Message de Notre Seigneur Jésus Christ 9 Février 2015 à Julie Whebdee PROCLAMEZ CECI L'ANNEE DE BIEN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Seigneur Jésus Christ 9 Février 2015 à Julie Whebdee PROCLAMEZ CECI L'ANNEE DE BIEN

5 participants

Aller en bas

Message de Notre Seigneur Jésus Christ 9 Février 2015 à Julie Whebdee PROCLAMEZ CECI L'ANNEE DE BIEN Empty Message de Notre Seigneur Jésus Christ 9 Février 2015 à Julie Whebdee PROCLAMEZ CECI L'ANNEE DE BIEN

Message  métys Jeu 12 Fév 2015 - 16:53

Message de Notre Seigneur Jésus Christ 9 Février 2015 à Julie Whebdee

1ère Partie



PROCLAMEZ CECI L'ANNEE DE BIENFAITS ACCORDEE PAR LE SEIGNEUR, JE VIENS!


Mon fils et ma fille, proclamez-ceci, l'année de bienfaits accordée par le Seigneur. Criez-le sur les toits, criez-le sur les montagnes et les vallées en deçà. Criez-le pour que tous puissent entendre parler de Ma gloire et Ma majesté!

Proclamez! Proclamez! Les cieux rugissent et tonnent au son de Ma voix! Je serai exalté parmi ces nations. A main forte et à bras étendu je balaye les terres.

Cette année sera la manifestation surnaturelle de Ma gloire parmi Mon peuple. Proclamez-le! Proclamez-le! Soyez Ma voix pour que tous aient des oreilles pour entendre.

Je viens! Je viens!

Je chevauche à toute allure sur les vents, les vents du changement et les vents du jugement.

C'est sur vous, les enfants, c'est sur vous!

Je suis votre souffle et votre vie même. Il n'y a rien en dehors de Moi, il n'y a pas d'autre Dieu hormis Moi. Arrêtez et reconnaissez ceci. Vous devez déposer vos idoles.

J'ai crié à travers Mes messagers à travers tous les pays, j'ai fait entendre Ma voix sur cette terre. Le temps est venu car tout doit se passer, comme il a été écrit.
Ferme, immuable et inébranlable doit être Mon armée. N`hésitez pas.
De grands efforts de foi sont exigés. Nous nous déplaçons comme UN, car c'est Mon souffle qui est en vous.
Lorsque vous êtes UN en Esprit avec Moi, vous connaissez Mes paroles, vous connaissez Mes pensées, et vous agirez en conséquence. Vous évoluerez dans le but qui a été ordonné avant que le temps ne soit, individuellement et collégialement.

N'hésitez pas, n'ayez pas peur car Je vous ai appelés à faire de grands exploits et de grandes choses en Mon Nom. Cela vous le ferez. Rappelez-vous que vous ne pouvez pas échouer si vous êtes en Moi. Ce sont seulement ceux qui prennent des mesures en dehors de Moi qui faibliront.
L'influence de l'ennemi affecte votre vie depuis de longs jours. Vous avez appris que les armes avec lesquelles vous combattez ne sont pas charnelles. Elles ne sont pas chair et sang, elles sont spirituelles. Vous savez ce qui doit être fait.

D'esprit à esprit est la façon dont vous parlerez. Je vous ai donné le pouvoir de marcher sur toutes sortes de choses mauvaises et bien qu'ils continuent à vous assaillir Mon peuple, vous êtes des battants et vous avez vraiment la victoire. Cela vous le savez. Continuez de chercher Ma face à chaque instant.

La grande batteuse (qui sépare le grain) est sur vous et de nombreuses décisions sont prises concernant les âmes. Car je vous dis cela, LA PORTE DE L`ARCHE SE FERME.

Donc, il reste très peu de temps pour ceux qui doivent choisir. Car en un moment que vous ne connaissez pas, cette porte se fermera et beaucoup de souffrances s'en suivront.

C'est pourquoi vous devez Proclamer! Proclamer!

Proclamez hardiment que JE VIENS!

JE SUIS LA!

Il n'y a pas d’autre temps comme celui de maintenant. Montrez-vous à la hauteur car c’est pour cette finalité, ce pourquoi vous avez été appelés. J'ai vu vos oui et vos Amen. Je vous ai vus fidèles en toutes choses. C’est pour Ma gloire que ces étapes sont démontrées à travers vous, Mon fils et Ma fille et à travers toi, Mon peuple choisi, Mon Epouse.

Rien n'est fait dans le secret car Ma lumière pénètre chaque crevasse, chaque recoin sombre, chaque ombre. Rien ne peut M’être caché. Tout   est exposé et je le délaisserai. Chaque haute tour sera abaissée, tout ce qui s'est élevé au-dessus de Moi et Mon Nom sera anéanti.

Cela a commencé.

Les pierres mêmes crient pour Mon retour. La terre pousse des gémissements et travaille sous le poids de tant de péchés graves. Je vais racheter cette terre, je rachèterai Mon peuple. La justice sera servie. Je suis fidèle, Je ne mens pas, Je ne peux pas changer, Mes paroles sont vérité, Mes paroles sont vie. Elles règneront d'un bout à l’autre de cet endroit et chaque parole que j’ai toujours dite se passeront exactement comme il a été écrit et ordonné.

Accourez vers Moi, entrez par les portes avec des louanges et actions de grâces sur vos lèvres, honorez-Moi et glorifiez-Moi  pour Moi pour QUI JE SUIS !

Car JE SUIS votre TOUT en TOUT.
JE SUIS votre Source de Vie.
JE SUIS l’éternité à l’éternité.
JE SUIS votre Rédempteur, votre haute tour et votre Très Grande Récompense
JE SUIS votre Berger et votre Roi.
JE SUIS le crucifié qui a donné le sang de Ma vie pour tous.
JE SUIS votre El Shaddai, votre El Olam.
JE SUIS A JAMAIS Fidèle, A JAMAIS VRAI.
JE SUIS votre Protecteur et votre Bouclier, la Houlette et Bâton qui vous rassurent et vous guide.
JE SUIS votre Maître(Professeur).
JE SUIS votre Père.
JE SUIS votre Ami
JE SUIS Celui qui vient faire toutes choses nouvelles.
JE SUIS Celui qui est haut, exalté et élevé.
JE SUIS Celui qui vous prend par la main et vous mène sur Mon chemin pour l’amour de Ma justice.
JE SUIS Celui qui vous habille avec Ma robe, plongée dans mon sang.
JE SUIS LUI, le Roi des Rois et le Seigneur des Seigneurs, Fidèle et VRAI.
JE SUIS Celui qui VIENT avec les armées du ciel et JE VIENS pour vous!
JE viens donc ne craignez pas, n'ayez pas peur Mes enfants.
JE ne vous laisserai jamais, JE SUIS à vos côtés et la bataille ne vous appartient pas. Elle est à Moi seul.
Vous ME verrez dans MA gloire.
JE suis Celui qui Brille.
JE suis Le nom qui est au-dessus de tout nom.
Je suis dans le Père et le Père est en Moi, par conséquent Mes Bien-aimés vous êtes en Moi et je suis en vous et le Père est en vous et nous sommes UN. Un en esprit et Un en vérité.


A suivre ...
Traduction Ginou/ Métys

http://iamcallingyounow.blogspot.ca/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Seigneur Jésus Christ 9 Février 2015 à Julie Whebdee PROCLAMEZ CECI L'ANNEE DE BIEN Empty Re: Message de Notre Seigneur Jésus Christ 9 Février 2015 à Julie Whebdee PROCLAMEZ CECI L'ANNEE DE BIEN

Message  stjeanlagneau Jeu 12 Fév 2015 - 17:11

Merci Métys pour la traduction  Bise

métys a écrit:Message de Notre Seigneur Jésus Christ 9 Février 2015 à Julie Whebdee
[b]
Cette année sera la manifestation surnaturelle de Ma gloire parmi Mon peuple. Proclamez-le! Proclamez-le! Soyez Ma voix pour que tous aient des oreilles pour entendre.

Je viens! Je viens!

Je chevauche à toute allure sur les vents, les vents du changement et les vents du jugement.

C'est sur vous, les enfants, c'est sur vous!

La grande batteuse (qui sépare le grain) est sur vous et de nombreuses décisions sont prises concernant les âmes. Car je vous dis cela, LA PORTE DE L`ARCHE SE FERME.

Donc, il reste très peu de temps pour ceux qui doivent choisir. Car en un moment que vous ne connaissez pas, cette porte se fermera et beaucoup de souffrances s'en suivront.

Kasimodo Prends pitié Exorcisme Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Seigneur Jésus Christ 9 Février 2015 à Julie Whebdee PROCLAMEZ CECI L'ANNEE DE BIEN Empty Re: Message de Notre Seigneur Jésus Christ 9 Février 2015 à Julie Whebdee PROCLAMEZ CECI L'ANNEE DE BIEN

Message  Ginou Saliba Jeu 12 Fév 2015 - 19:15

Bise Meeerci ! Métys

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Seigneur Jésus Christ 9 Février 2015 à Julie Whebdee PROCLAMEZ CECI L'ANNEE DE BIEN Empty Re: Message de Notre Seigneur Jésus Christ 9 Février 2015 à Julie Whebdee PROCLAMEZ CECI L'ANNEE DE BIEN

Message  métys Ven 13 Fév 2015 - 14:31

Reprise du message du 9 Février 2015 de Jésus à Julie Whebdee

Je suis dans Mon Père et Mon Père est en Moi, par conséquent Mes Bien-aimés vous êtes en Moi et je suis en vous et le Père est en vous et Nous sommes UN. Un en Esprit et Un en Vérité.



Je vous ai entourés d'un si grand nombre, qui sont venus aider. C’est bien de prier pour eux d'aider car ils en ont été favorisés pendant ce temps alors que vous avez prié précisément pour ce temps de maintenant. Je les libère. Une si grande manifestation de Ma gloire vient à cet endroit.

Vos voix ont été entendues. Les prières de Mes fidèles ont beaucoup servi dans le Royaume et tout a été accordé selon la volonté de Mon Père. Beaucoup, beaucoup de dons vous ont été accordés. Vos prières ont été d’une saveur délicieuse pour Mon Père. Il se réjouit de l'amour qu'Il a vu en vous, Ses Bien-aimés. Son cœur est grand ouvert pour recevoir tout l'amour que vous Lui montrez, Nous montrez, et un tel amour est déversé sur vous. Les fenêtres du ciel sont ouvertes enfants et l'abondance des bénédictions du Ciel se déversent sur vous, Notre Epouse.

Vos vies sont intimement tissées dans nos Cœurs et tout ce qui est écrit sur vos parchemins s'accomplit, chacun de vous individuellement. Une si belle tapisserie de vies et d'amour et des cœurs soudés ensemble par l'amour du cœur du Père.

L'onction qui a été donnée va maintenant être magnifiée. Ma gloire est maintenant tangible dans vos vies. Tout ce que vous demanderez en ce lieu sera fait pour Mon Royaume.

La Louange doit être continuellement sur vos lèvres et dans vos cœurs car c`est à travers la louange que je continue d’être exalté et glorifié parmi vous. Une telle puissance est libérée dans vos louanges. Ne cessez jamais, de prier et de louer. Mes mots doivent toujours être sur vos lèvres, Ma parole, autant Mes louanges apportent la bénédiction, ainsi en est-il de la puissance de Ma parole.

Sortez avec audace et puissance en complète foi et confiance. Parce que si vous M'avez choisi et êtes dans Ma volonté, et marchez sur Mon chemin, vous réussirez  dans tout ce qui a été disposé devant vous. Les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre vous. Je vous lègue la foi qui déplacera les montagnes, qui établira les Royaumes. Vous devez continuer à prier pour une telle foi et elle vous sera donnée. Vous ferez de plus grandes choses que ce que j'ai fait quand j'étais sur cette terre. dit Ma parole. C'est votre vérité, c'est votre réalité. Sachez cela dans vos cœurs, car je ne l’aurais pas dit si ce n`était pas la vérité.

Ne soyez pas fatigués à la fin de cette course. Vous finirez forts. Vous êtes si près Mes enfants. Je vais créer en vous une énergie et une vigueur renouvelée et un esprit ferme. Simplement priez et je vous les donnerai. Car c'est ma force seule qui vous aidera à traverser. Vous avez accès au Trône de Notre Père. Sur Moi l’Echelle, quelle joie cela devrait vous apporter.Tout est à votre disposition. Il n'y a pas de limites en Moi. Je ne peux pas être contenu.

Ma grâce continue de s’écouler comme la pluie en vous et autour de vous et à travers vous comme une rivière, rivières d'eau vive direz-vous. Alors que la bataille s'intensifie, seuls Mes gens deviennent plus forts, et continuent de se rapprocher et plus profondément en Moi. C`est ainsi que je l'ai conçu. Je donne et je reprends. Je fais cela pour vous renforcer.

Pour tous ceux qui tombent, vous devez prier. Aimez ceux qui vous persécutent. Priez pour ceux qui vous font du mal. Bénissez ceux qui vous maudissent car ceci est Mon commandement. Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés. Je ferai toutes choses nouvelles. Je révélerai ma vérité à ceux qui se sont perdus. Je vais guérir et panser. Mon amour est le baume de guérison pour toute la douleur qui est subie. Apprenez-leur la puissance de la croix, la puissance de la rédemption, la puissance qui se trouve dans le pardon. Montrez de la miséricorde comme j’ai montré miséricorde.

Car bientôt viendra un jour où les cieux se couperont en deux et le sol tremblera et s'ouvrira et tout ce qui a été fait sera défait, lorsque  je Me ferai connaître. Comme lorsque je suis mort tout est devenu sombre, le voile a été déchiré et la terre a tremblé, une fois de plus la terre ressentira cela alors que les ténèbres arrivent, et la terre se fissurera. La fin est comme le commencement et le commencement est comme la fin.

Alors que ces choses arrivent et sont déjà sur vous, ayez cela, la sainte espérance, la paisible assurance, que vous ne pouvez pas être affectés ou secoués. Soyez audacieux et courageux Mon armée, car bientôt, et très bientôt, Je vous ramènerai à la maison.

L’UNIQUE ET SEUL VRAI ROI et SEIGNEUR DE TOUS

YAHUSHUA Le Messie

Psaume 46 :10
" Arrêtez et reconnaissez que je suis Dieu; je domine sur les nations, je domine sur la terre! "
Deut 26 :8
Et l'Eternel nous fit sortir d'Egypte, à main forte et à bras étendu, avec des prodiges de terreur, avec des signes et des miracles.
Job 12 :10
Il tient dans sa main l'âme de tout ce qui vit, Le souffle de toute chair d'homme.
Isaïe 43 :11
C’est moi, oui, c’est moi qui suis le Seigneur ; en dehors de moi, pas de sauveur.
Lévitiques 26 :30
Je détruirai vos hauts lieux, j'abattrai vos statues consacrées au soleil, je mettrai vos cadavres sur les cadavres de vos idoles, et mon âme vous aura en horreur
Ezechiel  6 :6
Partout où vous habitez, vos villes seront ruinées, Et vos hauts lieux dévastés; Vos autels seront délaissés et abandonnés, Vos idoles seront brisées et disparaîtront, Vos statues du soleil seront abattues, Et vos ouvrages anéantis
Isaïe 40 :9
Monte sur une haute montagne, toi qui portes la bonne nouvelle à Sion. Élève la voix avec force, toi qui portes la bonne nouvelle à Jérusalem. Élève la voix, ne crains pas. Dis aux villes de Juda : « Voici votre Dieu ! »
Jean 17 :21
afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé.
2 Corinthien 10 :4-6
Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses. 5 Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ. 6 Nous sommes prêts aussi à punir toute désobéissance, lorsque votre obéissance sera complète.
Luc 10 :19
Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire.
Ruth 3 :1-3
Naomi, sa belle-mère, lui dit: Ma fille, je voudrais assurer ton repos, afin que tu fusses heureuse.
Et maintenant Boaz, avec les servantes duquel tu as été, n'est-il pas notre parent? Voici, il doit vanner cette nuit les orges qui sont dans l'aire.
Lave-toi et oins-toi, puis remets tes habits, et descends à l'aire. Tu ne te feras pas connaître à lui, jusqu'à ce qu'il ait achevé de manger et de boire.
Genèse 7 :16
Il en entra, mâle et femelle, de toute chair, comme Dieu l'avait ordonné à Noé. Puis l'Eternel ferma la porte sur lui.
Matthieu 5 :37
Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
Hébreux 4 :13
Nulle créature n'est cachée devant lui, mais tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte.
Luc  8 :17
Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être connu et mis au jour.
Luc 19 :40
Et il répondit : Je vous le dis, s'ils se taisent, les pierres crieront !
Romains 8 :22
Or, nous savons que, jusqu'à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l'enfantement.
Nombres 23 :19
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu'il a déclaré, ne l'exécutera-t il pas?
Malachie 3 :6
Car je suis l'Eternel, je ne change pas; Et vous, enfants de Jacob, vous n'avez pas été consumés
Jean 17 :17
Sanctifie-les par ta vérité : ta parole est la vérité.
Psaume 100 :4
loin de moi, le coeur tortueux ! Le méchant, je ne veux pas le connaître.
Isaïe 44 :24
Ainsi parle l'Eternel, ton rédempteur, Celui qui t'a formé dès ta naissance : Moi, l'Eternel, j'ai fait toutes choses, Seul j'ai déployé les cieux, Seul j'ai étendu la terre.
Psaume 90 :2
Avant que les montagnes fussent nées, et que tu eusses enfanté la terre et le monde, de l'éternité à l'éternité tu es, ô Dieu!
Ruth 3 :9
Il dit : Qui es-tu? Elle répondit : Je suis Ruth, ta servante; étends ton aile sur ta servante, car tu as droit de rachat.
Proverbe 18 :10
Le nom de l'Eternel est une tour forte; Le juste s'y réfugie, et se trouve en sûreté. 11 La fortune est pour le riche une ville forte; Dans son imagination, c'est une haute muraille.
Genèse 15 : 1
Après ces événements, la parole de l'Eternel fut adressée à Abram dans une vision, et il dit : Abram, ne crains point; je suis ton bouclier, et ta récompense sera très grande.
Jean 10 :14
Je suis le bon berger. Je connais mes brebis, et elles me connaissent,
Isaïe 44 : 6
Ainsi parle l'Eternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Eternel des armées : Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu.
Matthieu 26 :28
car ceci est mon sang, (le sang) de l'alliance, répandu pour beaucoup en rémission des péchés.
Genèse 17 :1
Lorsque Abram fut âgé de quatre-vingt-dix-neuf ans, l'Eternel apparut à Abram, et lui dit : Je suis le Dieu tout-puissant. Marche devant ma face, et sois intègre
Genèse 21 :33
Abraham planta des tamariscs à Beer-Schéba; et là il invoqua le nom de l'Eternel, Dieu de l'éternité.
1 Corinthien 1 :9
Dieu est fidèle, lui qui vous a appelés à la communion de son Fils, Jésus Christ notre Seigneur.
Psaume 23 :4
Même quand je marche dans une vallée d'ombre mortelle, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: ta houlette et ton bâton me rassurent.
Jean 13 : 13
Vous m'appelez Maître et Seigneur; et vous dites bien, car je le suis.
Jean 15 :15
Je ne vous appelle plus serviteurs, car le serviteur ne sait pas ce que fait son maître ; je vous appelle mes amis, car tout ce que j’ai entendu de mon Père, je vous l’ai fait connaître.
Ap 21 :5
Et celui qui était assis sur le trône dit : Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit : Ecris; car ces paroles sont certaines et véritables.
Isaïe 57 :15
Car ainsi parle le Très-Haut, Dont la demeure est éternelle et dont le nom est saint : J'habite dans les lieux élevés et dans la sainteté; Mais je suis avec l'homme contrit et humilié, Afin de ranimer les esprits humiliés, Afin de ranimer les coeurs contrits.
Psaume 23 :3
Il me rend des forces neuves,
et, pour l'honneur de son nom,
il me mène pas à pas sur le droit chemin.
Zacharie 3 :4
L'ange, prenant la parole, dit à ceux qui étaient devant lui: Otez-lui les vêtements sales! Puis il dit à Josué: Vois, je t'enlève ton iniquité, et je te revêts d'habits de fête.
Ap 19 :14
Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur.
Isaïe 41 :10
Ne crains pas : je suis avec toi ; ne sois pas troublé : je suis ton Dieu. Je t’affermis ; oui, je t’aide, je te soutiens de ma main victorieuse.
Ap 22 :16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
Philippiens 2 :9
C’est pourquoi Dieu l’a exalté : il l’a doté du Nom qui est au-dessus de tout nom,
Hébreux 12 :1
Nous donc aussi, puisque nous sommes environnés d'une si grande nuée de témoins, rejetons tout fardeau, et le péché qui nous enveloppe si facilement, et courons avec persévérance dans la carrière qui nous est ouverte
Exodus 33 :17-19
L'Eternel dit à Moïse : Je ferai ce que tu me demandes, car tu as trouvé grâce à mes yeux, et je te connais par ton nom.
Moïse dit : Fais-moi voir ta gloire ! L'Eternel répondit : Je ferai passer devant toi toute ma bonté, et je proclamerai devant toi le nom de l'Eternel; je fais grâce à qui je fais grâce, et miséricorde à qui je fais miséricorde.
Jacques 5 :16
Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficace.
Malachie 3 :10
Apportez à la maison du trésor toutes les dîmes, Afin qu'il y ait de la nourriture dans ma maison; Mettez-moi de la sorte à l'épreuve, Dit l'Eternel des armées. Et vous verrez si je n'ouvre pas pour vous les écluses des cieux, Si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance
Psaume 139 : 13-16
C'est toi qui as formé mes reins, Qui m'as tissé dans le sein de ma mère.
Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.
Mon corps n'était point caché devant toi, Lorsque j'ai été fait dans un lieu secret, Tissé dans les profondeurs de la terre.
Quand je n'étais qu'une masse informe, tes yeux me voyaient; Et sur ton livre étaient tous inscrits Les jours qui m'étaient destinés, Avant qu'aucun d'eux existât.
Psaume 34 :1
Je bénirai l'Eternel en tout temps; Sa louange sera toujours dans ma bouche
1 Thessaloniciens  5 :17
Priez sans cesse.
Proverbe 18 :21
La mort et la vie sont au pouvoir de la langue; Quiconque l'aime en mangera les fruits.
Proverbe 3 : 5-7
Confie-toi en l'Eternel de tout ton coeur, Et ne t'appuie pas sur ta sagesse; Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers.
Ne sois point sage à tes propres yeux, Crains l'Eternel, et détourne-toi du mal :
Matthieu 17 :20
C'est à cause de votre incrédulité, leur dit Jésus. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne : Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible
Jean 14 :12
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;
2 Timothée 4 :7
J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.
Genèse 28 :12
Il eut un songe : voici qu’une échelle était dressée sur la terre, son sommet touchait le ciel, et des anges de Dieu montaient et descendaient.
1 Rois 8 :27
Mais quoi! Dieu habiterait-il véritablement sur la terre ? Voici, les cieux et les cieux des cieux ne peuvent te contenir : combien moins cette maison que je t'ai bâtie
2 Corinthiens 12 :9
et il m'a dit : Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi.
Matthieu 5 :44
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
Matthieu 5 :7
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde
Ap 6 :14
Le ciel se retira comme un livre qu’on referme ; toutes les montagnes et les îles furent déplacées.
Isaïe 34 :4
Toute l'armée des cieux se dissout; Les cieux sont roulés comme un livre, Et toute leur armée tombe, Comme tombe la feuille de la vigne, Comme tombe celle du figuier.
Isaïe 46 :10
J'annonce dès le commencement ce qui doit arriver, Et longtemps d'avance ce qui n'est pas encore accompli; Je dis : Mes arrêts subsisteront, Et j'exécuterai toute ma volonté.
1 Jean 3 : 19-24
Par là nous connaîtrons que nous sommes de la vérité, et nous rassurerons nos coeurs devant lui; car si notre coeur nous condamne, Dieu est plus grand que notre coeur, et il connaît toutes choses.
Bien-aimés, si notre coeur ne nous condamne pas, nous avons de l'assurance devant Dieu. 22 Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de lui, parce que nous gardons ses commandements et que nous faisons ce qui lui est agréable. Et c'est ici son commandement : que nous croyions au nom de son Fils Jésus-Christ, et que nous nous aimions les uns les autres, selon le commandement qu'il nous a donné. Celui qui garde ses commandements demeure en Dieu, et Dieu en lui; et nous connaissons qu'il demeure en nous par l'Esprit qu'il nous a donné.


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Seigneur Jésus Christ 9 Février 2015 à Julie Whebdee PROCLAMEZ CECI L'ANNEE DE BIEN Empty Re: Message de Notre Seigneur Jésus Christ 9 Février 2015 à Julie Whebdee PROCLAMEZ CECI L'ANNEE DE BIEN

Message  stjeanlagneau Ven 13 Fév 2015 - 17:29

métys a écrit:Reprise du message du 9 Février 2015 de Jésus à Julie Whebdee

Car bientôt viendra un jour où les cieux se couperont en deux et le sol tremblera et s'ouvrira et tout ce qui a été fait sera défait, lorsque  je Me ferai connaître. Comme lorsque je suis mort tout est devenu sombre, le voile a été déchiré et la terre a tremblé, une fois de plus la terre ressentira cela alors que les ténèbres arrivent, et la terre se fissurera. La fin est comme le commencement et le commencement est comme la fin.

Alors que ces choses arrivent et sont déjà sur vous, ayez cela, la sainte espérance, la paisible assurance, que vous ne pouvez pas être affectés ou secoués. Soyez audacieux et courageux Mon armée, car bientôt, et très bientôt, Je vous ramènerai à la maison.

Amen ! Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Seigneur Jésus Christ 9 Février 2015 à Julie Whebdee PROCLAMEZ CECI L'ANNEE DE BIEN Empty Re: Message de Notre Seigneur Jésus Christ 9 Février 2015 à Julie Whebdee PROCLAMEZ CECI L'ANNEE DE BIEN

Message  Marc-Philippe Sam 14 Fév 2015 - 15:49


Est -ce l'année de l'illumination des consciences?
C'est ce que j'ai compris en lisant ce message.
Marc-Philippe
Marc-Philippe
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Seigneur Jésus Christ 9 Février 2015 à Julie Whebdee PROCLAMEZ CECI L'ANNEE DE BIEN Empty Re: Message de Notre Seigneur Jésus Christ 9 Février 2015 à Julie Whebdee PROCLAMEZ CECI L'ANNEE DE BIEN

Message  Admin Sam 14 Fév 2015 - 16:05

@ Marc-Philippe :

L'Illumination des consciences est pour bientôt !

Il ne faut surtout pas tomber dans le piège de prédire des dates !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Seigneur Jésus Christ 9 Février 2015 à Julie Whebdee PROCLAMEZ CECI L'ANNEE DE BIEN Empty Re: Message de Notre Seigneur Jésus Christ 9 Février 2015 à Julie Whebdee PROCLAMEZ CECI L'ANNEE DE BIEN

Message  Admin Dim 15 Fév 2015 - 15:35

@ Métys :

Un autre Meeerci ! pour ces deux puissants Messages !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Seigneur Jésus Christ 9 Février 2015 à Julie Whebdee PROCLAMEZ CECI L'ANNEE DE BIEN Empty Re: Message de Notre Seigneur Jésus Christ 9 Février 2015 à Julie Whebdee PROCLAMEZ CECI L'ANNEE DE BIEN

Message  Admin Dim 15 Fév 2015 - 15:37

@ Tous :

Du premier Message, je retiens cet extrait :

Jésus a écrit:

C'est pourquoi vous devez Proclamer! Proclamer!

Proclamez hardiment que JE VIENS!

JE SUIS LA!


Message de Notre Seigneur Jésus Christ 9 Février 2015 à Julie Whebdee PROCLAMEZ CECI L'ANNEE DE BIEN Jysus_19

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Seigneur Jésus Christ 9 Février 2015 à Julie Whebdee PROCLAMEZ CECI L'ANNEE DE BIEN Empty Re: Message de Notre Seigneur Jésus Christ 9 Février 2015 à Julie Whebdee PROCLAMEZ CECI L'ANNEE DE BIEN

Message  Admin Dim 15 Fév 2015 - 15:39

@ Tous-Bis :

Saint harpiste

- « Viens, Seigneur Jésus ! »

Message de Notre Seigneur Jésus Christ 9 Février 2015 à Julie Whebdee PROCLAMEZ CECI L'ANNEE DE BIEN Sf1110

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum