"La terre sera purifiée de fond en comble. Cela arrivera très bientôt" !
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: La Grande Purification : Nouvelle Terre, Nouveaux Cieux !
Page 1 sur 1
"La terre sera purifiée de fond en comble. Cela arrivera très bientôt" !
"LA TERRE SERA PURIFIÉE DE FOND EN COMBLE. CELA ARRIVERA TÈS BIENTÔT", nous prévient la Divine Sagesse !
Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 5 juillet 2010
Chers amis, Mes élus, pensez à Mes Promesses, pensez à ce que J’ai projeté pour vous. Soyez dans la joie, même si pour un instant vous devez subir des tribulations du monde. Il ne M'a pas aimé ; il ne vous aimera pas non plus !
Chère épouse, ne t’attriste pas si le monde ne t'aime pas, s'il met toujours des obstacles sur le chemin de Mes chers amis; pense à ce que J’ai souffert, Moi, Moi, Jésus. Pense et réfléchis.
Tu Me dis : « Doux Jésus, personne ne souffrira sur la terre autant que Tu as souffert par Amour pour nous ; le monde non seulement ne T'a pas reconnu comme Homme Dieu, mais il T'a jugé et puis condamné ! Toi, Dieu d’Amour, le plus Saint, le plus Pur, Tu as été condamné comme le plus coupable ! [...] Le monde donne peines et souffrances à ceux qui T’appartiennent; cela il a fait, cela il continue à faire, parce qu'il n'a pas les yeux pour voir Ta Grandeur Infinie et il n'a pas d’oreilles pour entendre Tes Paroles Merveilleuses. [...]
Tu as dit à l’aimé Père du Ciel : "Père pardonne-leur, parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font !" [...] Tu Lui répètes maintenant aussi les mêmes Mots, en voyant le comportement fou du monde, non pas des petits de la terre qui seraient plus justifiables par leur ignorance et incapacité, mais des grands de la terre, des plus grands qui opèrent sans Toi dans le cœur et dans l'esprit et ont la présomption de sortir vainqueurs parce qu'ils ont confiance dans leurs propres forces. [...]
L’aimé Père du Ciel veut purifier la terre, avant de la rendre toute belle et nouvelle, il veut faire comme on fait quand on veut rénover complètement une maison : s'il y a un mur instable on l’abat, s'il y a une colonne détériorée par le temps on l’enlève, si le toit n'est pas résistant, mais délabré, on doit le refaire complètement. [...] En ôtant du monde ce qui ne va pas, que reste-t-il ? [...] »
Chère épouse, la terre sera purifiée de fond en comble. Cela arrivera très bientôt ; comme J'ai déjà dit, s’en ira tout ce qui doit s’en aller et il restera ce qui doit rester. Qu’aucun homme ne se torture l'esprit pour comprendre ce qui doit aller et ce qui doit rester, personne ne peut dire : "Ceci oui, cela non." Seul Moi, Moi, Dieu, Je sais et Je décide !
Tous ceux qui sont serrés autour de Mon Cœur et L’adorent jour et nuit, nuit et jour, sont comme des colonnes qu'aucun ouragan ne peut abattre ; mais tous ceux qui ont fait le choix de rester loin de Moi, Dieu, et ne se repentent pas de leur sotte conduite sont comme le mur qui doit être abattu, comme la colonne qui doit être supprimée, comme le toit qui doit être enlevé. [...]
Le monde sera purifié de fond en comble ! L’aimé Père du Ciel a déjà préparé le plan dans tous ses détails. Le Père et Moi sommes une seule Chose. Qui est à Moi dans le cœur et dans l'esprit vivra avec Moi; qui a fait le choix de rester loin de Moi restera sans Moi pour l'éternité...
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]