des lèvres des menteurs, des faux prophètes qu'ils aimeront, alors qu'ils Me rejetteront avec une haine qui contredit complètement leur amour de Dieu.

De la même façon que J'ai été rejeté la première fois, Je serai rejeté la seconde.

Ne vous sentez pas tristes de voir les railleries, les coups de pieds et de poings qui Me sont donnés, ni de voir Mes messages ridiculisés.

- Car une telle haine contre Ma Sainte Parole ne peut venir que de Satan.

- Si la furie de Satan s'intensifie à ce point, alors vous pouvez être sûrs qu'il se fait du souci pour les âmes que J'ai l'intention de sauver de ses griffes.

- Bouchez-vous les oreilles.

- Regardez droit devant vous et ne vous focalisez que sur Moi.

Vous serez accablés de toutes sortes d'attaques, Mes disciples, pour vous empêcher de Me suivre.

Toutes les argumentations contre Ma Parole par ceux qui se vantent de leur expertise dans les Saints domaines Spirituels doivent être rejetées.

Ces personnes n'ont pas le Saint Esprit dans leur âme car elles n'en sont pas dignes à cause du péché d'orgueil.

De la même façon que J'ai souffert la flagellation attaché au pieu, ainsi Je souffre de nouveau puisque Ma Sainte Parole est maintenant mise en pièces avec haine par ceux qui veulent s'assurer que Ma Parole est rejetée.

Je dis aujourd'hui à ces âmes.

- Si vous ne voulez pas accepter Ma Main de Miséricorde pour sauver l'humanité, pourquoi avoir une telle haine dans vos cœurs ?

Ne voyez-vous pas que vous êtes tentés par le malin qui veut vous aveugler à la Vérité ?

* La haine, la calomnie et la diffamation ne viennent pas de Moi.

- Quand vous laissez ces péchés exécrables vous dominer, vous ne M'aimez pas.

Vous reviendrez à Moi lorsque vous serez devant Moi pendant L'Avertissement si vous avez l'humilité nécessaire pour Me demander de Vous pardonner.

Si vous ne restez pas silencieux maintenant, vous souffrirez et votre remord vous laissera faibles et tremblants devant Moi.

- Comme vous Me blessez.

- Comme vous Me faites souffrir.

- Vous Me flagellez de la même façon que J'ai été flagellé la première fois.

- Et pourtant, vous dites que vous êtes un des Mes Saints Disciples.

- Vous êtes une cause de grande douleur pour Moi.

- Je dis à mes disciples d'ignorer ces railleries.

N'ouvrez pas la bouche et ne discutez pas avec ceux qui montrent de la colère, de la haine et qui prétendent, en même temps, qu'ils M'aiment.

Comment pouvez-vous M'aimer si vous ne montrez ni amour ni patience envers les autres.

- Vous êtes des hypocrites si vous flagellez un autre en Mon Nom.

- C'est aujourd'hui le moment du second rejet, pas différent du premier.

Le ridicule sera que ceux qui se disent Saints Disciples se moqueront de Mes Prophètes en essayant de les piéger sur leurs connaissances de la Sainte Écriture.

- Mes Prophètes ne comprennent pas l'Écriture et ils ne défendront pas Ma Parole.

Pourtant ces soi-disant Saints Disciples, comme ce fut le cas avec la Couronne d'Épines sur Ma Tête, essaieront de rendre Mes Prophètes stupides et indignes.

Puis ils feront de gros efforts pour leur trouver des noms à leur faire honte et en disant en même temps à quel point ils ont de grandes connaissances de Mes Enseignements.

Ce harcèlement continuera et ne s'arrêtera qu'après L'Avertissement, lorsque ces âmes comprendront l'erreur qu'elles ont faite.

Elles pleureront et souffriront à cause de cela, mais Je leur pardonnerai parce que Je les aime.

Mais d'autres ne se repentiront pas.

- Ils infligeront une persécution et une souffrance terribles sur Mes Prophètes de la fin des temps.

- Pas un seul instant ils n'abandonneront.

Chaque blessure, insulte et agression leur seront faites en Mon Nom, Jésus-Christ, Fils de l'Homme.

Ils Me renieront, à travers Ma Sainte Parole qui leur est donnée aujourd'hui, jusqu'à la fin.

* Alors il auront encore un peu de temps pour accepter le Livre de la Vérité.

- Soit ils M'accepteront, soit ils Me rejetteront.

Puis Je rassemblerai toutes les âmes humbles qui M'aiment et le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre fusionneront.

Ceux qui Me rejetteront encore seront chassés dans les Feux de l'Enfer.

Je reviens une dernière fois pour vous sauver.

- Ouvrez vos cœurs et voyez que c'est Moi, Jésus, qui vous parle maintenant.

Si vous ne le pouvez pas, alors vous avez besoin de plus de prières pour permettre au Saint Esprit d'entrer véritablement dans vos âmes.

Souvenez-vous que ceux qui sont bénis du Saint Esprit n'insultent pas les autres, ne commettent aucune calomnie et n'épanchent pas de haine sur les enfants de Dieu.

- Ils ne veulent pas contrôler les enfants de Dieu.

- Ils ne violent pas les Dix Commandements.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum