Vidéo-conférence : "Vers le Gouvernement Mondial - Le Mondialisme et les enjeux spirituels" ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-conférence : "Vers le Gouvernement Mondial - Le Mondialisme et les enjeux spirituels" !

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vidéo-conférence : "Vers le Gouvernement Mondial - Le Mondialisme et les enjeux spirituels" ! - Page 3 Empty Réponse à JE CROIS

Message  Pélerine Mar 18 Sep 2012 - 13:51

je pense que la prochaine etape des "comploteur" va etre un abrutissement de la base jusqu'au sommet de la population, ... pour ne laisser place qu'a une seule et unique croyance....
Mais n'est-ce pas déjà plus ou moins commencé ? Il me semble que cela devient perceptible.
Pélerine
Pélerine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Languedoc, France

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-conférence : "Vers le Gouvernement Mondial - Le Mondialisme et les enjeux spirituels" ! - Page 3 Empty reponse a pelerine

Message  JeCrois Mar 18 Sep 2012 - 15:40

oui ,c'est vraie les choix, le choix dans tout les domaines et ce depuis longtemps va en decroissant.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-conférence : "Vers le Gouvernement Mondial - Le Mondialisme et les enjeux spirituels" ! - Page 3 Empty Re: Vidéo-conférence : "Vers le Gouvernement Mondial - Le Mondialisme et les enjeux spirituels" !

Message  Admin Mar 18 Sep 2012 - 16:13

@ Tous :

La Nouvelle Religion Mondiale nous sera imposée par les Mondialistes babelistes et concernera l'Antéchrist !

Nous y sommes presque à cette pseudo-religion !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-conférence : "Vers le Gouvernement Mondial - Le Mondialisme et les enjeux spirituels" ! - Page 3 Empty reponse a pelerine

Message  JeCrois Mar 18 Sep 2012 - 18:15

oui,nous nous dirigeons vers la pensee unique et tout ce que cela implique comme consequences (et au final dans la vie de chaque jour:pour etre extremiste ce qui se retrouve dans notre assiete) .si au moins elle serait fonde sur la verite ,son entiere verite ,celle de DIEU(la "vraie verite,celle de DIEU est impossible a voir et a deviner car etant issue de DIEU,lecreateur,et donc par consequent etant DIEU tout court,simplement a chaque epoque correspond une verite ,une facette de la verite de DIEU qui est multiple et une ,a chaque "temps" "sa verite") ,salutaire et profitable ,mais c'est presque tout le contraire ..... non je pense que DIEU est pluriel et que sa perception varie selon les peuples, les races ,et les nations ,aucun peuple ,ni race ,ni nation ,ne peut se targuer d'avoir la vraie,la bonne ,l'entiere et pleine perception .en ce qui concerne la religion ,je pense que c'est la religion chretienne, et catholique de surcroit ,qui s'approche le plus de sa perception et "VERITE" ,au combien "SACREE",avec tout mon amour sincere,.si mondialisme il y aura ,elle se fera sous l'egide de la religion catholique chretienne,issue de rome,donc d'occident ,"renovee".je pense qu'elle respectera une certaine pluralite des peuples,des nations ,et des races.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-conférence : "Vers le Gouvernement Mondial - Le Mondialisme et les enjeux spirituels" ! - Page 3 Empty suite de la reponse a pelerine

Message  JeCrois Mar 18 Sep 2012 - 18:49

on dirait que DIEU prepare "le terrain" pour "le nouveau" monde et donc par consequent "nouvelle epoque" .peripeties ,tribulations ,(sept annes semble-t-il ,dont et entre autre arrivee de l'ante-christ).et veut en finir de maniere radicale et definitive avec cette epoque maudite de l'humanite qui a mon avis a veritablement commence avec la fin de l'empire romain ,l'arrivee des "peuples barbares" de "germanie" ,et enfin avec l'arrivee,creation ,et entree en lice "des templiers" dont le plan "funeste",perfide et machiavelique se pousuit jusqu'a nos jours ,simplement sous une apparence differente.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-conférence : "Vers le Gouvernement Mondial - Le Mondialisme et les enjeux spirituels" ! - Page 3 Empty Re: Vidéo-conférence : "Vers le Gouvernement Mondial - Le Mondialisme et les enjeux spirituels" !

Message  Admin Mer 19 Sep 2012 - 9:05

@ JeCrois :

Oui, vous avez raison !

Dieu prépare, en effet, le terrain surtout en préparant les Âmes à changer leur coeur de pierre pour un coeur de chair ! Sacré-Coeur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-conférence : "Vers le Gouvernement Mondial - Le Mondialisme et les enjeux spirituels" ! - Page 3 Empty reponse a admi

Message  JeCrois Mer 19 Sep 2012 - 15:30

tres belle phrase
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-conférence : "Vers le Gouvernement Mondial - Le Mondialisme et les enjeux spirituels" ! - Page 3 Empty Nouvelle réponse à JE CROIS

Message  Pélerine Mer 19 Sep 2012 - 15:44

"si mondialisme il y aura ,elle se fera sous l'egide de la religion catholique chretienne,issue de rome,donc d'occident ,"renovee".je pense qu'elle respectera une certaine pluralite des peuples,des nations ,et des races".

Attention : Ne pas confondre mondialisme et universalisme : la religion catholique s'adresse depuis sa fondation à tout être humain sans exception, d'où qu'il soit et

quelqu'il soit. Elle est universelle.

Le mot "mondialisme" a une connotation péjorative et ne concerne, me semble-t-il, que les échanges, disons matériels (économie, commerce, communications...).

Quant à la "rénovation" de cette église romaine, n'anticipons pas trop selon nos désirs... L'Esprit Saint y veillera. L'Eglise a toujours su s'adapter,

quoi qu'en dise nos modernes détracteurs, mais adaptation ne veut pas dire apostasie.

Dans un avenir pas très lointain, elle pourrait bien avoir comme adversaires sérieux des prétendus nouveaux "réformateurs" (je ne parle pas des protestants, je pense

plutôt aux promoteurs de l'AntéChrist). Ceux qui resteront attachés à l'Eglise-tout-court, celle du Christ, risqueront la persécution ; c'est bien l'Apocalypse

(ou les anciens prophètes juifs, ou les prophètes actuels ?) qui prédisent que le siège papal sera "occupé" ?
Pélerine
Pélerine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Languedoc, France

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-conférence : "Vers le Gouvernement Mondial - Le Mondialisme et les enjeux spirituels" ! - Page 3 Empty nouveller reponse a pelerine

Message  JeCrois Jeu 20 Sep 2012 - 5:16

c'est vraie je me suis mal exprime,je n'ai pas choisi le ou les bons mots pour exprimer ma pensee .certains membres de ce site connaissent et sont au courant beaucoup mieux que moi de l'etat de l'egise actuelle ,ses propheties et ses "visions" la concernant .simplement je pense qu'elle se scindera en 2 :d'un cote les disciples de l'ante-christ ,d'un autre la veritable eglise,fort de ses principes initiaux de bases et "premiers" ,et ,et oui forcement "renovee" et "epuree" de cette maladie que sont les ordres occultes et secrets etc ....quand a la religion catholique :eh oui vous avez raison elle sera "UNIVERSELLE" :je n'ai pas voulu exagerer mais elle repectera bien plus,je pense la pluralite des peuples ,des races ,et de ce qu'il restera des nations encore "survivantes" , je pense ....
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-conférence : "Vers le Gouvernement Mondial - Le Mondialisme et les enjeux spirituels" ! - Page 3 Empty Re: Vidéo-conférence : "Vers le Gouvernement Mondial - Le Mondialisme et les enjeux spirituels" !

Message  Marlène Jeu 20 Sep 2012 - 6:37

JeCrois a écrit:c'est vraie je me suis mal exprime,je n'ai pas choisi le ou les bons mots pour exprimer ma pensee .certains membres de ce site connaissent et sont au courant beaucoup mieux que moi de l'etat de l'egise actuelle ,ses propheties et ses "visions" la concernant .simplement je pense qu'elle se scindera en 2 :d'un cote les disciples de l'ante-christ ,d'un autre la veritable eglise,fort de ses principes initiaux de bases et "premiers" ,et ,et oui forcement "renovee" et "epuree" de cette maladie que sont les ordres occultes et secrets etc ....quand a la religion catholique :eh oui vous avez raison elle sera "UNIVERSELLE" :je n'ai pas voulu exagerer mais elle repectera bien plus,je pense la pluralite des peuples ,des races ,et de ce qu'il restera des nations encore "survivantes" , je pense ....


@ JeCrois

Catholique signifie UNIVERSELLE.

Quant à la Future Nouvelle Religion Mondiale qui est déjà préparée et sera imposée par l'Antichrist et le Nouvel Ordre Mondial, ce sera une religion qui niera la Présence Réelle de Jésus dans le Très Saint-Sacrement. Ce sera l'Abomination de la Désolation dont parle le Prophète Daniel.
La trinité satanique sera aux commandes, car le But de cette religion sera de détrôner Dieu de l'Autel, de la Société et des coeurs des hommes.
C'est pour cela que pour arriver à ses fins, cette trinité satanique composée par Lucifer, l'Antichrist et l'Anti-Pape va oeuvrer pour faire partir le Pape du Vatican afin que l'Anti-Pape prenne sa place sur le Siège de Pierre et ouvre à l'humanité, les portes de l'Enfer.
Tant que le Pape sera au Pouvoir à Rome, l'Antichrist ne peut pas se manifester.
Ce sera une religion où l'Antichrist prétendra être le Messie attendu, et c'est pour cela que la majorité des Juifs qui ne croient pas que Jésus-Christ est le Messie Promis vont croire à cet homme et le considérer comme le messie que eux attendent encore. C'est quand ils verront les infamies de l'homme de péché, que les Juifs se rendant compte de leur erreur d'avoir accueilli l'Antichrist comme Messie se convertiront à Jésus-Christ.
La Conversion des Juifs à Jésus-Christ sera un signe majeur de l'imminence de l'Apparition dans les airs du Fils de l'Homme que tous les yeux verront.
L'humanité se dirige vers des Evènements inédits.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum