13 - Jésus est rejeté comme à sa première venue. Mais « on ne se moque pas de Dieu ! »
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

13 - Jésus est rejeté comme à sa première venue. Mais « on ne se moque pas de Dieu ! »

Aller en bas

13 - Jésus est rejeté comme à sa première venue. Mais « on ne se moque pas de Dieu ! » Empty 13 - Jésus est rejeté comme à sa première venue. Mais « on ne se moque pas de Dieu ! »

Message  Invité Lun 28 Jan 2013 - 6:39

Marie, Reine de la paix
3 janvier 2011

13 - Jésus est rejeté comme à sa première venue.
Mais « on ne se moque pas de Dieu ! »

Loué sois mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur, pour la Gloire de Dieu son Père. Signe-toi et écris, couverte de son Précieux Sang. Merci, mon enfant, de répondre rapidement à mon appel, merci de bien vouloir entendre mes paroles et de les accueillir avec tant d'amour, merci, merci, merci.

Continue, je t'en prie, à prier à mes intentions, à nos intentions qui, de jour en jour, sont de plus en plus nombreuses. Il faut essayer de sauver quelques âmes de plus, car mes enfants sont devenus aveugles, pas seulement des yeux, mais aussi du coeur.

Tout, je dis bien tout, est devenu banal : on a oublié le respect qu'on doit aux enfants, aux aînés, à la vie et surtout le respect qu'on doit à Dieu le Père Tout-Puissant, à Dieu le Fils et à Dieu le Saint-Esprit, et cela, mon enfant, c'est très grave;

il va falloir que justice se fasse, car on ne se moque pas de Dieu.
(Gal 6, 7)

Il a été très patient envers la présente génération, en souhaitant un changement dans les coeurs de ses enfants. Mais, de jour en jour, on court pour ne pas dire qu'on vole vers la perdition. On a renoncé volontairement à la foi, à l'amour et au respect envers Dieu le Très-Haut, envers Dieu le Créateur, le Père, l'essence de la sainteté. On ne veut rien savoir de son Fils unique, son Verbe, sa Parole, Celui qui est venu apporter la lumière, sa lumière. Hélas ! ses enfants ne le reconnaissent pas plus aujourd'hui qu'il y a de 2000 ans.

En toute vérité,
si Jésus revenait en sa Sainte humanité parmi vous,
on commettrait le même crime que la première fois,
on le ferait crucifier.

Pire encore,
on veut même vous faire oublier son saint nom «Jésus»,
car le nom de Jésus dérange, on ne veut pas l'entendre.

Mes enfants, je vous en prie, priez et adorez, car vous n'avez pas la moindre idée de tout ce qui est à vos portes. Cependant, gardez votre paix, votre confiance et surtout votre foi en Celui qui vous a tout donné par amour pour vous, Ses tout-petits. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint- Esprit. Amen, alléluia.


L’illumination des consciences – Sulema – volume 1 – 2013 – 13ème message (p.28-29).
Editions du Parvis Hauteville/Suisse (librairie@parvis.ch)

13 - Jésus est rejeté comme à sa première venue. Mais « on ne se moque pas de Dieu ! » 67183610

Avertissement :

Il n’est pas impossible qu’Internet, réseau informatique mondial, puisse présenter au cours des mois à venir des difficultés de connection ou même des interruptions passagères ou prolongées. Certains Messages du Ciel prédisent même que tous les sites catholiques seront bientôt supprimés.

Dès lors, il ne serait pas inutile d’envisager l’achat de cette Œuvre majeure de Jésus et de Marie donnée à Sulema, véritable petit traité de spiritualité pour notre Temps, afin de se préparer, par la purification de l’âme et de la chair, à cet Évènement unique dans l’histoire du monde.

En possédant ces importants Messages regroupés dans un seul livre, il sera alors possible à chacun de pouvoir continuer à s’en nourrir quoi qu’il arrive.

New-3

Pour se procurer le livre de Sulema, communiquez directement avec les deux Éditeurs :

- Pour le Canada et les États-Unis :

Editions Christian :

www.piccarreta.com

dp@edchristian.com

- Pour l’Europe et l'Afrique :

Editions du Parvis :

www.parvis.ch

librairie@parvis.ch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum