La douceur de Ma Vérité (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 avril 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La douceur de Ma Vérité (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 avril 1999)

Aller en bas

La douceur de Ma Vérité (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 avril 1999) Empty La douceur de Ma Vérité (Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 avril 1999)

Message  Invité Ven 1 Juin 2012 - 14:55

La douceur de Ma Vérité
Message de Jésus à J.N.S.R. le 25 avril 1999

JÉSUS :

"Mon enfant, parle comme Je t'ai parlé; Ma Parole vit en ton coeur ; ne Me demande pas ce que tu dois faire, tu le sais. Fais vite car le temps s'écoule. Je viens t'aider. Rejette les choses inutiles afin de te concentrer sur ces deux derniers livrets que tu dois écrire.
Écoute-Moi ; tu M'entends. Dieu est toujours présent avec vous ;

aujourd'hui, les flots de Ma Parole vont se déverser
sur vous pour vous permettre de mieux vivre
Ma prochaine Venue sur votre Terre.

Je descends bientôt car le Temps arrive à son terme. Tout doit entrer dans la Volonté de Mon Père et votre Père des Cieux :

"Père, que Ta Sainte Volonté soit faite,
sur la Terre comme au Ciel "

Je te demande de ne pas douter de ce que tu écris et écriras. Prête-toi à l'écrire en continuité, le Jour approche et personne ne semble y croire.

Pauvre génération qui parle trop, qui se plaint et qui pleure sur la vie de sa Terre qui meurt, et qui ne voit pas que Mon Règne arrive et que Je viens en Gloire pour vous sauver du Mal que vous abritez en vous-mêmes.

Réjouissez-vous, votre Dieu Sauveur vient à vous ! Je descendrai avec Mon armée d'Anges et de Saints. Invincible armée de Dieu :

en la voyant, le Mal se retirera aussitôt,
car il ne peut supporter la vue de Ma Croix
que portent Mes âmes bénies sur leur poitrine et sur leur front,
telle une auréole de Gloire.

Les Saints du Ciel s'uniront aux saints de la Terre pour M'accompagner; oui, Je viens du Ciel, mais rien n'est impossible à Dieu qui peut élever à Lui les Vivants de la Terre. Un père peut retirer son nouveau-né de son berceau pour l'élever jusqu'à lui et lui donner son baiser paternel.

Que l'or fin, qui recouvre cette grandiose vision, soit comme un dernier vestige du Matérialisme; la matière, en tant que telle, disparaît ; la douceur de Ma Vérité vient à vous pour vous transformer; vous serez comme des anges.

Lumières nées de la Lumière,
enfants de Lumière venez à Moi
vivre le Règne de Dieu sur la Terre comme au Ciel.

Cette découverte n'est pas un rêve, c'est votre métamorphose qui ne vous a jamais été expliquée.

Vous allez la vivre comme une source qui va sourdre de vous-mêmes, puisque Ma Vérité est en vous.

Mon enfant, Je te parle et tu décris ceci presque comme Je vais l'accomplir, mais tu ne peux faire mieux car votre monde ne dispose ni de la forme, ni des paroles capables de vous décrire ce proche avenir de l'homme, tel qu'il est dans la Volonté de Dieu.

Qui te parle de mort ?
Je te l'ai dit : cette transformation ne touche
que le monde des Vivants en Dieu.

Ceux qui sont déjà partis vers la Maison du Père sont les Vivants du Royaume Éternel de Dieu.

Jamais plus vous n'emploierez par la suite ce que Je ne tolèrerai plus; Mon enfant, Écoute :

"Et de Mort, il n'y en aura plus lorsque Je descendrai des Cieux."

Le Mal sera là, vaincu et sans force,
mais Je lui laisserai voir Ma Victoire
avec Mes enfants unis à Mon Saint Coeur ;

là, les derniers rejetteront le Mal qu'ils retiennent en leur coeur ;

il doit voir sa défaite jusqu'au bout de Mon éclatante Victoire
avec tous Mes aimés.

Je suis Vie.
Vous vivez de Ma Vie
qui coule en chacun de vous,

Car Je suis le Fleuve d'Amour qui ne tarit jamais.
Telle est la douceur de Ma Sainte Vérité.
Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum