Par milliers, les âmes s'élèvent vers le Père (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 octobre 1999)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Par milliers, les âmes s'élèvent vers le Père (Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 octobre 1999)
Par milliers, les âmes s'élèvent vers le Père
Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 octobre 1999
Message de Jésus à J.N.S.R. le 29 octobre 1999
JÉSUS :
Je suis avec vous maintenant, même si vous ne Me voyez pas. Ne courez pas à droite ou à gauche si l'on vous dit : JÉSUS est là, JÉSUS est ici !
Non, ne courez pas car Je suis avec vous, avec chacun de vous, caché encore en vos coeurs ; en eux J'ai fait Ma Demeure.
Non, ne courez pas car Je suis avec vous, avec chacun de vous, caché encore en vos coeurs ; en eux J'ai fait Ma Demeure.
Oui, le Roi a plusieurs demeures.
Mon enfant, comprends-tu la richesse que vous avez chacun en vous ? Oui, chacun de ceux qui M'aiment en Vérité pour accomplir jusqu'au bout la tâche que Je leur ai confiée. Tu vas écrire encore pour ce Temps, qui est caché mais, en Vérité, Vivant par Ma Sainte Présence en vous.
La main qui écrira ce livre n'est pas seule car J'écris aussi avec Mon Coeur ce moment inoubliable pour les enfants de la Terre.
Dieu est avec vous déjà, car Dieu vous aime et vous protège jour et nuit des légions infernales qui rôdent sur toute votre Terre. Ce sont les loups déguisés en agneaux. Ce sont les hommes qui massacrent Mes Innocents. Ce sont ces hommes qui jugent et condamnent avec leurs procès bancals, ainsi que Je fus jugé Moi-même et condamné comme le plus ignoble malfaiteur.
Je suis avec vous en ce temps où les âmes s'envolent par milliers vers le Père. Je suis là pour soutenir encore la veuve et l'orphelin et celui qui a tout perdu sur cette Terre. Je suis là pour consoler les coeurs meurtris, écrasés sous le joug des hommes qui n'ont plus rien d'humain, et qui se sont déjà tout offerts à Satan; ils sont des milliers de suppôts.
La main qui écrira ce livre n'est pas seule car J'écris aussi avec Mon Coeur ce moment inoubliable pour les enfants de la Terre.
Dieu est avec vous déjà, car Dieu vous aime et vous protège jour et nuit des légions infernales qui rôdent sur toute votre Terre. Ce sont les loups déguisés en agneaux. Ce sont les hommes qui massacrent Mes Innocents. Ce sont ces hommes qui jugent et condamnent avec leurs procès bancals, ainsi que Je fus jugé Moi-même et condamné comme le plus ignoble malfaiteur.
Je suis avec vous en ce temps où les âmes s'envolent par milliers vers le Père. Je suis là pour soutenir encore la veuve et l'orphelin et celui qui a tout perdu sur cette Terre. Je suis là pour consoler les coeurs meurtris, écrasés sous le joug des hommes qui n'ont plus rien d'humain, et qui se sont déjà tout offerts à Satan; ils sont des milliers de suppôts.
Je suis là car la Purification de vos âmes
passe en chacun de vous, comme le rabot du menuisier qui rend la planche lisse
afin d'être bien travaillée; d'elle sortira cette pièce de valeur
que l'ouvrier a déjà conçue en sa pensée.
passe en chacun de vous, comme le rabot du menuisier qui rend la planche lisse
afin d'être bien travaillée; d'elle sortira cette pièce de valeur
que l'ouvrier a déjà conçue en sa pensée.
Je suis le Maître d'Oeuvre qui va faire de Sa Terre un bijou contenant tous les joyaux, différents les uns des autres, mais parfaits en leur pureté.
Le lapidaire doit travailler jour et nuit pour affiner ses pierres encore grossières et sans charme apparent. Il doit enlever plusieurs couches inutiles sans toucher au noyau véritable qui est de grande valeur.
Le lapidaire doit travailler jour et nuit pour affiner ses pierres encore grossières et sans charme apparent. Il doit enlever plusieurs couches inutiles sans toucher au noyau véritable qui est de grande valeur.
Ainsi jour après jour la pierre impure
va passer par diverses épurations pour naître belle et parfaite
comme le Maître d'Oeuvre l'a déjà conçue en Son Esprit.
Ainsi sont les douleurs de l'enfantement de vos âmes
qui doivent naître, ou plutôt renaître belles dans le Jour Nouveau de Dieu.
Par Ta Croix et Ta Passion, délivre-nous Seigneur !
va passer par diverses épurations pour naître belle et parfaite
comme le Maître d'Oeuvre l'a déjà conçue en Son Esprit.
Ainsi sont les douleurs de l'enfantement de vos âmes
qui doivent naître, ou plutôt renaître belles dans le Jour Nouveau de Dieu.
Par Ta Croix et Ta Passion, délivre-nous Seigneur !
-Que celui qui a deux maisons n'en garde qu'une.
-Que celui qui a plusieurs biens
les partage avec ceux qui n'ont rien.
-Que le faux-pauvre se méfie car tout
ce qu'il récoltera en surplus
lui sera retiré avec ce qu'il possède déjà.
-Que celui qui se fait sourd à Mon Appel
se souvienne du jeune homme riche.
Je ne vous retiens pas par force.
-Que celui qui a plusieurs biens
les partage avec ceux qui n'ont rien.
-Que le faux-pauvre se méfie car tout
ce qu'il récoltera en surplus
lui sera retiré avec ce qu'il possède déjà.
-Que celui qui se fait sourd à Mon Appel
se souvienne du jeune homme riche.
Je ne vous retiens pas par force.
Invité- Invité
Que ceux qui ont compris le Message de Ma Croix se réjouissent avec Mon humble servante.
L'esprit de division, qui règne à Ma Croix,
se multipliera partout,
se multipliera partout,
car vous n'avez pas écouté Celui qui est venu vous demander l'Asile de Ma Croix sur votre Terre.
Ne vous cachez pas derrière ce que vous voyez au pied de Mes Croix car, les faiseurs de troubles, vous allez en trouver partout. Regardez plutôt le Message et comprenez bien que, si Dieu S'est déplacé de Son Trône céleste pour venir jusqu'à vous, c'est qu'il y avait urgence de réparer cette destruction en marche.
Les âmes ont tourné le dos à Ma Croix et le Monde entier est au bord du gouffre qui s'agrandit de jour en jour, jusqu'à ce que vous perdiez pied et que vous tombiez les uns après les autres dans ce trou sans fond :
Ne vous cachez pas derrière ce que vous voyez au pied de Mes Croix car, les faiseurs de troubles, vous allez en trouver partout. Regardez plutôt le Message et comprenez bien que, si Dieu S'est déplacé de Son Trône céleste pour venir jusqu'à vous, c'est qu'il y avait urgence de réparer cette destruction en marche.
Les âmes ont tourné le dos à Ma Croix et le Monde entier est au bord du gouffre qui s'agrandit de jour en jour, jusqu'à ce que vous perdiez pied et que vous tombiez les uns après les autres dans ce trou sans fond :
c'est la mort de vos âmes qui ont renié Dieu.
Ne méprisez pas les Paroles saintes de Mon Message,
car tout ce que Dieu annonce arrive et arrivera.
Ne méprisez pas les Paroles saintes de Mon Message,
car tout ce que Dieu annonce arrive et arrivera.
Sans vous le redire, car tout a déjà été dit, que ceux qui ont compris le Message de Ma Croix et qui vivent chacune des Paroles que Dieu a prononcées pendant ces six années consécutives de 1972 à 1978, se réjouissent avec Mon humble servante :
Ma Sainte Croix sauvera le Monde
prêt à se détruire lui-même ;
Je la ferai apparaître aux yeux du Monde.
prêt à se détruire lui-même ;
Je la ferai apparaître aux yeux du Monde.
Je parle dans tous les coeurs. Ceux qui vont Me suivre bientôt commencent à réaliser que Seul Dieu, Père, Fils et Saint Esprit, est le Dieu Véritable, l'Unique Dieu qui règne sur tout, partout et en tout l'Univers.
Ils comprennent, petit à petit, que leur nourriture est une bouillie malsaine qui ne les a jamais nourris parce qu'elle manque de la substance première qui se trouve dans Ma Vérité, la Vie en Dieu.
Vois comme Je donne Ma Sainte Connaissance à tous les peuples. Je ne viens pas les gaver comme l'oiseau qui se pose au bord du nid pour nourrir ses petits affamés. Non, Je suis l'Aigle Royal qui demande à sa nichée de Le suivre. Je descends bientôt de Ma Sainte Montagne et Me suivront ceux que J'ai formés dans Ma Paix, dans Ma Joie, ceux qui ont compris Mon Message d'Amour.
Je suis venu sur votre Terre pour chacun de vous, pour donner Ma Vie afin que vous compreniez l'Amour Infini de Dieu; de votre Père sacrifiant Son Fils Unique pour nourrir tous Ses enfants incapables de se réveiller seuls pour voir l'Auteur de votre vie, L'adorer, Le glorifier et ne vivre que pour Lui, par Lui et avec Lui à jamais.
Ils comprennent, petit à petit, que leur nourriture est une bouillie malsaine qui ne les a jamais nourris parce qu'elle manque de la substance première qui se trouve dans Ma Vérité, la Vie en Dieu.
Vois comme Je donne Ma Sainte Connaissance à tous les peuples. Je ne viens pas les gaver comme l'oiseau qui se pose au bord du nid pour nourrir ses petits affamés. Non, Je suis l'Aigle Royal qui demande à sa nichée de Le suivre. Je descends bientôt de Ma Sainte Montagne et Me suivront ceux que J'ai formés dans Ma Paix, dans Ma Joie, ceux qui ont compris Mon Message d'Amour.
Je suis venu sur votre Terre pour chacun de vous, pour donner Ma Vie afin que vous compreniez l'Amour Infini de Dieu; de votre Père sacrifiant Son Fils Unique pour nourrir tous Ses enfants incapables de se réveiller seuls pour voir l'Auteur de votre vie, L'adorer, Le glorifier et ne vivre que pour Lui, par Lui et avec Lui à jamais.
Et Ma Croix reste encore ce Mystère caché.
Je suis le Fils, Substance même du Père.
Qui mange Ma Chair et boit Mon Sang devient enfant du Père
comme Moi qui suis le Premier-Né, Fils Unique du Père, de votre Père.
Je suis le Fils, Substance même du Père.
Qui mange Ma Chair et boit Mon Sang devient enfant du Père
comme Moi qui suis le Premier-Né, Fils Unique du Père, de votre Père.
Oui, Ma Croix vous révèle que les vrais enfants du Père doivent aimer Ma Croix. Et "vous la porterez", ainsi que dit le Message.
Que vous veniez des extrémités de la Terre, que vous soyez déjà citoyens du Ciel ou que vous habitiez les Enfers, tout genou devra se plier un jour devant Ma Sainte Croix Glorieuse. Car Je suis la Croix Sanglante et Glorieuse.
Je suis JÉSUS de Nazareth qui a triomphé de la Mort. Car c'est par elle, par Ma Sainte Croix, que vous serez sauvés. Vous lèverez les yeux vers elle et vous verrez, dans votre pensée, le Crucifié et le Ressuscité.
L'Esprit du Père, l'Esprit du Fils, l'Esprit Saint vous sanctifiera au moment même où chacun se verra en elle. Oui, tous les Peuples monteront à Ma Croix, tous les Peuples chercheront en elle leur Purification.
Que vous veniez des extrémités de la Terre, que vous soyez déjà citoyens du Ciel ou que vous habitiez les Enfers, tout genou devra se plier un jour devant Ma Sainte Croix Glorieuse. Car Je suis la Croix Sanglante et Glorieuse.
Je suis JÉSUS de Nazareth qui a triomphé de la Mort. Car c'est par elle, par Ma Sainte Croix, que vous serez sauvés. Vous lèverez les yeux vers elle et vous verrez, dans votre pensée, le Crucifié et le Ressuscité.
L'Esprit du Père, l'Esprit du Fils, l'Esprit Saint vous sanctifiera au moment même où chacun se verra en elle. Oui, tous les Peuples monteront à Ma Croix, tous les Peuples chercheront en elle leur Purification.
Car personne ne peut venir au Père sans passer par Moi,
Son Fils Unique, le Ressuscité d'entre les morts.
Et personne ne peut venir au Fils sans passer
par Ma Sainte Croix d'Amour et de Gloire éternelle.
Je suis la Croix Glorieuse qui s'étend à l'infini.
Allez de par le monde et construisez les Croix d'Amour de 7m38
avec la certitude que Dieu vous bénit †
si vous les élevez en pensant à Sa Grande Croix Glorieuse.
Par Ma Croix, Je vaincrai le Monde. Ecce Crucem Domini.
Pénitence ! Pénitence ! Pénitence !
Il est temps de sauver ce Monde de pécheurs
qui n'aime pas JÉSUS et Sa Croix
et qui doit se repentir devant Dieu Crucifié,
devant Dieu glorifié par Son Père †.
Amen.
†
† †
Son Fils Unique, le Ressuscité d'entre les morts.
Et personne ne peut venir au Fils sans passer
par Ma Sainte Croix d'Amour et de Gloire éternelle.
Je suis la Croix Glorieuse qui s'étend à l'infini.
Allez de par le monde et construisez les Croix d'Amour de 7m38
avec la certitude que Dieu vous bénit †
si vous les élevez en pensant à Sa Grande Croix Glorieuse.
Par Ma Croix, Je vaincrai le Monde. Ecce Crucem Domini.
Pénitence ! Pénitence ! Pénitence !
Il est temps de sauver ce Monde de pécheurs
qui n'aime pas JÉSUS et Sa Croix
et qui doit se repentir devant Dieu Crucifié,
devant Dieu glorifié par Son Père †.
Amen.
†
† †
Invité- Invité