L'union des familles sauvera le Monde (Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 septembre 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'union des familles sauvera le Monde (Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 septembre 1999)

L'union des familles sauvera le Monde (Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 septembre 1999) Empty L'union des familles sauvera le Monde (Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 septembre 1999)

Message  Invité Mer 20 Juin 2012 - 5:07

L'union des familles sauvera le Monde
Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 septembre 1999

JÉSUS :

"Ma Vie est en toi, ne doute pas, les pas de Dieu te précèdent. Mets toujours ton coeur au service de Mon Coeur adorable. Par Dieu, tu comprendras bien vite quel est ton message personnel. Mais tu dois vaincre ta peur et la remplacer par Ma Confiance. Dis-toi :

"Le Seigneur me le recommande".

Mes soldats sont trempés dans Mon Sang et recouverts de Ma Sainte Gloire. Telle est Ma Sainte Croix qui sera brandie bientôt, partout sur toute la Terre régénérée par Mon Sang, et dans Mon Sang, qui coule des veines des Martyrs.

Ils m'ont rendu la Gloire que vos Nations païennes M'ont enlevée en rendant l'homme impie "semblable à Dieu" en l'élevant sur les autels du Pouvoir de ce Monde idolâtre. Je suis Dieu Unique et Vrai, et Ma marche ne s'arrête pas. Devant vous qui Me suivez, JE SUIS. Et devant Moi, avance

Celle qui M'annonce,
l'Immaculée, la Vierge de la Promesse, la Bienheureuse Mère de Dieu
qui fait trembler Mon ennemi et le vôtre.

Aujourd'hui, la Nature reste aveugle et muette devant la colère des éléments qui se déchaînent en entraînant l'horreur des désastres.

Les mers dépassent les limites que Dieu leur a assignées et se répandent sur les terres.

L'air devient l'allié des eaux, et le feu, l'allié de l'air. La terre tremblera encore de partout.

Les monts vont s'ouvrir au contact de l'eau ou du feu.

Ma Sainte Mère vous a prévenus. Il y aura encore des coulées de boue et les ensevelissements ne cesseront pas de si tôt. Oui, dans certains pays, certaines régions seront menacées.

Fuyez les rivages.
Fuyez les monts à la première alerte.
Ne regardez pas en arrière, fuyez.

Ajoutez, à cette révolte des éléments en furie devant la Nature maltraitée par la cruauté des hommes sans respect devant la Création de Dieu et sans Amour pour votre Père Créateur,

Oui, ajoutez vos guerres fratricides.
Oui, ajoutez le Massacre des Innocents.
Oui, ajoutez le mutisme de ceux qui voient et se taisent,
qui approuvent dans leur silence.

Non, ce n'est pas votre Dieu
que vous devez accuser de ne rien faire pour arrêter le Mal,
car c'est vous qui avez fait naître le Mal dans vos âmes révoltées
contre Dieu, contre Sa Sainte Loi que vous méprisez chaque jour :

Tu ne tueras point.
Tu aideras ton prochain, donne-lui ton Amour.

Vous avez choisi. Et votre liberté a ouvert la porte au Prince maléfique de ce monde.

Vous l'avez invité. Il est là. Rien ne sera épargné. Rien ne vous sera épargné. La rage de l'ennemi est dans les foyers, dans la rue, dans tous les pays.

Malgré votre choix, il ne peut pas être votre allié,
car ce qu'il cherche, c'est la mort de toute Ma Création.

Après la Terre, il n'épargnera pas le genre humain.
Création et créatures subiront le même sort.

Car le Perfide veut la défaite de Dieu pour prendre Sa place.

Alors, lorsque vous verrez que votre idole s'acharne
même contre le plus incroyant,
lorsque vous verrez la disgrâce recouvrir vos propres enfants,
vous comprendrez pourquoi Dieu vous a laissés aller jusqu'au bout
sans arrêter cette vengeance contre Dieu,
que Mon ennemi et le vôtre a semée en vos coeurs aveuglés
par l'esprit du Mal qui lutte aujourd'hui contre Mon Esprit Saint.

Cette guerre s'arrêtera lorsque l'homme
se mettra à construire, déjà en son coeur, sa propre Paix.

Reconstruire son foyer.
Reconstruire avec Dieu la Cité de l' Amour avec vos familles unies,
et vos familles avec les autres familles de la Terre.

Appelez vite Mon Esprit Saint.
Appelez la Paix de Dieu sur chacun.

L'ennemi, qui détruit les familles, sait bien que le Monde a pour base l'union des familles. Sur elle repose l'union des peuples et sur les peuples unis repose la Paix de Dieu.

Ne faites pas le jeu du Malin et calmez le feu qui détruit tout. Ce feu, que Satan a allumé de par le Monde entier, ne peut être détruit que par le Feu miséricordieux du Divin Sacré Coeur de JESUS.

Soyez bons, patients, miséricordieux,
comme votre Père des Cieux.

Ceci ne s'apprend que dans la Prière des coeurs unis,
venez vous unir à Nos Deux Saints Coeurs Unis.

JÉSUS et MARIE sont dans tous les groupes de Prière du Monde entier,
qui glorifient Dieu dans le Saint-Rosaire.
Chaque Mystère vous fait vivre
dans la Paix, la Joie et l'Amour,
et vous conduit au sein même de la Très Sainte Trinité,

Le Père, le Fils et le Saint Esprit.
Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas