Le Grand Jubilé de l'an 2000 (Message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 28 Novembre 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Grand Jubilé de l'an 2000 (Message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 28 Novembre 1999)

Aller en bas

Le Grand Jubilé de l'an 2000 (Message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 28 Novembre 1999) Empty Le Grand Jubilé de l'an 2000 (Message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 28 Novembre 1999)

Message  Invité Mer 4 Juil 2012 - 11:15

Le Grand Jubilé de l'an 2000
Message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 28 Novembre 1999
1er Dimanche de l'Avent

JÉSUS :

"Dieu instruit intérieurement Ses enfants et ne laisse aucune place aux agissements extérieurs venant des hommes qui veulent détruire le Plan de Dieu.

Aujourd'hui,
l'homme est trop imparfait pour guider Mon Troupeau.
Je vous l'ai déjà dit, c'est Moi qui ferai l'Unité de Mon Église
par la Force de Ma Sainte Croix.

Écoute-Moi : Dieu reste invisible, mais non inactif. Je travaille à l'établissement de Mon Règne de Gloire parmi les hommes.

Au milieu de Mon Peuple, Je ne viendrai pas complètement comme un voleur, car le voleur n'avertit pas de sa venue. Moi Je vous avertis à l'avance, même si Je ne vous donne pas la date certaine. Quelle serait alors la valeur de vos conversions ? Je ne sème pas la peur, Je sème la Joie. Soyez Joie dans Mon attente.

Les lieux saints reconnus par Ma Sainte Église resteront ouverts pour accueillir le Grand Jubilé. Mais ne doutez pas de Ma Sainte Présence et celle de Ma Sainte Mère en ces lieux saints non encore reconnus par l'Église, ces lieux qui ont appelé tant de Mes enfants à une grande sainteté et où tant de miracles se sont produits.

Mais l'Obéissance à Ma Sainte Église
reste et demeure dans l'Ordre établi par Mon Église depuis ces 2000 ans.

Moi, le Seigneur, Je remis à PIERRE Mon Pouvoir sur votre Terre. Il ne remettra son Autorité qu'à Celui qui la lui a donnée, lorsque Je descendrai du Ciel.
En lui obéissant, vous honorez l'Église
et vous recevez Ma Sanctification
par celui qui est PIERRE.

Écoutez-le.

C'est la Volonté du Père qui, en cette année, ouvre les portes qui cachaient encore jusqu'à ce jour, le Trésor du Ciel. Vous contemplerez la toute petite MARIE, la Santissima Bambina, l'Innocence, la Porte scellée qui s'ouvrit, il y a 2000 ans passés, pour vous donner l'Amour.

JÉSUS et MARIE,
les Deux Saints Coeurs Unis par la très Sainte Croix Glorieuse,
apportent à chacun de vous la Rédemption Finale;

à celui qui aura en son coeur un véritable repentir,
Dieu lui accordera Son Pardon.

Alors, vous verrez l'Esprit d'Amour
s'échapper du sein du Père et du Fils
pour encercler le monde entier
dans un Feu plus ardent que le soleil lui-même.

Il embrasera les quatre coins du monde en même temps,
dominant du plus profond des gouffres jusqu'au zénith
sans brûler les âmes qui vont accourir vers Celui
qui est Père, qui est Fils et qui est Esprit Saint.

Ces âmes demanderont elles-mêmes leur Sainte Purification.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Jubilé de l'an 2000 (Message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 28 Novembre 1999) Empty Comment, après ces 2000 ans, avez-vous pu oublier Son Sacrifice d'Amour,...

Message  Invité Mer 4 Juil 2012 - 11:22

MARIE :

"Vous verrez le Coeur trois fois Saint de Mon Saint Fils méritant qui continue à sauver ce Monde avec Sa seule Tendresse :

personne ne peut définir pareille Tendresse
car elle plonge au fond de vos âmes pour devenir votre Consolation
acceptant votre Purification finale.

JÉSUS devient votre guérison,
supportant encore vos douleurs, vos peines, vos déchirures.

Il s'anéantit sous le poids de tant de malheurs et le plus grand de tous, c'est encore votre oubli de Dieu.

Comment, après ces 2000 ans, avez-vous pu oublier Son Sacrifice d'Amour, mourant sur la Croix pour vous donner la Vie !... JÉSUS pleure des larmes de sang, encore aujourd'hui, pour vous qui L'avez rejeté.

Venez vite Le consoler, petites âmes de Dieu.
Oui, l'Homme des Douleurs Se recouvre
encore aujourd'hui de vos Croix,
ne les rejetez pas.

JÉSUS :

"Personne n'est oublié car Je vis en vous, en vos coeurs, comme la moelle vit dans vos os !

J'ai demandé à Notre Père des Cieux de garder encore Mon Nom de Fils de l'Homme pour aider Mes frères par Ma douloureuse Souffrance.

Je les soutiendrai, ô Mon Père, en marchant devant eux, Je serai avec eux pour les encourager jusqu'au Golgotha. Courage, Mes frères ! Nous arrivons. Alors vous déposerez vos Croix dans la Mienne.

La Rédemption Finale sera totalement accomplie;
par la Sainte Gloire de Ma Croix, l'homme recevra sa propre gloire.
Qui lui revient, telle est la Volonté de Notre Père de toute Bonté
qui partage toutes Ses richesses avec Ses enfants bien-aimés.

La douleur purifie.
C'est dans le creuset de Mon Saint Coeur, AMOUR et CROIX,
que JÉSUS purifie l'âme jusqu'à ce qu'elle rejette toutes ses imperfections
et se mette à briller comme l'OR,
purifiée par le Feu de Mon Amour Miséricordieux.

La Sainte Croix, qui vous a sauvés
en vous ouvrant le Royaume de Dieu, s'appelle AMOUR ;
et Celui qui S'est couché sur elle pour être élevé de Terre
pour toucher le Coeur du Père,
est l'Amour.

Seule le Vie du Fils de l'Homme pouvait racheter vos fautes, passées, présentes et à venir. JÉSUS-Amour a accepté la Souffrance.

Dès Ma Sainte Conception, Je l'ai aimée, mais elle fut toujours atténuée par l'Amour de Ma Très Sainte Mère qui a demandé au Père de partager avec Son Fils la Douleur de Sa Très Sainte Passion.

La Bienheureuse Vierge MARIE S'est donnée entièrement à Dieu. Et si Je suis votre Rédempteur, Elle est aussi votre Corédemptrice.

Ce moment qui vient
est comme celui que J'ai vécu en Son sein.

Vous ne connaîtrez pas la force des Ténèbres
si vous acceptez de vivre dans le Doux Coeur illuminé
de votre Maman pleine de Grâce.

Elle fut Mon ciel éclairé.
Elle est la Lumière qui dissipe la nuit.
Elle sera cette Aurore qui annoncera le Jour Nouveau.

La souffrance et la peur seront effacées
parce que Mon Retour Glorieux vous apportera la Paix et la Joie.

L'attente, c'est maintenant. L'Espoir vient.
Le Chemin se rapproche de jour en jour.

L'Annonce, c'est pour bientôt.
Votre cri de Joie doit être la respiration de tous les jours :

"Oui, viens vite, viens Seigneur JÉSUS.
Par MARIE Notre Mère,
nous T'en supplions. Amen."


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum