Tout se prépare déjà (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 Janvier 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tout se prépare déjà (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 Janvier 2000)

Tout se prépare déjà (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 Janvier 2000) Empty Tout se prépare déjà (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 Janvier 2000)

Message  Invité Dim 8 Juil 2012 - 6:15

Tout se prépare déjà
Message de Jésus à J.N.S.R. le mardi 4 Janvier 2000

"J.N.S.R." : Mon Dieu, que dois-je faire ? Je me retrouve comme l'exilé, sans famille, sans maison; on m'abrite et je remercie la main qui m'a ouvert déjà tant de portes. Mais je sais qu'on me regarde comme une inconnue qui n'a pas de nom parce qu'elle n'est pas née sur cette terre, dans cette région. Par deux fois j'ai quitté "mon" pays... Il est vrai que l'homme s'attache, peut-être trop, à son origine. Mais c'est vrai, Seigneur, qu'on peut Te poser, à Toi aussi, cette question : "Pour Toi, Seigneur; qui suis-je ? ". Je ne suis qu'un grain de sable, alors un grain de sable peut se déplacer. Est-ce Ta réponse, Seigneur ? "

JÉSUS :

"S'il est vrai que le vent balance les roseaux sans les briser, s'il est vrai que le vent brise l'arbre centenaire jusqu'à ses racines, il n'en est pas de même pour l'homme qui est la créature que Dieu aime comme un Bon Père.

Je t'ai déplacée, non sans raison, et Je ne t'y ai pas contrainte, Je t'ai dit "Viens et suis-Moi" et tu as même devancé la date prévue de ton départ, car tu avais en toi la certitude que c'était là, à ce moment même, que Je t'appelais. Non, tu ne fais rien de par ta volonté, car tu t'es soumise de toi-même à Ma Sainte Volonté.

Lorsque Je déplace un de Mes enfants, c'est pour deux choses qui se font en même temps : comme au jeu d'échecs, Je mets un autre pion à cette même place; ou Je l'enlève définitivement de la place qui restera vide. Mais Je n'élimine jamais les pions.

Tu n'es pas mise de côté et tu Me serviras pour écrire ce quatrième Livret comme on écrit un Mémorial. Il n'en reste pas moins que tu seras bousculée, car Dieu peut encore te déplacer, pas pour longtemps, mais pour le besoin de Me servir, là où Je t'appellerai. Tu ne feras aucun tort aux tiens, même s'ils ne peuvent te comprendre à présent : il y aura un temps où tout leur sera dévoilé et ils comprendront.

Mais Je ne te promets pas que cela se fera de sitôt.

Je te dirai où tu dois te rendre bientôt; n'aie crainte, tu sauras que cela vient de Moi et non des hommes.

Tu le sais que Dieu brise les impulsions qui viennent des hommes.
Garde ton coeur pur, Je suis là.
Aime-Moi dans la Confiance.

Je te parle en imprimant Ma Volonté en ton coeur.
N'aie crainte. Je suis Vrai et Ma Parole est Vérité.

Ma Miséricorde Se réserve encore pour votre Temps.
La Grâce ne passe pas sans s'arrêter sur vous.

Avec Dieu,
même Mes enfants qui M'ont haï seront épargnés du Grand Désastre
grâce à l'Amour de leurs mères qui ne renonceront jamais
à leur alliance sincère avec Dieu.

Le sens de cette parole devient du vent
pour vos oreilles qui ne s'ouvrent pas.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tout se prépare déjà (Message de Jésus à J.N.S.R. le 4 Janvier 2000) Empty Je suis Vrai et Ma Parole est Vérité.

Message  Invité Dim 8 Juil 2012 - 6:19

La Paix doit venir d'abord des hommes.

Oui, Je les amène à mieux se comprendre. Dieu guide leurs pensées et ramène en eux des pensées de Paix et d'Amour. Vous verrez ainsi des guerres se terminer à la suite d'une entrevue entre deux protagonistes.

Si vous Me le demandez dans une prière sincère, Je ferai des Miracles de guérison dans les âmes plus que gangrenées et vous verrez deux camps adverses, qui se sont entre-tués, devenir tout à coup des amis qui vont s'aider mutuellement et donner le meilleur d'eux-mêmes aux familles éprouvées par leur mauvaise gestion et les querelles sans fin qui ont ruiné le Pays et les familles.

Vous verrez alors
que Dieu Se manifeste d'abord dans l'invisible,
pour déminer ces terrains remplis de haine,
envahis par le Mal et devenus des réduits de terre et de sang.

Je viens balayer d'abord tout ce qui s'est pourri,
détruit par le Mal, tout ce chaos qui a déformé la Terre
au point de la rendre inculte à l'homme et déshonorante pour Dieu
qui l'a créée si belle.

Je viens apprendre à tous Mes enfants à s'aimer dans la Joie de Ma Paix; et Je viens donner aux peuples pauvres et incultes le Don de Mon Savoir pour qu'ils puissent, eux-mêmes, sortir de leur pauvreté si enracinée que Dieu, Seul, peut faire jaillir l'eau où il y a leur désert, et donner du fruit au bois sec qui a poussé sans eau, sans soins.

Tu verras se réunir des peuplades, dites sauvages, avec des peuples dits civilisés, car Je donnerai à chacun la même part.

Je multiplierai Mes Dons de Grâce pour chacun
qui aura en son coeur Mon Amour;

Je ferai grandir Mon Amour en eux,
comme se construit le plus beau Palais
par les mains invisibles de Mes Saints Anges.

Alors, ils habiteront ensemble,
ils vivront de la même récolte,
ils mangeront chacun à leur faim.

Car Je suis le Pain de Vie
et ils M'auront tous goûté et apprécié.

Voici ce que Je dois faire avant que chacun de vous puisse Me voir en vérité. Ne sois pas attristée, car vous Me verrez bientôt. Mon enfant, Dieu perfectionne tout, car tout doit être en bon état de propreté extérieure et intérieure pour recevoir votre Dieu.

Je te l'ai dit :
M'attendre ? Je suis là.
Me voir ? Oui, bientôt.

"Te verrai-je avec mes yeux de chair ? "

Que t'importe puisque tu seras avec Moi.
Et Ma Joie est là lorsque Je Me vois, Moi ton Dieu,
en ton coeur d'enfant, aimante et douce pour ton Dieu.

"JÉSUS, je T'aime !"

Oui, aime-Moi comme Moi Je t'aime
et travaille pour Mon Règne d'Amour sur votre Terre,
car tout se prépare déjà
et, bientôt, vient la joie des yeux
car vous verrez votre Dieu venir à vous.

Oui, tous Me verront.

Pardonne chacun comme Je te pardonne.
Les uns et les autres sont avec Moi, les bons et les méchants.
Toi, reste vigilante car Je dois encore te demander
de Me servir sur cette Terre.
A bientôt, Ma fille.

Ton Dieu d'Amour et de tendresse,
JÉSUS Doux et Humble de Coeur. †
Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas