La Fidélité de Dieu (Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le 9 Octobre 1999)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
La Fidélité de Dieu (Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le 9 Octobre 1999)
La Fidélité de Dieu
Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le samedi 9 Octobre 1999
St Denis
Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le samedi 9 Octobre 1999
St Denis
"J.N.S.R." : "Vous Seul, Seigneur, pouvez me dire d'arrêter ou de continuer à écrire ce troisième Livret."
Le Père Éternel :
"Il y a bien des choses graves qui doivent arriver, comme le déclenchement d'une troisième guerre mondiale. Aussi Je peux vous dire que le Ciel entier prie et loue son Seigneur et Dieu Souverain d'intervenir devant pareille menace qui vient.
Mais vous, ici-bas, que faites-vous ? Ne regardez pas comme impossible ce qui arrive devant vos yeux par l'image, pensez que cela peut devenir bientôt votre propre situation.
Oui, MARIE l'Immaculée Se place toujours devant l'Ennemi de Dieu pour lui barrer la route.
Mais les hommes, déjà engagés dans cette lutte féroce et sans merci, sont en train d'avancer de plus en plus vers le Mal sans voir la Mère qui appelle
Ses petits :
Mais vous, ici-bas, que faites-vous ? Ne regardez pas comme impossible ce qui arrive devant vos yeux par l'image, pensez que cela peut devenir bientôt votre propre situation.
Oui, MARIE l'Immaculée Se place toujours devant l'Ennemi de Dieu pour lui barrer la route.
Mais les hommes, déjà engagés dans cette lutte féroce et sans merci, sont en train d'avancer de plus en plus vers le Mal sans voir la Mère qui appelle
Ses petits :
"Priez Dieu, nuit et jour, avec Foi;
priez par le Rosaire et la Croix"
priez par le Rosaire et la Croix"
et le Mal s'enrayera de partout. Mais ils ne voient pas Dieu et ils ne pensent qu'à gagner leur propre bataille qui est, en Vérité, la victoire du Mal sur ce Monde païen.
Que le Malin porte bien son nom !
De tous côtés, le Perfide attaque les corps et les âmes. Tout devient sang, haine et violence. La Paix de Dieu est remplacée par la paix des hommes, celle qui est votée par ceux qui n'ont aucune conception véritable de l' Amour du Père pour tous Ses enfants.
C'est la débâcle sur toute la Terre.
Je vous ai créés à l'Image de Mon Divin Fils et vous avez oublié qu'Il est UN avec le Père et l'Esprit Saint. Alors, comment pouvez-vous admettre des lois qui défigurent Dieu, des lois qui, comme le couperet de vos guillotines, tranchent sur la véritable Loi de Dieu pour faire tomber dans le panier de la honte tout ce qui est écrit par la Main de votre Créateur !
Après avoir modifié les Saintes Écritures,
vous vous amusez à les expliquer à votre manière.
vous vous amusez à les expliquer à votre manière.
Ainsi, vous condamnez l'innocent et vous donnez vie à ces véritables ordures nées du vice et de la corruption; vous voulez M'associer au Mal pour vous justifier et vous faire valoir aux yeux des assemblées qui votent des lois inhumaines, sans fondement chrétien, mais barbares et païennes, incultes et redoutables pour le genre humain.
Ainsi, vous appelez sur vous ces forces que vous appelez naturelles parce que les scientifiques --et à présent vous êtes presque tous devenus des encyclopédies vivantes-- vous pouvez aussi les "expliquer"...
Ainsi, vous appelez sur vous ces forces que vous appelez naturelles parce que les scientifiques --et à présent vous êtes presque tous devenus des encyclopédies vivantes-- vous pouvez aussi les "expliquer"...
JÉSUS :
"Alors les tornades, les vents violents, les séismes répétés, les volcans impétueux, les cyclones rageurs, tout se déchaîne, toute la Nature se révolte et les éléments ne peuvent plus se calmer.
Au contraire, vous verrez tant de nouvelles bourrasques de froid et de neige, de pluies et de vents violents, que vous vous souviendrez tout à coup d'implorer Celui qui, Seul, sait calmer la violence, le caprice et l'impétuosité de ces nouveaux éléments déchaînés, monstrueux, indomptables. Phénomènes inconnus jusqu'à présent, car ils arriveront à une telle cadence et fréquence que vous vous en souviendrez de Ma Parole :
Au contraire, vous verrez tant de nouvelles bourrasques de froid et de neige, de pluies et de vents violents, que vous vous souviendrez tout à coup d'implorer Celui qui, Seul, sait calmer la violence, le caprice et l'impétuosité de ces nouveaux éléments déchaînés, monstrueux, indomptables. Phénomènes inconnus jusqu'à présent, car ils arriveront à une telle cadence et fréquence que vous vous en souviendrez de Ma Parole :
Je commande au Mal de sortir des corps malades.
Je commande aux éléments d'arrêter leur vacarme.
Je commande également aux attaques de toutes sortes
qui surgissent du sein du Mal pour étouffer Mes âmes
jusqu'à les faire crier de douleur pour les faire mourir.
Je commande aux éléments d'arrêter leur vacarme.
Je commande également aux attaques de toutes sortes
qui surgissent du sein du Mal pour étouffer Mes âmes
jusqu'à les faire crier de douleur pour les faire mourir.
Appelez-Moi ! Mais vous êtes insensés et vous avez la peur pour compagne et le doute morbide qui vous éloigne de Ma Sainte Vérité. Vous M'avez oublié ! Vos voix manquent de force et de volonté.
Vos coeurs sont encore enténébrés. Vos yeux de chair ne perçoivent que la lumière extérieure. Vous ne voyez plus par Moi, vous M'avez oublié.
Vos coeurs sont encore enténébrés. Vos yeux de chair ne perçoivent que la lumière extérieure. Vous ne voyez plus par Moi, vous M'avez oublié.
Je brille toujours en vous !
Ouvrez vos âmes et alors, priez votre Dieu,
Lumière Éternelle jaillie du Coeur qui palpite au sein de Sa Croix d'Amour.
Vous êtes Mes Croix vivantes,
nourries par Celui qui a donné Sa Vie sur Sa Croix
afin que l'homme, qui renonce au Mal,
devienne Fidélité à Celui qui n'a jamais abandonné
un seul de Ses enfants d'Amour.
Fidèle, Je le suis, car Je suis, de toute Éternité,
le Crucifié d'Amour,
le Vivant pour les siècles des siècles. Amen.
Dieu trois fois Saint,
Fidèle à Ma Sainte Croix d'Amour,
comme éternel est Mon Amour.
Amen.
†
† †
Ouvrez vos âmes et alors, priez votre Dieu,
Lumière Éternelle jaillie du Coeur qui palpite au sein de Sa Croix d'Amour.
Vous êtes Mes Croix vivantes,
nourries par Celui qui a donné Sa Vie sur Sa Croix
afin que l'homme, qui renonce au Mal,
devienne Fidélité à Celui qui n'a jamais abandonné
un seul de Ses enfants d'Amour.
Fidèle, Je le suis, car Je suis, de toute Éternité,
le Crucifié d'Amour,
le Vivant pour les siècles des siècles. Amen.
Dieu trois fois Saint,
Fidèle à Ma Sainte Croix d'Amour,
comme éternel est Mon Amour.
Amen.
†
† †
Invité- Invité