Bonjour, je suis mariegamaliel !
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour, je suis mariegamaliel !
Bienvenue sur ce forum, Mariegamaliel !
Comme vous, ça m'a pris quelques semaines pour apprendre les rudiments de ce forum. Maintenant ça va. Ne vous inquiétez pas, ça s'apprend.
À bientôt Marie G.
Comme vous, ça m'a pris quelques semaines pour apprendre les rudiments de ce forum. Maintenant ça va. Ne vous inquiétez pas, ça s'apprend.
À bientôt Marie G.
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
joie de vouis lire
merci coquelicot et anonymus. Je comprends qu'il faut prendre le temps pour se faire à ce "forum". J'invoque tous les anges de l'informatique et tous nos anges gardiens pour que nous puissions faire de c e forum "l'œuvre de Dieu et non une œuvre pour le Seigneur"Je suis heureuse de savoir qu'il y a une autre belge.Moi je suis pasionnée de vie paroissiale et bien que beaucoup disent qu'elle n' a aucun avenir, je reste persuadée qu'il faut oeuvrer sur le terrain et essayer de toucher le plus de monde possible. Pour lutter contre cet antéchrist , j'essaie de réaliser pour les paroissiens une trousse de secours spirituelle mais il faut trouver l'équilibre entre ce qui peut se dire en public et ce qui fait partie "du secret du Roi". Pour les enfants, je voudrais qu'on y trouve une consécration à Jésus (j'en ai trouvé une chez Vassula), un chapelet, une préparation à la confession, un CD avec des chants, une vidéo avec un histoire de Jésus, un petit texte sur le retour du Christ (mais comment le formuler?) une médaille miraculeuse... Si vous avez d'autres idées... merci de me les partager. Pour les ados, ce serait du même style et pour les adultes, quelque chose de plus complet, inspiré de ce qu'on trouve ici, sur le thème de la trousse de survie.
mariegamaliel- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: Bonjour, je suis mariegamaliel !
À mon tour, j'aimerais souhaiter la bienvenue à Mariegamaliel.
Je voulais vous dire que votre avatar est très beau !
Vous avez du goût !
AeLux
Je voulais vous dire que votre avatar est très beau !
Vous avez du goût !
AeLux
Page 2 sur 2 • 1, 2