La Cordillère des Andes s'affaisera, prévient la Vierge Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Cordillère des Andes s'affaisera, prévient la Vierge Marie !

La Cordillère des Andes s'affaisera,  prévient la Vierge Marie ! Empty La Cordillère des Andes s'affaisera, prévient la Vierge Marie !

Message  Admin Mer 10 Mar 2010 - 9:43

"-LA CORDILLÈRE DES ANDES S'AFFAISERA ET DE NOMBREUSES NATIONS PORTERONT UNE LOURDE CROIX !"

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3243 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 21 novembre 2009 :

Chers enfants, l'humanité va boire la coupe amère de la souffrance à cause des phénomènes naturels inexpliqués qui vont avoir lieu.

Mettez-vous à genoux dans la prière pour supporter le poids de la croix. La cordillère des Andes s'affaissera [s’abaissera] et de nombreuses nations porteront une lourde croix. La terre va passer par des changements majeurs, mais à la fin la victoire appartiendra aux hommes et aux femmes de foi.

Je suis votre Maman et vous savez bien combien Je vous aime. Je vous demande de faire du bien à tous. Soyez remplis de l'amour de Dieu et témoignez partout que vous êtes à Mon Fils Jésus. Courage. Je prierai Mon Jésus pour vous.

Allez de l'avant sans crainte. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez en paix, Amen.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Cordillère des Andes s'affaisera,  prévient la Vierge Marie ! Empty La Cordillère des Andes !

Message  Admin Mer 10 Mar 2010 - 12:41

LA CORDILLÈRE DES ANDES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la plus longue chaîne de montagnes au monde (8000 kms) se trouvant tout le long de la cote occidentale d'Amerique du sud.

Elle s'étend sur sept pays : Venezuela, Colombie, Equateur, Perou, Bolivie, Chili, l'Argentine.

Le relief de la Cordillère des Andes se divise au nord et au centre formant un ensemble de cordillères secondaires. Ces cordillères sont séparées par des vallées dans la partie nord, ainsi on trouve l'allee de volcans en Equateur avec le Chimborazo qui culminie à 6880 m. Dans la partie centrale, ce sont les hauts plateaux situés à une moyenne de 3700 m d'altitude ( Perou et Bolivie). Au niveau de la Bolivie, la cordillère occidentale et la cordillère orientale sont séparées par un large plateau connu sous le nom d'altiplano, c'est le plateau le plus élevé du monde après le Tibet.

Les plus hauts sommets atteignent 6822 pour l'Illimani(Bolivie), 6873 pour Parinacota ( Chili) - 70% de la population vit dans cette region.

**************************************************************************************************

PLUS DE 40 SOMMETS AU-DESSUS DE 6,000 MÈTRES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En pleine Cordillère des Andes ils se lèvent majestueux, les 6000 se comptent en plusieurs dizaines. Le plus haut est l’Aconcagua à 6959m d’altitude, suivit de près par les volcans inactifs Pissis et Tupungato respectivement à 6882 et 6800m. Mais aussi des volcans actifs tels que l’Ojos del Salado, Tres Cruces, Walther Penck, San Francisco, Incahuasi.

Ils sont ainsi plus de 40 sommets au-dessus de 6000 qui tutoient le ciel et les étoiles. Il y a 500 ans, les Incas dans leur vénération du dieu soleil (Inti) avaient gravit le sommet de certains pour y faire des sacrifices humains (Llullaillaco 6739m). Aujourd’hui ce sont les andinistes qui prennent la relève à la conquête de ses cimes, pour connaître un bonheur éphémère, la sensation instinctive de dominer le monde.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas