Je suis l'Amour (Message de Jésus à J.N.S.R. le 20 décembre 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis l'Amour (Message de Jésus à J.N.S.R. le 20 décembre 1999)

Aller en bas

Je suis l'Amour (Message de Jésus à J.N.S.R. le 20 décembre 1999) Empty Je suis l'Amour (Message de Jésus à J.N.S.R. le 20 décembre 1999)

Message  Invité Ven 6 Juil 2012 - 14:13

Je suis l'Amour
Message de Jésus à J.N.S.R. le 20 décembre 1999

"J.N.S.R." : "Seigneur me voici, je viens T'écouter; parle-moi, Doux JÉSUS!"

JÉSUS :

"Le Seigneur vient vers toi, écoute-Le. Je te parle pour tout le monde.

Ces heures sont encore des heures de Grâce, profitez-en pour vous rappeler de tout ce que vous avez vécu partout avec Ma Sainte Mère qui vous a donné mes dernières recommandations :

libérez-vous du péché,
venez à Moi et convertissez-vous.

Lorsque Ma Mère vous parle, faites attention, ne pensez pas qu'Elle Se répète, car chaque jour Elle ouvre un peu plus votre coeur et met en lui la Grâce de l'Obéissance à Dieu.

Vous devez parler de Ma Venue en Gloire
sans tenir compte de la stupéfaction de certains
qui vont vous juger inconscients :

"Certes, Dieu doit venir; mais ce n'est pas pour maintenant"
vous diront-ils ;

"...et pourquoi viendrait-Il ? Rien ne change et ne changera. Les hommes sont pareils. Les temps apportent à chaque fois une rénovation ; à nous de suivre l'évolution telle qu'elle se présente. Et depuis toujours les guerres, les épidémies, les cataclysmes naturels, etc, etc... Pourquoi Dieu viendrait-Il ? De là-Haut où Il est, s'll le voulait Il pourrait arrêter toutes les choses qui vont de travers, mais Il ne vient pas et semble rester sourd à toute supplication... "

Je sais que vous vous posez beaucoup de questions
et que vous voulez une réponse toute prête pour chacune.

Et Moi Je vous dis que l'homme a besoin de se voir seul,
désemparé et au bord du désespoir pour mieux comprendre Dieu.

Je ne cherche pas à rentrer dans vos vies parce que Je vous ai laissés libres et assez intelligents pour comprendre beaucoup de choses.

Mais votre intelligence fonctionne avec votre raison et, naturellement, vous pouvez tout expliquer et vous n'avez pas besoin de Celui qui vous a créés; car la reproduction des hommes est une chose naturelle depuis la nuit des temps; les femmes mettent au monde leurs enfants, fruits de l'Amour du père et de la mère.

Mais Je vous demande à présent: comment sont ces fruits ? Naissent-ils bien d'Amour déjà consacré à Dieu ?

NON !

Vous M'avez oublié et Mes âmes ne Me connaissent pas.

Vous avez trahi l' Amour véritable et déformé l'Amour mutuel du couple
qui, devant Dieu, est ravalé au stade animal.

Et l'enfant perd son innocence dès qu'il est à l'âge où ses sens s'éveillent,
comme l'animal.

Pourrais-Je bénir cette génération qui devient plus que primitive ?

Je ne le peux pas, car Je viens vous redonner la Foi en Dieu,
l'Amour de Ma Vérité et l'Espérance en une vraie Résurrection.

Je suis l'Amour !

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum