Tu vas bientôt finir ce Livret (Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Octobre 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tu vas bientôt finir ce Livret (Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Octobre 1999)

Aller en bas

Tu vas bientôt finir ce Livret (Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Octobre 1999) Empty Tu vas bientôt finir ce Livret (Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Octobre 1999)

Message  Invité Mer 27 Juin 2012 - 5:57

Tu vas bientôt finir ce Livret
Message de Jésus à J.N.S.R. le samedi 16 Octobre 1999
Anniversaire de l' élection de Jean Paul II

JÉSUS :

Mon enfant, Je connais ta peine et Je suis avec toi. Dieu est Souverain et votre obéissance est un gage de votre fidélité envers Lui. Les souffrances deviennent des joyaux et le Règne de Dieu sur la Terre sera paré de tous ces bijoux de grande valeur.

On n'achète rien sans donner en échange son prix. Pour vous, c'est de l'argent, pour Dieu c'est votre Offrande d'Amour. Plus la chose est importante et plus il vous sera demandé pour l'acquérir.

Ces jours sont très incertains,
et cette incertitude est cachée comme l'Ennemi
sait si bien le faire pour capturer ses proies.

Mon Jour arrive pour éclairer toutes choses et vous faire vivre dans Ma Lumière. Je ne refuse pas de vous instruire, mais J'en vois si peu qui M'écoutent en Vérité, que Je choisis de parler en premier à ceux qui vont M'obéir.

C'est lorsque le premier alpiniste, le premier de cordée commence à grimper, que les autres le suivent en confiance. Ils connaissent sa hardiesse mais, surtout, sa capacité à vaincre les embûches cachées dans une paroi rocheuse qui paraît lisse et sans faille à première vue.

Oui, Je parle à Mes Guides, afin de transmettre Ma Parole de Vie à ceux qui doutent, car il n'y a pas de choix plus parfait que celui de Dieu. Je ne M'approche que de ceux que J'ai déjà formés dans la douleur et les larmes pour qu'ils vous transmettent toute Ma sensibilité à travers la leur. Ils sont blessés à mort par la vie, leur peine, leur douleur, ressemble à la Mienne. Ils ont tout quitté pour Moi, pour l'Amour de leur Dieu. Ils ont refusé leur abri et ils ont abandonné même leurs proches.

Croyez-vous qu'ils ne savent pas que J'ai mis en eux Mon Espérance et qu'ils ne peuvent vous transmettre celle-ci qu'au prix de leur infortune. Ceci afin de vous faire vivre avec eux Ma Vie qui est plus riche que tout ce qu'ils ont abandonné. L'alpiniste ne regarde pas vers le bas en grimpant. Il ne voit que le sommet. Il ne connaît pas la peur car il voit la victoire et il avance jusqu'à ce sommet unique, véritable.

Moi, le Conquérant de toutes Mes âmes vaillantes, pleines de Mon Amour, soumises et conquises par Celui qui est Père, Fils et Esprit Saint, avec Mes petits Je viens conquérir ce Monde qui meurt. Ce Monde sans confiance qui passe à côté de ce qui est utile et nécessaire parce que Dieu les encombre et que l'inconnu leur fait peur.

On a dit tant de choses insensées
qu’ils en sont arrivés à Me confondre avec la mort !

Alors, ils veulent vivre comme ces éphémères qui, pour profiter de la lumière, s'approchent de plus en plus de la lampe brûlante qui éclaire la nuit de vos maisons et vos rues et, calcinées, viennent finir leur courte vie.

Vous croirez ceux qui vous annoncent Ma Victoire sur le Mal. Vous croirez parce qu'ils ne peuvent vous mentir. Je le leur défends. Ils M'obéissent parce qu'ils croient sincèrement que Je suis en eux lorsque leur main écrit ces mots qui sont Ma Parole véritable en leur coeur. Je leur donne Ma Nourriture et plus rien, pour eux, n'a de valeur.

Ils M'attendent, comme l'aveugle attend qu'on le guide
pour ne pas tomber ou s'égarer.

Alors, par eux, Je viens à vous qui cherchez Ma Vérité
dans des livres faux ou des revues malsaines.

Je viens à vous parce que J'ai pitié de votre défaillance;
Je vous ai appelés tant de fois en vos coeurs,
mais la plupart se sont faits sourds et muets.

Alors, aveugles Je vous ai laissé tituber jusqu'à venir chercher Mon appui.
Mon appui, ce sont ces voix de la Terre qui vous parlent à présent
parce que Moi Je parle en eux, en chacun de Mes enfants
qui sont appelés du fond de leur misère qui continue encore,
afin que Ma Vérité vive grâce à eux.

Car Dieu est Unique et ne peut vivre qu'en ceux
qui ont choisi de vivre comme Lui-même a vécu sur Sa terre :
misérable, rejeté, bafoué, jusqu'à L'oublier et Le mettre à mort
pour avoir tant aimé les hommes.

Écoutez Mes enfants d'Amour
et reconnaissez en eux Celui qui vous parle.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu vas bientôt finir ce Livret (Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Octobre 1999) Empty Je vous laisse un temps, très court mais suffisant pour réfléchir.

Message  Invité Mer 27 Juin 2012 - 5:59

Je vous laisse encore le temps de changer
à la lecture de ce livre.

Sachez que, après, tout basculera et vous n'aurez plus
qu'une demie mesure d'un temps pour vous convertir.

Ensuite vous verrez ce que vous avez tous ensemble déclenché parce que vous ne M'avez pas écouté.

Mon enfant, tu finiras ce livre dans quelques jours. Je te dirai quand, car tout vient d'être dit ici. Mais il Me reste à vous informer, vous dire comment vivre ce temps pour rendre Gloire à Dieu qui vient sauver le Monde qui Lui a désobéi comme Adam désobéit à Dieu.

Mais cette désobéissance, qui a commencé avec le premier homme, s'est aggravée de jour en jour au lieu de régresser et de donner à Dieu la satisfaction qu'Il attendait de toutes Ses créatures :

l'obéissance à Sa Sainte Loi
et, surtout, l'Adoration à Sa Divine Majesté.

Parce que Je suis bon et magnanime, vous avez oublié que, sans Dieu, vous ne pouviez pas vivre. Aussi vous allez comprendre mieux. Adam fut chassé du Paradis par désobéissance envers Dieu. Aujourd'hui l'homme se ferme à Mon Amitié parce qu'il veut Me surpasser.

Alors il se ferme lui seul Ma Porte.

"J.N.S.R." : "Seigneur, Tu épargneras encore Ton Peuple !"

"Je te l'ai dit. Je vous laisse un temps, très court mais suffisant pour réfléchir. Mon Pape le sait et il vous demandera bientôt de le suivre comme s'il était JÉSUS Lui-même. En Vérité, Je SUIS en lui. Alors écoutez-le.

Lorsque Je t'ai demandé d'écrire, tu M'as obéi. Sache que c'est Moi qui t'ai appelée, alors sois sans crainte. Tout a été dit par la bouche même de Dieu en ton coeur que J'ai formé pour cette écoute grave. Mon Coeur est triste parce que l'homme, malgré Mon avertissement en ces lignes, ne voudra pas Me croire.

Va, Mon enfant, repose-toi sur Mon Coeur. Tes pleurs sont Mes perles d'Amour. Oui, Ma Mère te console. Mais tu le sais, Dieu t'appelle, alors prends courage. Je te bénis. †

Je bénis ceux qui liront ce Livret avec Amour . Je bénis ceux qui l'ont écrit avec tant de Foi.

Je les bénis, comme J'ai béni déjà ces milliers de Croix qui vont inonder le monde en ce temps, court mais suffisant, que Je vous accorde.

Je bénis Mes ouvriers de Ma Croix d'Amour et tous ceux qui participent à leur construction et à leur développement pour instruire tous les pays. Faites élever des milliers de Croix d'Amour.

Dis à tous ceux qui doutent
sur ce qu'est en Vérité Ma Croix d'Amour, Ma Sainte Croix Glorieuse :
elle est celle qui sauvera ce Monde.

Car si vous n'avez pas voulu l'élever de 738 mètres de hauteur
pour montrer Ma Gloire et que, par elle se convertissent toutes les nations,
votre désobéissance a amené toutes ces catastrophes
qui s'abattent sur le monde entier.

Mais Ma Croix Glorieuse triomphera
parce que Moi, Je la ferai apparaître dans le ciel.
Parole du Seigneur.
Gloire et Louange à Dieu.
Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum