Aller à Fatima le plus rapidement possible! Proclamez une année de Fatima
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Aller à Fatima le plus rapidement possible! Proclamez une année de Fatima

Aller en bas

Aller à Fatima le plus rapidement possible! Proclamez une année de Fatima Empty Aller à Fatima le plus rapidement possible! Proclamez une année de Fatima

Message  sylvia Mer 13 Juin 2012 - 12:42

203. Le pape doit conduire l'Eglise à Fatima

23 décembre 2011


Marie

Partout dans le monde, les gens commencent à se préparer pour la fête de Noël. Beaucoup le font d'une manière très sincère. Quelle différence de l'original de Noël et les fêtes de Noël d'aujourd'hui. La naissance était inconnue dans le monde. La lumière était venue, mais seuls les bergers ont partagé l'histoire. Combien plus devait se dérouler, avec Jean-Baptiste prépare le chemin. Puis, mon fils est venu sur la scène, oint de l'Esprit Saint et de puissance. Tous les événements se sont déroulés,ont été prophétisé à l'avance, et culminant dans sa mort et sa résurrection.

Depuis lors, l'Évangile a sorti, prêché à toutes les nations et le dessin tous ceux qui croient en grande lumière. Maintenant, tout est menacé. Le travail des siècles est attaqué comme jamais auparavant. L'obscurité est d'essayer d'éteindre toutes les lumières du Christ et d'effacer toute la foi. Satan se réjouit de cette année à venir. Certains, il les détruira, mais leur martyre deviendra feux éternels, toujours éclairant les cieux. Même plus, il va essayer de détruire par la peur, quand les catastrophes vont ébranler la foi des gens. Mais surtout, il va essayer de conquérir par le désespoir, quand la remise tant les situations apparemment désespérées où ils seront confrontés.

Les mots à l'Eglise

Où est mon Église? Elle va proclamer les vérités comme d'habitude, et c'est sa tâche. Mais, ce n'est pas suffisant. Mon Église aura besoin d'aide, mon aide. Ainsi, ces mots sont pour mon Eglise dans l'année qui vient de l'année 2012. Vous avez le dépôt de la foi, mais vous n'avez pas à votre portée que vous aurez besoin pour soutenir votre peuple dans la foi, dans tout ce qui va se produire dans l'année à venir. Vous êtes faible. Vous êtes impuissant. Ta lumière n'est pas assez forte. Vos lumières sont fragiles et vulnérables. Vous n'êtes pas prêts pour les agressions de l'obscurité. Comment vous dire? Des pans entiers de l'Église sont prêts à être emportés dans l'obscurité. Le travail des conversions effectuées au cours des siècles est sur le point d'être renversé. Vous le verrez devant vos yeux, comme une mère visualise la mort de son enfant.

Commande pour le Saint-Père

Que puis-je vous dire? Combien de fois dois-je vous avertir ? Aller à Fatima! Prenez tous les croyants avec vous. Aller à Fatima le plus rapidement possible! Tout ce que vous avez besoin se trouve dans mon Cœur Immaculé à Fatima. N'écoutez pas ceux qui en hauts lieux qui mettent en garde la prudence ou qui vous disent d'attendre. Saint-Père, conduisez mon Eglise à Fatima. Pourquoi attendez-vous? Quel est le délai? Si je n'avais pas parlé, si je n'avais pas paru, si je n'avais pas mis les trésors là-bas, alors je pourrais vous excuser. Les choses ne seraient pas si claires. Débarrassez votre bureau. Mettez de côté les autres questions. Proclamez une année de Fatima. Soyez très précis. Amener les gens à lire mes messages. Demandez-leur de comprendre les grandes bénédictions qui restent ouvert. Les gens ont besoin des conseils concrets sur la façon de marcher. Il s'agit d'une voie claire. Avant la destruction commence, je veux que mon Église tout entière pour aller à Fatima. Je serai là.

Que personne ne demande au milieu de tout ce qui va se passer, "Où est Marie?" Je vous ai dit où je suis. Ceux qui vont là-bas, dans le corps ou dans leur esprit, seront conservés en lieu sûr.
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aller à Fatima le plus rapidement possible! Proclamez une année de Fatima Empty Le pape doit proclamer une année de Fatima!

Message  sylvia Mer 13 Juin 2012 - 12:43

204. Le pape doit proclamer une année de Fatima

24 décembre 2011

Marie

J'attends pour la Consécration de la Russie à faire par le Saint-Père. Il doit agir rapidement avant qu'il ne soit trop tard. Les événements mondiaux doivent le convaincre qu'aucune autre force existe qui peut revenir en arrière à la destruction du monde satanique et de l'Eglise qui se déroule. L'humanité sera impuissant et l'Eglise sera impuissant. (Il y aura un scandale après.)

Tout va dans le sens inverse. Puissance se dérobe, à la fois des dirigeants du monde et dirigeants de l'Église. Les obligations de la stabilité qui ont tenu le monde ensemble sont desserrant. Le monde ne sait pas quoi faire, mais l'Eglise sait et le pape sait. Le pape doit couper ceux qui lui raconter de rester loin de Fatima. Ils sont les voix de Satan et doivent être réduits au silence.

Le pape de travail

Le pape doit se rapprocher de Fatima. Il doit étudier Fatima. Il doit se encercler avec des conseillers qui ont tous deux connaissent et aiment Fatima. Il faut prêcher sur Fatima. Il doit instruire toute l'Eglise. Il faut dire aux évêques qu'ils sont d'embrasser pleinement le message et l'enseignement de Fatima. L'Eglise de l'année 2012 doit devenir une église de Fatima. Seulement de cette manière, que l'Eglise commence à prendre le bon chemin. Ne pas avoir peur de ceux qui élèvent la voix contre cette mesure.

Je vais ramener le peuple à les sacrements. Ce sera de préparer rapidement pour la Consécration de la Russie. Ferveur sera de retour. Coeurs verrez les grandes erreurs qu'ils ont faites. Il y aura un gigantesque "retour en arrière". Cependant, l'effort doit être "tous azimuts". Une lettre ne suffit pas. Une homélie, ici ou là, ne seront même pas remarqué. Même pour parler de moi d'une manière générale, gagnera aucune attention.

Lucy : le Chandelier

Donc, je parle à mon fils, mon bien-aimé Pape. Placez la lumière de Fatima dans votre propre cœur. Laissez cette lumière croître. Que ce léger diminuent toutes les autres lumières, même la lumière brillante de vos plans de l'homme. Le monde, à ce stade, n'a pas besoin de vos enseignements théologiques, (aussi brillant comme ils sont). Ils ont besoin de mes enseignements simples que j'ai donné à ces trois enfants, en particulier à Lucy. Elle est une lumière placée sous le boisseau et il est temps pour vous de la mettre sur le chandelier.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum