JÉSUS, SAINT SACREMENT Énoc le 30 Mars 2014 (Bogota Je suis votre joie et Je suis dans le silence
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JÉSUS, SAINT SACREMENT Énoc le 30 Mars 2014 (Bogota Je suis votre joie et Je suis dans le silence

2 participants

Aller en bas

 JÉSUS, SAINT SACREMENT  Énoc le 30 Mars 2014 (Bogota Je suis votre joie et Je suis dans le silence  Empty JÉSUS, SAINT SACREMENT Énoc le 30 Mars 2014 (Bogota Je suis votre joie et Je suis dans le silence

Message  métys Ven 4 Avr 2014 - 7:52

L’APPEL DE JÉSUS, SAINT SACREMENT, À SON TROUPEAU …reçu par Énoc le 30 Mars 2014 (Bogota)
Je suis votre joie et Je suis dans le silence de chaque Tabernacle, venez me visiter et Je vais vous donner cette joie en abondance !

Que la Paix soit avec vous, Mes enfants

Ô quelle douleur je ressens pour cette ingratitude que Je reçois tous les jours ! Ma maison est déserte et vide, et J’attends Mes enfants mais il y en a très peu qui viennent Me rendre visite et Me consoler.

La grande majorité entre, se trompe d’accès et sorte rapidement ; ils ne parviennent pas à Me saluer qu’ils sont déjà sortis. Mes enfants, qu’ai-Je fait à Mes enfants pour mériter une telle indifférence de votre part ?

Ô cette solitude accable Mes tabernacles, les larmes coulent de mes yeux vu un tel mépris et une telle ingratitude de tous ceux qui se disent Mes enfants !

Nombreux sont ceux qui me suivent juste des lèvres et des oreilles, qui proclament qu’ils sont Mes enfants, mais la réalité est autre : ils sont loin de Moi. Ils Me recherchent en cas de maladie, de problèmes financiers ou de graves problèmes qui les affligent, ah oui…

Ils viennent en larmes demander la santé ou une solution à leurs problèmes le plus vite possible. Ils Me recherchent juste pour éteindre leurs feux ; quelle tristesse et quelle douleur éprouve Mon Cœur de savoir que Je suis Dieu seulement pour les temps difficiles de Mes enfants !

Quand tout va bien, il y en a très peu qui viennent Me remercier, l’homme de ces temps derniers est froid, cruel et calculateur ; il mesure le bonheur basé sur les choses matérielles qu’il possède et pense que seule la stabilité économique procure le bonheur.

Ô quelles pensées folles et matérialistes qui en inspirent beaucoup ! Je vous le dis, imprudents, que votre dieu, l’argent, va tomber très bientôt, et cette société de consommation va disparaître à jamais.

Le bonheur, la plénitude et la stabilité ne viennent que de Moi qui est le Chemin, la Vérité et la Vie; et cette Joie est spirituelle, elle ne s ‘achète pas avec de l’argent. J’ai vu beaucoup de riches, de pauvres, beaucoup de pauvres qui sont riches parce que le bonheur ne s’achète pas ou ne se vend pas.

Ô vanité des vanités, tout dans ce monde est vanité et folie des hommes. Cherchez Dieu en premier et le reste vous sera donné par surcroît. Je suis le bonheur, venez à Moi et Je vais vous le donner en abondance.

Qui peut acheter le bonheur ? Qui peut acheter la vie ? Ou qui peut acheter la joie ? Qui, avec tout l’argent du monde, peut acheter ces grâces ? Votre argent n’est pas votre bonheur ; votre argent ne sert qu’à acheter des choses mortes et à remplir le cœur de l’homme avec de l’ego.

Votre idole sert juste à vous donner une joie éphémère qui dure le temps d’obtenir ce qui vous recherchez. Par la suite, l’homme retombe dans la monotonie de sa vie parce que l’homme n’a pas Dieu. L’homme d’aujourd’hui s’est créé des nécessités et, de cette manière, consacre sa vie jusqu’à sa mort à chercher à être heureux.

Je suis Votre Joie et Je suis dans le silence de chaque tabernacle, venez Me visiter et Je vais vous donner cette Joie en abondance !

Venez plus près de moi ; n’ayez pas peur, Je suis un Père, qui est toujours en train de vous regarder, s’attendant à ce que vous veniez plus près pour Me parler.


Alors Je vous donnerai une source de bénédictions

et Je vous comblerai avec ma Paix et ma Vie.

Je vous attends, enfants ingrats, à Mes tabernacles. Venez Me rendre visite et Me consoler parce que

Je suis sur le point de partir.


Votre Maître : Jésus, Saint-Sacrement.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 JÉSUS, SAINT SACREMENT  Énoc le 30 Mars 2014 (Bogota Je suis votre joie et Je suis dans le silence  Empty Re: JÉSUS, SAINT SACREMENT Énoc le 30 Mars 2014 (Bogota Je suis votre joie et Je suis dans le silence

Message  Ginou Saliba Ven 4 Avr 2014 - 22:36

@ Tous:

Comprenez-vous vraiment l'urgence du temps, l'urgence de ces derniers messages?

Jésus: a écrit:Je vous attends, enfants ingrats, à Mes tabernacles. Venez Me rendre visite et Me consoler parce que

Je suis sur le point de partir.

Le temps n'est plus le temps!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum