Une punition grave va bientôt tomber sur l'humanité.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une punition grave va bientôt tomber sur l'humanité.

2 participants

Aller en bas

Une punition grave va bientôt tomber sur l'humanité. Empty Une punition grave va bientôt tomber sur l'humanité.

Message  sylvia Sam 16 Juin 2012 - 4:06

Vous allez bientôt assister à une absence marquée de l'emploi par un chômage de masse

Messages de Jésus donné à Jennifer (USA) 31 mai et 2 juin 2012

31/05/12 18:20

Mon enfant, l'obscurité est de plus en plus épais et Mes enfants tombent sans cesse de plus en plus loin de la lumière. Où allez-vous mes enfants? Pourquoi désirez-vous tomber dans les ténèbres éternelles ? Mes enfants, votre manque d'obéissance à mes commandements aura des conséquences.

Une punition grave va bientôt tomber sur l'humanité. Vous allez bientôt assister à une absence marquée de l'emploi par un chômage de masse et le troc deviendra un moyen de survie pendant que cette terre commencera à vaciller et trembler. l'Amérique sera au seuil de l'effusion de sang et l'Europe, mise sur les genoux, implorera ma miséricorde car moi, Jésus, je suis le Sauveur.

Fierté et cupidité sont votre plus grande problème Mes enfants. Il y a une fierté dans vos cœurs qui vous permette de croire que vous êtes votre propre dieu. C'était également la plus grande cause de la chute de Satan. Écoutez le message des Évangiles car sans moi vous n'êtes rien. (...)

02/06/12 - 15:00

Mon enfant, jusqu'à maintenant Mes enfants n'ont pas réussi à écouter mes avertissements. Je vous dis que l'heure est maintenant à la justice et le tonnerre et la foudre vont frapper du trône divin et percer les cœurs de ceux qui ont échoué à tenir compte de ma miséricorde, ceux qui répugnent à l'obéissance à mes commandements et persistent dans leur péché.

Par le biais de mon avertissement à l'humanité, plus personne ne sera dans l’ignorance et le monde connaitra la vérité. Avant ce temps, par cette punition qui est sur le point d'arriver sur le monde, je vais purifier mes fidèles en leur donnant les grâces nécessaires pour passer l'épreuve.

Priez mes fidèles. Priez pour la conversion des pécheurs. Priez pour ceux qui restent tièdes car ce sont ceux-là qui me transpercent le plus le cœur. Mes enfants, je dois simplifier pour purifier et je dois purifier pour simplifier. Vos communications cesseront...
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une punition grave va bientôt tomber sur l'humanité. Empty Re: Une punition grave va bientôt tomber sur l'humanité.

Message  Admin Sam 16 Juin 2012 - 11:54

@ Sylvia :

Merci, chère Sylvia du Coeur Immaculé de Marie ! Meeerci !

Vous êtes un saint Ange de nous permettre de lire tous ces importants Messages du Ciel ! Air angélique

Ce que je retiens de ce Message :

Jésus a écrit:Vos communications cesseront...

Dans nos sociétés hyper-branchées sur les gadgets électroniques nous permettant de rejoindre quiconque en quelques secondes seulement, ce sera terrible pour tous ces idolâtres de la communication instantanée de se voir privés de leurs téléphones intelligents, iPods, ordinateurs, etc !

Cela fera mal, mais d'un mal nécessaire qui leur permettra de se tourner vers le Père en plongeant dans leur coeur ! Petits coeurs !

Et, suite à ces deux derniers Messages du Ciel donnés par Jésus à Jennifer, je ne peux que rajouter ceci :

- "Que vienne Ta Justice, Père, car le monde refuse Ta Miséricorde !"

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68144
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum