Dieu parmi les hommes (Message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 29 octobre 1999)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Dieu parmi les hommes (Message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 29 octobre 1999)
Dieu parmi les hommes
Message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 29 octobre 1999
Message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 29 octobre 1999
JESUS :
Obéis-Moi, abandonne-toi en Moi afin que Je puisse mieux te parler.
Obtiens le silence en tout ton être, écoute-Moi.
Dieu est Souverain. Ma Loi est Amour. Tout l'engrenage du Monde repose sur Mon Amour. Le premier Commandement de Dieu, et le second qui le complète, sont la base qui supporte tout l'Édifice de l'Éternel qui est tout l'Univers :
Obtiens le silence en tout ton être, écoute-Moi.
Dieu est Souverain. Ma Loi est Amour. Tout l'engrenage du Monde repose sur Mon Amour. Le premier Commandement de Dieu, et le second qui le complète, sont la base qui supporte tout l'Édifice de l'Éternel qui est tout l'Univers :
"Aimer Dieu par dessus tout
et aimer ton prochain comme Dieu l'aime."
et aimer ton prochain comme Dieu l'aime."
Les guerres, l'infamie des hommes qui deviennent plus féroces que des bêtes sauvages, les lois votées pour tuer librement les innocents, et permettre toutes sortes de débauches, oui, toutes vos lois acceptées viennent de déstabiliser l'engrenage de votre Terre. Ne soyez pas si confiants, vos études ne prouvent rien, devant Dieu, c'est de la boue.
Par Amour pour l'homme,
J'ai attendu sa conversion.
J'ai attendu sa conversion.
En deux mille ans, l'homme est devenu si "intelligent" qu'il a oublié son Créateur.
C'est un intrépide qui va sauter dans le vide en oubliant de prendre son parachute...
Oui, la majorité est confiante, jusqu'ici tout va bien pour certains pays. Alors, que vient faire Dieu dans les affaires de la Terre ?
Vous avez oublié que Je peux faire des merveilles avec une nullité sans valeur et changer un glacier en un énorme volcan. Je peux également donner une abondante végétation à un désert brûlant, comme Je peux arrêter la pluie sur vos jardins luxuriants. Après quoi, direz-vous : "Est-ce que Dieu existe encore ?"
Je vous avais annoncé Ma Venue sur votre Terre et Mon Règne avec ceux que J'ai commencé à former pour rétablir l'Ordre de Dieu sur la Terre. Cette réunion est Mon Conseil et J'ai déjà choisi qui doit présider, ou plutôt M'accompagner.
C'est un intrépide qui va sauter dans le vide en oubliant de prendre son parachute...
Oui, la majorité est confiante, jusqu'ici tout va bien pour certains pays. Alors, que vient faire Dieu dans les affaires de la Terre ?
Vous avez oublié que Je peux faire des merveilles avec une nullité sans valeur et changer un glacier en un énorme volcan. Je peux également donner une abondante végétation à un désert brûlant, comme Je peux arrêter la pluie sur vos jardins luxuriants. Après quoi, direz-vous : "Est-ce que Dieu existe encore ?"
Je vous avais annoncé Ma Venue sur votre Terre et Mon Règne avec ceux que J'ai commencé à former pour rétablir l'Ordre de Dieu sur la Terre. Cette réunion est Mon Conseil et J'ai déjà choisi qui doit présider, ou plutôt M'accompagner.
Je viens établir Mon Règne sur la Terre comme au Ciel.
Je choisirai des Saints du Ciel et des Saints de la Terre.
Je choisirai des Saints du Ciel et des Saints de la Terre.
La Très Sainte Vierge te parle :
"Mon Fils Très Saint descendra du Ciel
environné de tous Ses Anges.
Il vient rétablir la Paix sur votre Terre.
Dès que JÉSUS posera Ses pieds très saints sur votre Terre,
Sa Sainte Présence purifiera les hommes qui resteront encore debout
pour avoir choisi de vivre avec leur Dieu.
La Terre deviendra aussi pure que le Lys Royal.
Réveille-toi, Terre des hommes.
Ton Dieu te fait signe. Il vient pardonner toutes tes fautes.
A genoux, demande Grâce à Dieu,
repens-toi de tous tes péchés et ne recommence plus.
Dieu prévient toujours Ses enfants.
†
† †
environné de tous Ses Anges.
Il vient rétablir la Paix sur votre Terre.
Dès que JÉSUS posera Ses pieds très saints sur votre Terre,
Sa Sainte Présence purifiera les hommes qui resteront encore debout
pour avoir choisi de vivre avec leur Dieu.
La Terre deviendra aussi pure que le Lys Royal.
Réveille-toi, Terre des hommes.
Ton Dieu te fait signe. Il vient pardonner toutes tes fautes.
A genoux, demande Grâce à Dieu,
repens-toi de tous tes péchés et ne recommence plus.
Dieu prévient toujours Ses enfants.
†
† †
Invité- Invité