L'Innocence sauvera le Monde (Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 Janvier 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Innocence sauvera le Monde (Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 Janvier 2000)

Aller en bas

L'Innocence sauvera le Monde (Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 Janvier 2000) Empty L'Innocence sauvera le Monde (Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 Janvier 2000)

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012 - 14:04

L'Innocence sauvera le Monde
Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 30 Janvier 2000

JÉSUS :

Le Seigneur a mis en toi Sa Parole et te demande de la donner à ceux qui attendent de la recevoir. Je mettrai en toi une ardeur pour te diriger là où Je t'attends. Ceci sera inscrit en ton coeur.

Le Coeur Adorable de JÉSUS diffuse un Appel continu.
Vous recevez Ma Parole et vous la donnez.
Mais nul ne peut le commander, Dieu Seul est le Maître.

Il t'est facile de Me reconnaître, toi que J'ai choisie pour M'écouter. Je ne parle pas comme les hommes. Ton coeur seul M'entend et ton esprit remet tout son savoir dans l'Esprit de Dieu.

Ton coeur reçoit Mon Amour Vivant que tu transmets avec Ma Parole. Ceci va ensemble avec cela. L'âme et l'esprit sont unis à Dieu. L'enfant qui M'écoute ne peut se tromper.

Ma Sainte Croix vous protège du Mal qui est toujours à l'affût.

Lorsque tu es devant une assemblée, fais ton Signe de Croix. Parle de ce que Je t'ai donné et de ce que Je te donnerai à l'instant même où tu le livreras pour M'honorer et Me rendre Grâces devant tous Mes enfants à l'écoute.

Ce que Je dois dire est une information secondaire : ils n'ont pas tous lu Mes livres "Témoins de la Croix ". Souvent ils se font des idées fausses avant de les ouvrir. C'est dommage. Pourquoi certains enfants qui M'entendent transforment à leur goût Ma propre dictée !

Ainsi, non seulement ils entraînent leurs frères dans leur propre confusion mais, en plus, ils empêchent la progression de la diffusion de Mes Messages; et ceci M'engage à M'arrêter quelque temps de parler.

Rien ne se construit dans le trouble et le mensonge.

La Paix vient de Dieu.
Espérez cette Paix de toutes parts.
Priez pour qu'elle vienne sur votre Terre et y demeure à jamais.

N'allumez pas le feu de la haine
qui déclenche aussitôt le Feu du Ciel
qui tombera si les hommes ne respectent pas
la Parole de Paix de JÉSUS-Christ.

Soyez des Instruments de Paix.

Certains sont choisis pour apporter Ma paix dans ce Monde, au risque de leur vie, mais ils ne sont pas écoutés ni suivis. Mon Pape bien-aimé vous montre le chemin. Le mal continue de régner, semant la peur et le désastre sur toute la Terre.

Des phénomènes de plus en plus nombreux vont se manifester, mais les Signes des Derniers Temps ne pourront arrêter la malignité des hommes, car ceux qui croient en Mon intervention divine ne sont pas nombreux.

Il y a plus de chercheurs et de savants, prêts à arrêter d'eux-mêmes les fléaux qui arrivent sur votre Terre, que de vrais dévots implorant le Ciel avec le Saint Chapelet d'une main et la Sainte Croix de l'autre.

Dieu emploie aussi la science, mais seulement au profit des hommes et non contre la Nature.

A Fatima, le soleil n'a pas brûlé les personnes présentes lorsque le Bienheureuse Mère de Dieu a fait danser le soleil. MARIE, Ma Mère Chérie, peut encore faire de nombreux Miracles, mais il semble que l'homme ne s'intéresse qu'aux vanités de ce Monde qui passe et refuse d'obéir à la Vérité de Dieu.

Pour son propre malheur, l'homme continue à blasphémer Dieu, et le Scandale de l'Humanité est à son comble, ayant dépassé, et de loin, la perversité de Sodome et Gomorrhe. Alors les habitants des plaines, des vallées, des montagnes, seront touchés par tous les éléments déchaînés qui viendront laver la honte de toute la Terre.

Croyez, alors qu'il en est encore temps,
que la Foi de l'enfant innocent
qui croit en Dieu de tout son coeur,
les mains levées vers le Ciel pour appeler
son Père, son Dieu, à son secours,
croyez que seule la Foi pure, innocente, confiante,
de l'enfant d'Amour pourra toucher le Coeur de Dieu.

Dieu est Amour.
Arrêtez vos blasphèmes !

Un Seul Enfant a pu transformer le Monde :
l'Enfant de la Crèche a réussi avec Son Amour Saint, Saint, Saint !

Alors JÉSUS-Amour appelle le Monde entier à se mobiliser;
avec les milliers de Rosaires qui seront dits à genoux
par tous les enfants du monde
et avec Lui, ils sauveront la Terre
avec l'Innocence, la Pureté et l'Amour.

La Paix reviendra avec l'Enfant Saint de Bethléem
et tous les petits enfants de la Terre. Amen. †

Pureté
Amour
Innocence
X à tous les carrefours du Monde
JÉSUS de Bethléem.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Innocence sauvera le Monde (Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 Janvier 2000) Empty Re: L'Innocence sauvera le Monde (Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 Janvier 2000)

Message  Admin Dim 15 Juil 2012 - 14:58

@ LucJos :

Vive l'Innocence ! Daccc !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum