Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)

+6
Bocaj
ToutPourJésus
Elyly
Marie Durand
Maillou
Admin
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) Empty Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)

Message  Invité Ven 24 Aoû 2012 - 6:00

Paroles de Dieu
Message de Jésus le Mardi 11 Juillet 2000
Saint Benoît

"J.N.S.R." : "Seigneur, pendant cette extase du 6 Juillet qui a duré presque les trois quarts de la journée, Tu m'as parlé de beaucoup de choses. Hélas ! Tu as tout effacé de ma mémoire... Pourquoi ? Allons-nous vivre certaines de ces choses entendues et oubliées ?" (l' extase a eu lieu le jour de la fête de Ste Maria Goretti, vierge et martyre).

JÉSUS:

"Le Seigneur parle et Mes âmes entendent et retiennent, mais il n'est pas dit que cela va se réaliser de si tôt; alors il est inutile de tout laisser dans la mémoire qui s'impressionne au fur et à mesure que Je parle à l'âme.

Lorsque Je parle ainsi à l'avance aux âmes qui vivent encore sur Terre, les âmes du Ciel ont déjà été informées, mais elles gardent le silence car tout ne se réalise que par Ma Parole pour ce qui doit se faire dans le temps.

Tu as entendu : le changement des saisons, le feu et l'eau qui se déchaînent en même temps et de partout. Et cela arrive et va continuer jusqu'à la fin de ce Temps impitoyable qui joue déjà le rôle du Jugement des habitants de la Terre.

Mais personne ne veut croire être arrivé
à ce point où les Cieux et la Terre, ébranlés par l'eau et le feu,
vont s'unir pour demander aux âmes de se repentir.
Car rien n'est dû au hasard.

Vous vivez le Temps où Je vous disais
que des évènements vont surgir tout à coup,
comme si l'irréalité devenait subitement réelle.

Car ce Temps est celui où toute chose semble sortir d'un décor immobile
et se met à vivre dans le réel.

Oui, tout est Signe
et vous ne voyez pas encore la Main du Tout-Puissant.

Vous êtes aveugles comme le Pharaon et vous êtes sourds de surcroît; vos bouches ne savent qu'injurier et se plaindre, mais pas une âme ne se met à implorer Dieu, ni dans les rues, ni dans les maisons en famille, ni même dans vos églises !...

Jusqu'où devrais-Je aller pour faire sortir
de votre coeur ce repentir sincère :

Pardon, Seigneur; car nous avons péché.

J'épargnerai encore ce Monde que Je laisse pour un temps très court, sourd, aveugle et muet, de peur qu'il ne se perde; mais sachez que les punitions vont aller de plus en plus fortes.

Devant votre mutisme malveillant qui Me juge encore, qui M'impute tous vos défauts propres à votre défaillance envers toutes Mes largesses, il M'est impossible de rester sourd à vos sarcasmes et aveugle à tous vos désordres.

Vous faites de vos vies des ordures, recouvrant Ma Terre de toutes vos immondices, comme si vous étiez la dernière génération appelée à mettre fin à tous les biens que Dieu a mis sur cette Terre.

Après vous plus personne
n'aurait le droit de profiter du Don gratuit de Dieu,
puisque vous pensez être des dieux appelés à mettre fin
à cette Vie en un Seul Dieu en Trois Personnes :

vous avez renoncé à prononcer Mon Nom qui sauve,
comme vous avez renoncé à Me reconnaître comme Vrai Dieu et Vrai Homme
qui vient pour régner avec ceux qui ont été, de toute éternité,
choisis pour Me servir loyalement.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) Empty ...et vous ne reconnaissez même pas que vous êtes déjà presque tous marqués par le Signe de la Bête.

Message  Invité Ven 24 Aoû 2012 - 6:25

Croyez-vous réussir, seuls, à construire un Monde Nouveau ?

Qu'en serait-il de ce Monde où seules les fausses valeurs auraient leur place et où le Commandement nouveau serait : "Ni Dieu, ni Maître" ?

Mais il y aura ce Maître qui vous surprendra,
car vous êtes tous en train de travailler pour lui qui,
impassible, attend que cette division parvienne à son apothéose :

massacres d'hommes de même race, frères de même sang,
Pays appauvris par tant de luttes que vous avez déjà réussi
à faire de la Terre un fleuve de sang où plus rien ne pousse,
ni ne poussera pour vous nourrir, car c'est une terre de mort
où la vie a fini à jamais.

Vous vivez ce Temps des Signes
et vous ne reconnaissez même pas
que vous êtes déjà presque tous
marqués par le Signe de la Bête.

L'Harmonie de la Vie en Dieu qui est Amour et Pardon, est devenue ce vacarme rythmé par les insanités de Satan qui sortent des chants nouveaux et des danses frénétiques.

Vous êtes des adorateurs d'idoles et vous déversez dans les rues les images-mêmes de la Bête qui se vautrent dans tous les plaisirs contre nature; vos processions, vos paroles, vos modes de vie, sont signés de la marque de Satan qui mène cette débauche.

Pauvres Pays qui croient agir pour la liberté de l'homme en instituant toutes ces lois de mort ! Combien vous allez le regretter, car les premiers frappés seront ceux qui ont applaudi et approuvé ces lois si préjudiciables à l'avenir de l'Humanité. Pauvres enfants qui allez vivre, nourris des lois de ces ministres sans culture...

La culture du Mal fait d'eux
ces barbares du modernisme et du matérialisme,
un scandale qui les entraînera vers le lieu d'où est sorti le Maître du Scandale
qui vient de les engendrer.

Car Dieu, qui a créé le monde, a créé l'homme à Son Image pour le faire devenir un fils de Dieu, ayant en lui le Sang du Christ qui Se donne, hier comme aujourd'hui, dans chaque Sainte Eucharistie.

Satan ne peut pas créer. Seul Dieu est votre Unique Créateur. Satan est le père qui engendre le Mal et celui qui le suit est un fils de Satan. Malheur à la Terre si elle ne veut pas changer ! Malheur à l'homme s'il n'a pas le courage de se réclamer du titre d'enfant de Dieu par le Sang de JÉSUS-Christ, notre Sauveur et notre Dieu !

Le Père Éternel :

"Mon enfant, le Sang de JÉSUS est un Sang Royal,
Fils de Dieu et Dieu Lui-même.

Je suis Le Père qui vient vous rassembler.
Ne crains pas de parler, car personne ne peut arrêter un envoyé de Dieu
qui vient proclamer la Vérité du Très-Haut.

Lorsque Je t'apprendrai certaines choses,
sache que pour certains il leur sera difficile de les dire, mais toi,
Je te veux vaillante et Je t'apprendrai à aller même dans ces sentiers
où personne n'ose s'aventurer,
car le Mal qui rôde est féroce.

Mais, avec ton Dieu,
tu auras la force et le courage de proclamer très haut
ce que tu vois, ce que tu entends, ce que Je te dis;
inutile de les avertir pour le moment.

Je sais que Nous pourrons les convaincre parce que
si Dieu fait passer une enfant là où ils craignent le pire,
c'est que Dieu est là, avec toi comme avec eux.

Il en sera bientôt ainsi.
Dieu signe toujours Ses hauts faits de Gloire
du Nom-même de Sa Très Sainte Majesté.

Abba ! Père !

Votre Père Éternel †

"Merci, Seigneur !"


† †


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) Empty Re: Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)

Message  Admin Ven 24 Aoû 2012 - 9:13

@ LucJos :

Ce Message, et particulièrement ce passage, est très fort :

Jésus a écrit:Vous vivez ce Temps des Signes
et vous ne reconnaissez même pas
que vous êtes déjà presque tous
marqués par le Signe de la Bête.

Il faut le diffuser largement !

Je le poste en Newsletter !

Êtes-vous content ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) Empty Re: Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)

Message  Invité Ven 24 Aoû 2012 - 10:16

@ Admin :

Je pense, humblement, que Jésus veut nous dire que nous ne nous rendons même pas compte que nous sommes presque tous marqués à notre insu et que nous devons donc être très vigilants.

Exemple :

Je vais à la messe ce matin. C'est mon curé qui célèbre l'Eucharistie. Au moment de la Communion, il va s'asseoir et invite chacun à venir prendre lui-même l'Hostie dans le Ciboire déposé sur l'Autel. C'est la deuxième fois qu'il agit de la sorte lorsque je suis présent. La première fois, j'ai suivi le mouvement et j'ai communié en prenant l'hostie avec la main alors que je communie toujours à genoux et sur la langue. Aujourd'hui, j'ai préféré communier en esprit. A la sortie, il était occupé et je n'avais pas le temps d'attendre, mais je vais, dans les prochains jours, lui demander avec douceur et sans agressivité, de respecter le droit des fidèles qui désirent communier sur la langue afin de ne pas blesser Jésus.

Paul VI déjà disait que les fumées de Satan envahissaient l'Eglise. Aujourd'hui, la persécution, volontaire ou non, commence à se manifester.

Interprétez-vous ces paroles de Jésus à JNSR comme moi je le fais ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) Empty Vous ètes tous marqués ...

Message  Maillou Ven 24 Aoû 2012 - 11:12

Oui, LUC JO , nous subissons aussi ces "manifestations qui ne sont pas catholiques" !
Un prètre à qui nous demandions une adoration eucharistique mensuelle de 1 heure ,
nous répondu :" Dieu est partout ,ce que vous demandez n'est pas nécessaire "....
Et pour la prière du chapelet ? La Messe suffit ! ......
Alors , nous continuons le chapelet en famille et avec des" fidèles de Marie " et pour
l'Adoration nous nous déplaçons dans une autre paroisse où on croit à la Présence
Réelle ! Seigneur prends pitié !
Maillou
Maillou
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 93
Localisation : Landes ( France )

http://carmen-lanusse@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) Empty Le Signe de la Bête

Message  Marie Durand Ven 24 Aoû 2012 - 12:16

Sans doute que vous avez raison. En ne faisant pas la volonté de Dieu, c’est en quelque sorte obéir au mal et en obéissant au mal, nous sommes marqués du Signe de la Bête comme le dit Jésus. L’Aumônier du Monastère que je fréquente, lors de la célébration Eucharistique reçois des mains de l’une des religieuses la patène afin qu’il la remette aux fidèles. Celui-ci la dépose sur l’Autel plutôt que de nous la présenter. Un jour, j’étais tout au fond de moi scandalisée lorsque l’Aumônier après avoir terminé de donner Jésus, retourne la patène et la secoue avec force vers le sol. Un autre jour, je vais le trouver pour lui dire gentiment et avec beaucoup de diplomatie le fond de mes pensées. Il s’est mis dans une forte colère pour ne pas dire agressif mais presque ; il m’a fait peur. Le lendemain, au moment de recevoir l’Eucharistie, il fait un pas en arrière, et me montre du doigt la patène qu’il avait déposé en équilibre sur la barrière à côté de moi. Bien entendu, j’ai pris la patène, j’ai reçu Jésus et fait suivre. Enfin, tout ceci pour vous dire que très souvent, je ne comprends pas le comportement de certains prêtres. Il y en aurait encore à raconter, des petites histoires telles que celle-ci. Je communie à genoux et sur la langue autrement, je préfère ne pas communier ou en esprit comme vous dites.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avertissement :

Il est interdit d'utiliser un choix de caractères plus petits que du 12 points !

Je vais faire la correction pour vous !

Voyez l'Article 5 de nos Règles d'édition :

Art. 5 Éditez vos posts dans une grosseur de caractères uniformes, c'est-à-dire ne dépassant pas les 12 points, soit le format habituel utilisé par défaut. L'utilisation d'une grosseur de caractères supérieure ou inférieure à 12 points est PROSCRITE sur ce Forum, SAUF pour le titre initial du post, ou encore pour mettre en valeur un mot, une expression, une phrase ou, au mieux, un paragraphe, mais sans exagérer. Ne publiez JAMAIS un post au complet dans une grosseur de caractères autre que le corps 12;

L'Administrateur

_________________
La prière est vie, un don inestimable.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marie Durand
Marie Durand
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) Empty Re: Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)

Message  Elyly Ven 24 Aoû 2012 - 12:17

S'il vous plait, pouvez vous me dire de quel manière on est attaqué? sous quel angle c'est indiqué svp?

merci bcp
avatar
Elyly
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) Empty Re: Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)

Message  Admin Ven 24 Aoû 2012 - 12:26

@ Marie Durand :

SVP, Marie, veuillez respecter le choix de caractères par défaut et n'utilisez pas une taille de caractère plus petite que le no 12 !

Nous avons adopté des Règles d'édition. Prière de les respecter svp :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) Empty Re: Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)

Message  Marie Durand Ven 24 Aoû 2012 - 12:33

La Vierge Marie a dit dans l'un de Ses Messages, que de prendre Jésus dans ses mains était un sacrilège. Il y a des prêtres aussi à qui nous demandons la confession et qui nous disent, ce n'est pas la peine, pour quelle raison vous confessez ? Je ne les comprends vraiment pas !

_________________
La prière est vie, un don inestimable.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marie Durand
Marie Durand
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) Empty Re: Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)

Message  Marie Durand Ven 24 Aoû 2012 - 12:36

Mon texte à petits caractères et parti trop vite avant que je puisse le corriger. Je vais essayer de faire un peu plus grand.

_________________
La prière est vie, un don inestimable.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marie Durand
Marie Durand
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum