"Veillez et priez, l'heure est proche," Message de Jésus à JNSR - 3 mars 2008 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Veillez et priez, l'heure est proche," Message de Jésus à JNSR - 3 mars 2008 !

Aller en bas

"Veillez et priez, l'heure est proche," Message de Jésus à JNSR - 3 mars 2008 ! Empty "Veillez et priez, l'heure est proche," Message de Jésus à JNSR - 3 mars 2008 !

Message  Admin Jeu 12 Juil 2012 - 0:06

"VEILLEZ ET PRIEZ, L'HEURE EST PROHE," MESSAGE DE JÉSUS À JNSR - 3 MARS 2008 !

Veillez et priez, l’Heure est proche.

JNSR, le 3 Mars 2008

Je continue pour que chacun comprenne :

Le vendredi 7 Juillet 1978 à 14 h, le Christ apparaît à Madeleine à Dozulé dans la chapelle de l’école St Joseph :
« C’est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem Nouvelle. Et voici qu’apparaîtra la Demeure de Dieu parmi vous. »

Dans la même chapelle, le vendredi 6 Octobre 1978, JÉSUS fait cette Promesse à Madeleine :

« Mais quand cette Croix sera élevée de terre, là vous Me reverrez car, à ce moment-là, Je dévoilerai aux Églises les Mystères qui sont écrits dans le Livre de Vie qui vient d’être ouvert. Dites à l’Évêque ce que vous venez de voir et d’entendre. »

La Croix demandée par JÉSUS n’a pas encore été élevée. La Sainte Bible ne s’est pas trompée : JÉSUS, en ce Jour-là, posera Ses pieds sur le Mont des Oliviers à Jérusalem (Za 13, 8) Et Madeleine n’a pas pu se tromper : « C’est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem Nouvelle. » (7 Juillet 1978)
La Nouvelle Jérusalem, l’Église Nouvelle et Sainte, est en marche vers le Royaume de Dieu : c’est le Renouveau Spirituel qui apparaît pour réunir tous les enfants du Père.

Le Christ JÉSUS est le Grand Prêtre de notre Communauté tout entière. Pour entrer dans les Secrets d’En-Haut, regardons la Jérusalem Céleste venir à nous :

« Venez les Bénis de Mon Père, recevez en héritage le Royaume qui vous a été préparé depuis la Création du monde. » (Mt 25, 34)
« Bien-aimés, dès maintenant, nous sommes enfants de Dieu, et ce que nous serons n’a pas encore été manifesté. Nous savons que lors de cette manifestation, nous Lui serons semblables, parce que nous Le verrons Tel qu’Il est. Quiconque a cette espérance en lui se rend Pur comme Celui-là est Pur. » (1 Jn 3, 2-3) (Celui-là : Jésus)

Jésus me dit « Des Cieux bientôt vous verrez apparaître,

le 26.12.06 : Celui qui de toutes choses en est le Maître. Il revient dans toute Sa Gloire. Alors en Lui, vous vous verrez comme dans un miroir,
car celui qui Me voit, sera semblable à Moi » Voici le récit, vécu, que JÉSUS me demande de vous raconter :

« Je me suis trouvée à San Damiano, lieu saint où la Très Sainte Vierge est très souvent apparue. C’était un 8 Décembre, en la Fête de l’Immaculée Conception. Beaucoup de Grâces m’ont été accordées « en ce petit Jardin de Paradis », comme le nomme la Douce Maman des Roses et où Elle laisse beaucoup de signes visibles pour les pèlerins.

Après avoir déposé mon bouquet devant la Sainte Vierge, j’ai acheté 3 roses de couleur rose que je ramène à la maison pour fleurir l’oratoire qui se trouve sur la commode de ma chambre, face à la tête de mon lit.
Sur mon lit s’allonge mon fils Richard. Au pied du lit s’assied ma petite-fille Brigitte et je m’assieds près d’elle. J’avais déposé dans un vase les 3 roses devant la Madone, reproduction en plus petit de la jolie statue de San Damiano.
Richard me demande de leur raconter ce que j’avais vu, ce jour-là, dans ce pèlerinage où l’assistance était très nombreuse et chacune des personnes pouvait raconter ce qui lui était arrivé en ce lieu béni où elles venaient tous les mois.

Je baissais la tête lorsque, tout à coup, mon fils pousse un cri de surprise qui remplit la chambre. « Mais qu’est-ce qui t’arrive ? » « J’ai vu, j’ai vu cette rose s’effeuiller de tous ses pétales éparpillées en l’air comme par un jet d’eau pour former une couronne autour de la Tête de la Sainte Vierge, puis retombant lentement, lentement autour d’Elle en l’entourant, ainsi que le cadre de JÉSUS Miséricordieux à ses pieds. Les pétales recouvraient JÉSUS et MARIE et un fort parfum de roses emplissait toute la chambre. »

Brigitte et moi-même n’en revenions pas d’entendre Richard nous raconter cela malgré son scepticisme habituel ; et puis les 3 roses étaient intactes dans le vase et avec la même fraîcheur. Nous n’avions rien vu. Je continue donc à raconter mon pèlerinage, mais c’est Brigitte qui crie encore plus fort que Richard : « J’ai vu ! j’ai vu, c’est pas possible ! » Et ce fut le même récit avec cette même fougue : « Mamie, les pétales projetés en l’air sont retombés comme des parachutes, doucement, doucement. C’était tout rose aux pieds de la statue et devant JÉSUS. »

Mais moi, je ne voyais que les roses intactes dans le vase. Mes enfants se parlaient entre eux, époustouflés : « on a vu la même chose ! ». Et c’est là que j’ai vu cette merveille se reproduire pour moi ! Je peux le raconter, comme les deux enfants, mais j’étais tellement émerveillée par la vision et par ce doux parfum que je me mis à pleurer.
Tant de fois déjà ma Douce Maman du Ciel m’a parlé à San Damiano, tant de fois Elle S’est manifestée par des fleurs et des parfums ! J’en suis toujours émue aux larmes. MERCI, Douce Maman du Ciel. MERCI, mon Doux JÉSUS. Quel beau souvenir !

Aussi JÉSUS, qui m’a fait souvenir d’un des nombreux miracles que j’ai vécus à San Damiano, me demande de vous dire que ce sera de cette façon et en Vérité que nous verrons et que nous vivrons, tous en même temps, la Venue du Christ en Gloire avec la Sainte Mère de Dieu, Ses Saints-Anges, Ses Saints et toute la Famille du Ciel, et tous Ses Élus de la Terre, réunis où qu’ils soient, s’élèveront également vers Lui, comme ces pétales de rose se sont élancés en l’air pour revenir doucement, doucement, à terre avec JÉSUS, MARIE et tout le Ciel de Gloire.

Ce Jour Saint et Merveilleux de la Venue de JÉSUS en Gloire.

Votre Messagère, JNSR, avec la Voix qui me guide toujours, celle de JÉSUS de Nazareth Seigneur et Roi.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Veillez et priez, l'heure est proche," Message de Jésus à JNSR - 3 mars 2008 ! Empty Re: "Veillez et priez, l'heure est proche," Message de Jésus à JNSR - 3 mars 2008 !

Message  Admin Jeu 12 Juil 2012 - 0:09

"VEILLEZ ET PRIEZ, L'HEURE EST PROCHE, " MESSAGE DE JÉSUS À JNSR - 28 MARS 2008 !

Veillez et priez, l’Heure est proche

*******

29 Mars 2008

JÉSUS : Mon enfant, écoute Ma Parole et porte-

******** la comme un Trésor vers les autres, ceux qui l’attendent, mais dis-leur : « Je vous la donne comme elle m’a été donnée. Portez-la comme je vous la donne sans rien y changer de sa portée. »

Et voici que Je viens. Amen, viens Seigneur JÉSUS.

Ce que Je vais te dire est sans doute nouveau : aussi, écris à mesure que Je te parle. Les écrits que Je te donne resteront, même si le temps passe trop vite à cause de ceux qui douteront « qu’en toute chose qui se produit, Dieu est avec vous. Maintenant, et de tout temps il en fut ainsi. Dieu parmi les hommes dans l’invisible comme dans le visible, Je suis là.

Aujourd’hui où les choses se préparent à changer, quel être peut rester insensible à ce que le Seigneur vous transmet pour votre bien ? Lorsque l’orage s’annonce, vous savez par tous les signes qu’il arrive vers vous. Mais en ce jour, personne ne peut prévoir quand arrivera cet orage insuppor-table entraînant tout sur son passage. Car rien ne vous l’indiquera.

Aussi le Seigneur veut vous protéger de ce désastre soudain et Il désire que vous en teniez compte, car rien de ce qui vous concerne ne laisse Dieu indifférent. Il n’y a que votre infidélité à Ma Parole qui vous pousse en dehors de mon information.

Lorsque cela arrivera, ne détournez pas votre tête du chemin qui sera devant vous car Je vous y conduirai sans que vous Me voyiez. Je serai Présent parmi vous. Les distances vous paraîtront courtes malgré la longueur et la fatigue qui n’apparaîtra pas. Car chacun aura aussi près de lui son Ange-Gardien. Bénissez-le.

Mon enfant, dans ce temps et ces heures qui s’écoulent, déjà les hommes, femme et enfants seront prévenus de ne pas s’éloigner les uns des autres. Je vous rassemblerai, mais soyez persuadés que rien ne peut se faire dans l’impatience. Dieu est Patient et, lorsque Je vous dis Préparez-vous, cela ne veut pas dire qu’il s’agit de se précipiter, mais de tenir compte de ne jamais déplaire au Seigneur qui vous aime et veut vous sauver des dangers d’où l’on ne revient pas. Car des voix contraires vont s’élever pour que vous les suiviez : fuyez l’inconnu. Ma Voix, vous la reconnaîtrez toujours car Je me ferai connaître de chacun de vous.

Je ne vous demande pas de savoir la date, mais d’obéir lorsque le moment viendra. Ce que Je peux vous dire, vous le savez déjà : Veillez et priez, l’Heure est proche.

Personne ne sera insensible à Mon Appel car, comme le pénitent marche en ayant tout son bagage en son cœur, Je vous chargerai du nécessaire que Moi-même Je mettrai en votre cœur pour cette route qui ne vous paraîtra ni longue, ni fatigante, ni périlleuse, et pourtant elle sera tout cela. Jusqu’où vous irez, les embûches ne cesseront pas mais, avec Dieu, la distance sera comme le Temps de Dieu : grande, mais accessible aux enfants de Dieu car rien n’est mesuré dans le Royaume de Dieu. Il s’étend à l’infini et le parcours ressemble également à l’Alpha et l’Omega : tout se rejoint, car tout a été créé par Dieu qui est le Principe et la Fin de toute chose.

Mon Église ne sera plus qu’Une,

comme Dieu est Un en Trois Personnes.

Comme chacun de vous est Unique pour Dieu.

Je bâtirai ce Temple attendu dans Mon Saint Cœur. J’accueillerai tous ses membres en Lui. TOUS franchiront les portes qui resteront ouvertes jour et nuit et TOUS viendront vers Moi, reconnaissant leur Sauveur et leur Dieu.

Tu Me demandes comment cela se fera ? Mais Mon enfant, le Temps de Dieu n’est pas le vôtre et, lorsque vous entrerez dans ce Temple réservé pour cette sublime Rencontre du Ciel et de la Terre, vous verrez que le Temps, encore méconnu pour vous de la Terre, vient vous recevoir dans la Volonté du Très-Haut qui est le sommet du Royaume de Dieu où la Pensée du Très-Haut accomplit toute chose bonne et favorable à Dieu et à toute Sa Création.

Alors vous verrez ces choses que la pensée humaine ne peut encore concevoir de son vivant terrestre. Et toutes choses nouvelles que Dieu fait seront pour vous, dans cette Éternité Bienheureuse, le fruit de toutes vos souffrances et vos peines transformées en ces Dons que le Seigneur prépare à tous Ses enfants qu’Il appelle déjà à devenir meilleurs, parfaits et généreux pour mériter tous le Dons de Dieu qui est le Père de tous et de chacun.

Ô Mon Pape, garde ta Foi intacte avec tout ce que Je te donne. Et parcours encore ce chemin qui te reste en ne changeant aucune Loi que J’ai mise en ton cœur car tu es le dernier Abraham. Et que Je viendrai bientôt te ravir en Mon Ciel de Gloire avec tous Mes enfants appelés.

La Terre et le Ciel seront le même Paradis.

Vous verrez ce que Dieu vous réserve

dans Son Amour et Sa Toute-Puissance infinis.


Dans la Très Sainte Trinité,

JÉSUS, Sauveur des hommes.




† †

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum