Vidéo-conférence : "Vers le Gouvernement Mondial - Le Mondialisme et les enjeux spirituels" !
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
reponse a marlene
merci ,marlene ,pour ces precisions ,j'en apprends beaucoup ,et j'adhere a vos analyses ,et convictions ,.decidemment les temps sont tres obscurs ,l'horreur se prepare ... "la toile d'araignee" ,dans tout les sens du terme se precise de plus en plus .helas.
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ JE CROIS et MARLENE
Oui, bien dit !
je pense qu'elle se scindera en 2 :d'un cote les disciples de l'ante-christ ,d'un autre la veritable eglise,fort de ses principes initiaux de bases et "premiers" ,et oui forcement "renovee" et "epuree"
et
La Conversion des Juifs à Jésus-Christ sera un signe majeur de l'imminence de l'Apparition dans les airs du Fils de l'Homme que tous les yeux verront.
L'humanité se dirige vers des Evènements inédits.
Pélerine- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: Vidéo-conférence : "Vers le Gouvernement Mondial - Le Mondialisme et les enjeux spirituels" !
@ JeCrois :
@ Pélerine:
@ Marlène :
La Mondialisation n'est rien d'autre que la mise en place de la nouvelle structure sur laquelle reposera le pouvoir de l'Antéchrist !
Celui-ci, en effet, désire se faire reconnaître par la population de toute la Terre comme étant le Messie. Pour ce faire, il a besoin d'un système unique où tous les gens seront regroupés sous une même entité, soit un Gouvernement Mondial ou ce qui en tiendra lieu !
C'est pourquoi on assiste, de nos jours, à la mise à mort des États-Nations qui perdent graduellement et rapidement tous les pouvoirs qui les catractérisaient anciennement au détriment d'organisations mondiales qui détiennent les nouveaux pouvoirs et qui chapeautent dorénavant tous les pays qui devront se soumettent aux nouvelles règles du jeu au risque de se voir mis de côté et pénalisés lourdement.
Les Mondialistes babelistes arrivent presque à l'accomplissement de leurs objectifs !
L'Administrateur
@ Pélerine:
@ Marlène :
La Mondialisation n'est rien d'autre que la mise en place de la nouvelle structure sur laquelle reposera le pouvoir de l'Antéchrist !
Celui-ci, en effet, désire se faire reconnaître par la population de toute la Terre comme étant le Messie. Pour ce faire, il a besoin d'un système unique où tous les gens seront regroupés sous une même entité, soit un Gouvernement Mondial ou ce qui en tiendra lieu !
C'est pourquoi on assiste, de nos jours, à la mise à mort des États-Nations qui perdent graduellement et rapidement tous les pouvoirs qui les catractérisaient anciennement au détriment d'organisations mondiales qui détiennent les nouveaux pouvoirs et qui chapeautent dorénavant tous les pays qui devront se soumettent aux nouvelles règles du jeu au risque de se voir mis de côté et pénalisés lourdement.
Les Mondialistes babelistes arrivent presque à l'accomplissement de leurs objectifs !
L'Administrateur
Re: Vidéo-conférence : "Vers le Gouvernement Mondial - Le Mondialisme et les enjeux spirituels" !
Absolument d'accord avec vous, cher Admin.
Il y aura Un Gouvernement Mondial, Une Religion Mondiale et Une Banque Mondiale.
Il y aura Un Gouvernement Mondial, Une Religion Mondiale et Une Banque Mondiale.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Pélerine a écrit:Oui, bien dit !
je pense qu'elle se scindera en 2 :d'un cote les disciples de l'ante-christ ,d'un autre la veritable eglise,fort de ses principes initiaux de bases et "premiers" ,et oui forcement "renovee" et "epuree"
et
La Conversion des Juifs à Jésus-Christ sera un signe majeur de l'imminence de l'Apparition dans les airs du Fils de l'Homme que tous les yeux verront.
L'humanité se dirige vers des Evènements inédits.
Merci Pélerine.
En effet, le Monde se scinde de plus en plus en Deux. Ceux qui sont au Christ montent à la surface de plus en plus vers la Lumière qui éclaire tout homme, tandis que les partisans du Démon descendent de plus en plus vers les Ténèbres Abyssales des Enfers.
Il n'y aura Aucune Zone Grise. Ou vous êtes avec Dieu ou vous êtes contre Dieu. Tous les Tièdes vont être vomis.
C'est pour cela que la Véritable Eglise rentrera dans la Clandestinité, Tandis que la satanique Unique Religion Mondiale ouvrira à l'humanité les portes de l'Enfer.
Quant aux Juifs, leur conversion à Jésus est Biblique. Saint-Paul précise que les Juifs sont venus à la Loi par Election, ils y reviendront par Contrition, quand sera accompli le temps des nations.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
a marlene
tres bien dit: avec ou sans DIEU :avec DIEU!
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ JeCrois :
@ Tous :
Je partage l'avis de JeCrois : avec Dieu !
Et vous autres, chers amis de VSJ ?
L'Administrateur
@ Tous :
JeCrois a écrit:tres bien dit: avec ou sans DIEU :avec DIEU!
Je partage l'avis de JeCrois : avec Dieu !
Et vous autres, chers amis de VSJ ?
L'Administrateur
a admi
admi a tres bien resume,(de facon claireconcise et simple a la fois) .la mondialisation .... objectifs! je retiendrais surtout :la mise a mort des etats-nations qui perdent graduellement et rapidement tous les pouvoirs qui les caracterisaient .comme c'est vraie!
VIDÉO-INFO : "VERS LE GOUVERNEMENT MONDIAL, V. 7 - L'INSTITUTION DU ROI - MISSION DIVINE DE LA FRANCE" !
VIDÉO-INFO : "VERS LE GOUVERNEMENT MONDIAL - FIN" !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4