"Je suis Zacharie, l'ange gardien de votre pays. Loué soit Jésus."
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Je suis Zacharie, l'ange gardien de votre pays. Loué soit Jésus."

Aller en bas

"Je suis Zacharie, l'ange gardien de votre pays. Loué soit Jésus." Empty "Je suis Zacharie, l'ange gardien de votre pays. Loué soit Jésus."

Message  sylvia Lun 9 Juil 2012 - 15:29

4 juillet 2012
Maureen
Pour tous

"Je suis Zacharie, l'ange gardien de votre pays. Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, alors que votre pays célèbre l'anniversaire de son indépendance, je suis venu souligner solennellement à quel point votre pays s'est éloigné de son indépendance."

"La Constitution, qui a été inspirée par le Ciel, est transgressée par ceux qui sont au pouvoir. La loi est contournée pour soutenir le péché - même la débauche. Votre président prend même le contrôle de la liberté de conscience en ce qui concerne la promotion de l'avortement et le contrôle des naissances par ceux qui n'y croient pas."

"On veut présenter le Nouvel Ordre Mondial comme souhaitable alors qu'en Vérité, il soumet tous les peuples et toutes les nations à une dictature. Ne vous laissez pas leurrer."

"En tant que nation, revenez aux idéaux de vos Pères Fondateurs, c'est là que réside l'espérance d'une véritable indépendance."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Je suis Zacharie, l'ange gardien de votre pays. Loué soit Jésus." Empty Ses politiques ne feraient pas entrer cette nation dans l'Ordre Mondial..

Message  sylvia Lun 9 Juil 2012 - 15:32

1er juillet 2012
Maureen


Ézékial* dit : "Loué soit Jésus."

"Ne vous fiez pas à tout politicien qui ne dit pas la Vérité. S'il peut mentir sur une chose, il peut mentir sur beaucoup d'autres. Un acte sans scrupules en entraîne un autre."

"Il ne devrait rien y avoir de caché dans la vie politique - pas de programmes secrets. Chacun devrait défendre la loi avec justice. Alors et alors seulement cette nation reviendrait à une véritable démocratie - une nation qui ne sélectionnerait pas un quelconque groupe à persécuter."

"Quand vous priez pour cette nation, priez pour que le prochain président soit un meneur, pas seulement un politicien. Un meneur défendrait la démocratie. Son leadership n'affaiblirait pas la nation, mais la renforcerait. Un bon leader ne diviserait pas, mais unirait les citoyens."

"Ses politiques, en tant que leaders du monde libre, exigeraient le respect dans le monde entier et ne feraient pas entrer cette nation dans l'Ordre Mondial."**

* N.B. : la Sainte Mère m'a présenté Ezekial jeudi dernier [c'est Maureen qui parle]. Elle a dit qu'il est l'Ange des Etats-Unis, et fait partie du Chœur céleste des Puissances [le cinquième Chœur].

** Également connu sous le nom de Gouvernement Unique Mondial ou Nouvel Ordre Mondial.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum