« Un homme est fait pour une femme, une femme est faite pour un homme.»
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

« Un homme est fait pour une femme, une femme est faite pour un homme.»

2 participants

Aller en bas

« Un homme est fait pour une femme, une femme est faite pour un homme.» Empty « Un homme est fait pour une femme, une femme est faite pour un homme.»

Message  sylvia Ven 21 Juin 2013 - 10:25

Appel aux jeunes – Message de Jésus à Monique Marie - L’Homosexualité.

JÉSUS DIT:
Parle aussi de l’homosexualité.
Pour commencer, il faut dire la vérité :
Un homme est fait pour une femme, une femme est faite pour un homme.

Ne parle pas avec fadeur.
Va droit à la vérité et à l’exigence, redis :
« Un homme est fait pour une femme, une femme est faite pour un homme.
Tout ce qui se fait en dehors de ce projet d’Amour du Père mène droit au malheur et au désespoir.
On vous ment. 
Si vous êtes homme, vous ne pouvez aimer qu’une femme.
Si vous êtes femme, vous ne pouvez aimer qu’un homme.
Si vous êtes attirés par quelqu’un de votre propre sexe, soyez vigilants, réfléchissez, observez, faites encore preuve d’intelligence puisque vous êtes des êtres humains doués de cette intelligence. 
D’où vous vient cette attirance ?
D’où vous vient ce goût ?
Est-ce ancien, est-ce récent ?
Si le désir est récent, il faut dénoncer : la plupart du temps aujourd’hui, cette attirance n’est que le fruit des poisons qui vous sont déversés tous les jours à la télévision et au cinéma.
En y cédant, vous n’êtes qu’un robot qui obéit aux ordres donnés par les mass médias, elles-mêmes données aux ordres de Satan et de sa haine.
Au lieu d’agir en homme ou en femme autonome, responsable, ou en enfant ou adolescent intelligent, capable d’analyser, d’observer, de faire preuve d’originalité, de personnalité, vous faites ce que l’on vous dit de faire, vous agissez comme des automates, vous vous laissez faire. 
Souvent d’ailleurs dans ce cas, vous avez au départ une certaine inquiétude et même une répugnance, mais par peur de n’être pas comme tout le monde, vous vos forcez à aller vers quelqu’un de votre sexe.
Oui, vous vous forcez au départ pour plaire à la société.
Et votre cœur et votre corps saignent abondamment.
Vous le sentez, vous l’avez senti, mais vous l’avez fait tout de même et ensuite vous continuez.
Votre âme est en lambeaux, vos sens sont peu à peu désaxés, vous ne savez pas si vous aimez, vous restez attirés par ceux de l’autre sexe.
Vous perdez les repères, vous mourez, mais vous ne l’exprimez pas, vous le cachez aux autres et surtout à vous-mêmes, vous ressentez une profonde tristesse, si profonde que seules des aventures supplémentaires semblent la faire taire, et vous vous enfoncez désespérés.
Personne ne vous a dit que vous n’êtes pas faits pour quelqu’un de votre sexe, que cela est contraire à la nature et au projet d’amour de Dieu sur vous, que cela vous mènera au désastre.
Personne ne vous l’a dit.
Moi, votre Dieu, je vous le dis par
les mains de ma bien aimée.
Je vous le dis :
Revenez à ce que j’ai conçu pour vous, pour votre joie, pour votre épanouissement.
Rejetez ce que le malin vous oblige à faire par l’intermédiaire des mass médias.
Rejetez-le, sans peur, sans crainte, avec joie, car c’est la joie qui vous attend, la vie, oh, la vie.
Aimez, aimez vraiment.
Car Adam, en voyant Ève
au paradis terrestre, a crié :
« Oh, voici la chair de ma chair ! »
dans un désir d’Amour incomparable.
 
Et c’est pour cet Amour que je vous ai créé, en vue de cette puissance d’Amour, entre l’homme et la femme.
N’ayez plus peur de leurs mensonges. Vivez votre vie. Que l’homme ailler vers la femme et que la femme aille vers l’homme.
Que vous refusiez tout compromis, toute souillure qui puisse atteindre votre droit au bonheur.
Luttez, luttez pour votre bonheur : vous y avez droit.
De quel droit, eux, vous en priveraient-ils ?
Maintenant parle de ceux dont l’homosexualité semble plus ancienne, et qui disent avoir toujours désiré quelqu’un de leur sexe.
Là il faut aussi avoir le courage de la vérité. 
En général, mes chers enfants ont été blessés très jeunes dans leur corps ou dans la pensée des parents qui, par exemple, désiraient un garçon et ont eu une fille et n’ont pas su l’accepter.
En général, ce sont ce genre de blessures qui ont fait prendre à l’enfant ou au jeune adolescent, une fausse route, une route de survie, qu’ils ont cru les mener au bonheur.
Mais ils se sont trompés, et ils se trompent encore. Ce qui les rendra au bonheur, c’est de rechercher et de nommer leur souffrance passée.
Puis de me la donner.
Et de quitter le chemin de mort de l’homosexualité.
Car c’est un chemin de mort, il faut le dire, c’est un chemin de mort que vous avez pris, croyant au contraire, y trouver un chemin de vie.
Vous avez fait ce que vous avez pu, parce que vous n’aviez pas d’autres moyens et que tout autour de vous vous y invitait.
Vous avez cru que cela vous ferait connaître ce que vous recherchez tous : l’Amour.
Mais vous vous êtes trompés, parce que l’on ne vous a pas expliqué.
Qui d’entre vous ne s’est jamais trompé ?
Qui n’a pas fait d’erreur ?
Qui n’a pas péché ?
Votre péché est moins grave que certains autres péchés, car il vient d’une blessure que vous avez essayé de panser pour survivre.
Mais aujourd’hui, moi, votre Dieu qui vous aime infiniment à chaque instant, qui veut vous sauver, vous donner la vie et la vie en abondance et la joie et le désir de vivre, moi, votre Dieu, je vous dis que vous vous êtes trompés, que votre bonne volonté a été égarée. Je vous invite à prendre le véritable chemin.
Pour cela, quittez ce chemin de mort, renoncez-y tout de suite.
Prononcez :
« Je renonce au chemin de mort que j’ai emprunté, ignorant que je me détruisais ainsi.
J’y renonce, parce que mon Dieu veut que je vive.
J’y renonce, parce que mon Dieu m’aime.
J’y renonce, parce qu’en y renonçant je me donne le droit de vivre et d’être enfin heureux. »
Chers enfants de mon cœur, tant aimés, redites cela plusieurs fois par jour, presque sans cesse, pour bien comprendre qu’il s’agit bien de choisir la Vie.
C’est un combat d’Amour.
Je donnerai d’immenses grâces en ces temps de désespoir pour que vous puissiez le gagner vite.
Mais soyez vigilants, car les compagnons ou compagnes que vous aviez dans ce chemin mortifère ne tarderont pas à vous rechercher.
Vous ne leur répondrez pas, vous ne leur téléphonerez pas, vous ne les verrez pas.
La seule chose que vous ferez sera celle-ci : Vous leur enverrez ma parole de vie, car elle est pour eux aussi. C’est tout.
J’agirai dans leurs cœurs plus vite que je n’ai jamais agi,car votre Dieu souffre tellement de vous voir souffrir qu’il enverra en ces temps particuliers des trésors de grâces.
Surtout, mes enfants chéris, ne cessez pas de dire la prière et de puiser à mes saints sacrements après vous êtes confessés.
Venez, venez le plus souvent possible, d’abord le dimanche, recevoir la manne céleste, le pain de Vie, mon corps très saint qui vous sanctifiera, vous purifiera, vous aidera, vous guérira, vous consolera, vous apaisera, vous fortifiera.
Venez vers moi, car ainsi je vous nourrirai personnellement, vous ne manquerez plus de rien, très vite, vous serez transformés.
Mais venez, hantez mes églises, qu’elles soient vides ou pendant les offices.
J’y suis vivant, je vous guéris. Restez devant moi, je vous guéris, je vous panse, je vous console, je vous restaure. 
Venez, venez, venez, je vous attends.
Votre combat réussira si vous restez près de moi, car le malin cherchera à vous désespérer de toutes les façons.
Mais si vous venez dans mon église, dans n’importe quelle église catholique, où que vous soyez, venez, restez devant moi, dans le saint tabernacle. Portez ma croix, car elle vous sauve. Je vous promets de vous amener au plus grand bonheur.
Ô chers enfants de mon cœur, tellement chéris,ô mes enfants homosexuels, que je vous aime, que je vous aime !

Et combien je pleure de vous voir si malheureux.
Combien je pleure, car je suis en vous et je sais ce que vous ne dites pas aux autres.
Je sais toutes vos souffrances, vos peurs, vos angoisses,vos déceptions, vos désirs d’amour infini. 
Je suis en vous, je vis chacune de vos détresses.
Je les connais toutes.
Comment voulez-vous que je ne pleure pas, puisque vous pleurez tant vous-même au fond de votre cœur ?
Comment voulez-vous que je puisse encore
supporter tant d’amères souffrances ? 
Jésus, votre doux frère souffrant.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

« Un homme est fait pour une femme, une femme est faite pour un homme.» Empty Re: « Un homme est fait pour une femme, une femme est faite pour un homme.»

Message  stjeanlagneau Ven 21 Juin 2013 - 11:29

@ Sylvia 


Merci! 


@ Tous 


L'homosexualité est un péché, parce que cette union n'est pas naturelle. Nous ne sommes pas des bêtes!


Cela me rappelle une conférence de la Fille du oui, à Nantes, qui nous révèlait de la part du Seigneur, que les hommes préhistoriques, sont en fait des créatures, issues d'une union entre un humain et un animal. C'est notamment pour cela que le déluge est arrivé!


Que le Père Eternel nous bénissent et nous préservent des unions illégitimes et contre natures!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum