2 vidéos choc (âmes financièrement sensibles s'abstenir) - Vous allez mourir ruinés !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

2 vidéos choc (âmes financièrement sensibles s'abstenir) - Vous allez mourir ruinés !

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2 vidéos choc (âmes financièrement sensibles s'abstenir) - Vous allez mourir ruinés ! Empty 2 vidéos choc (âmes financièrement sensibles s'abstenir) - Vous allez mourir ruinés !

Message  sylvia Sam 14 Juil 2012 - 8:29

2 vidéos choc (âmes financièrement sensibles s'abstenir)
Les épargnants français vont mourir... ruinés ?

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=v4EP3Fajg04


La vidéo scandale qui devrait faire la Une de tous les journaux télévisés !
https://www.youtube.com/watch?v=VZC4jZwcirE&feature=player_embedded

Diffusez l'info autour de vous, faîtes connaître ces vidéos et téléchargez "16 Secrets pour Survivre à l'Hyperinflation". Vous serez les premiers informés d'un document exclusif permettant de se protéger contre les ravages inflationnistes qui guettent à l'horizon.

Source: Golf-up


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos choc (âmes financièrement sensibles s'abstenir) - Vous allez mourir ruinés ! Empty Re: 2 vidéos choc (âmes financièrement sensibles s'abstenir) - Vous allez mourir ruinés !

Message  Invité Sam 14 Juil 2012 - 15:30

@ sylvia :

J'ai téléchargé le fichier pdf "16 Secrets pour Survivre à l'Hyperinflation" et franchement je pense que notre forum ne devrait pas aider à répandre dans le public ce type d'information.

Ce qui y est écrit est probablement vrai à 90%, mais étant donné qu'il n'existe aucun remède à la crise qui nous attend est-il besoin, en aidant à provoquer un mouvement de panique général, d'aller rompre volontairement le fil, semblable à celui de l'épée de Damoclès, alors que celui-ci par sa propre résistance pourrait peut-être encore tenir un temps "x" ?

Ne soyons pas de ceux qui cherchent à précipiter les évènements, mais, fidèles à notre mission, soyons ceux qui annoncent ce que l'Amour de Dieu dévoile à Ses prophètes d' aujourd'hui et tenons-nous en là.

C'est ma perception des choses, mais la décision ne peut être prise que par Admin qui seul peut agir. A mon sens, ce lien (le troisième dans votre post) devrait être supprimé au plus vite.

LucJos




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos choc (âmes financièrement sensibles s'abstenir) - Vous allez mourir ruinés ! Empty Re: 2 vidéos choc (âmes financièrement sensibles s'abstenir) - Vous allez mourir ruinés !

Message  Invité Dim 15 Juil 2012 - 2:10

@ Admin :

Merci de bien vouloir vous pencher sur ce "petit" problème !

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos choc (âmes financièrement sensibles s'abstenir) - Vous allez mourir ruinés ! Empty Re: 2 vidéos choc (âmes financièrement sensibles s'abstenir) - Vous allez mourir ruinés !

Message  Admin Dim 15 Juil 2012 - 12:10

LucJos a écrit:
@ Admin :

Merci de bien vouloir vous pencher sur ce "petit" problème !

LucJos

@ Sylvia :

Merci, très chère Sylvia du Christ Crucifié, pour cette info très pertinente !

@ LucJos :

Cher, LucJos, je ne vois pas en quoi ces vidéos ne sont pas pertinentes !

Au contraire, il faut annoncer la vérité aux gens des événements à venir et de l'écroulement de l'économie où tous et chacun se retrouveront, TRÈS BIENTÔT, sur la paille, les poches vides, et tous égaux dans la pauvreté.

Peut-être, enfin, se tourneront-ils vers le Sauveur ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos choc (âmes financièrement sensibles s'abstenir) - Vous allez mourir ruinés ! Empty Re: 2 vidéos choc (âmes financièrement sensibles s'abstenir) - Vous allez mourir ruinés !

Message  Admin Dim 15 Juil 2012 - 12:11

VIDÉO-VÉRITÉ : "LES ÉPARGNANTS VONT MOURIR RUINÉS" !


Xerfi Canal a reçu Jean-Michel Quatrepoint, journaliste-essayiste :

Il y a quelques années, des commentateurs américains avaient trouvé une formule choc pour caractériser le sort qui attendait les classes moyennes : « die broke ». Littéralement « mourir ruinés ».

Ils partaient d'un constat : en raison de l'allongement considérable de la durée de la vie, les retraités allaient peu à peu manger leur capital, pour maintenir peu ou prou leur niveau de vie. Nous y sommes !

Et les fonctionnaires de Bercy à l'imagination débordante dès qu'il s'agit d'inventer des taxes et d'augmenter les impôts, feraient bien de se méfier. Tout comme les hommes politiques de tous bords, gauche et droite confondues, qui n'ont jamais rien compris à la psychologie, non pas des détenteurs du grand capital, mais à celle des épargnants.
Aujourd'hui, le capital, l'épargne ne rapportent plus rien. Cela fait d'ailleurs déjà un moment. Sous le quinquennat de Nicolas Sarkozy, si les très grandes fortunes ont bénéficié des avantages du bouclier fiscal et des prélèvements forfaitaires, les classes moyennes, dites supérieures, tout simplement les épargnants, eux, n'ont en rien profité de ces largesses. [...]

Jean-Michel Quatrepoint est conseiller auprès du président de Xerfi. Après onze ans passés au journal Le Monde, il a dirigé les rédactions de L'Agefi, de La Tribune et du Nouvel Économiste. Il a été à la tête La Lettre A pendant quinze ans. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages dont La Crise globale (Mille et une nuits, 2008) qui a reçu le Prix de l'Excellence économique 2009, La dernière bulle (Mille et une nuits, 2009), et l'an passé Mourir pour le Yuan (2011).


SOURCE :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=v4EP3Fajg04

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos choc (âmes financièrement sensibles s'abstenir) - Vous allez mourir ruinés ! Empty Re: 2 vidéos choc (âmes financièrement sensibles s'abstenir) - Vous allez mourir ruinés !

Message  Admin Dim 15 Juil 2012 - 13:40

VIDFÉO-INFO : "LIBORGATE : LE SCANDALE DU SIÈCLE" !


Qu'est-ce que le Libor ?

Le Libor est le taux interbancaire de référence sur le marché londonien, c'est-à-dire la moyenne des prix que les banques déclarent être prêtes à payer pour emprunter à différentes maturités. Seize banques participent chaque jour à la fixation du Libor à Londres. Elles remettent ensuite un rapport sur leur estimation du taux adéquat à la British Banking Association (BBA), l'association des banquiers britanniques. Sur la base de cet échantillon, la BBA fixe alors un taux moyen publié quotidiennement en fin de matinée.

A quoi sert le LIBOR et comment un simple citoyen est concerné par ce taux ?

En plus d'être une référence statistique qui peut être utilisée par des chercheurs dans une fac d'éco ou repris par un gouvernement ou un banque centrale et influencer des politiques économiques ou surtout monétaires, l'intérêt principal de ce produit est de servir de base de calcul pour de très nombreuses opérations financières - le chiffre de 350.000 ou 360.000 milliards de dollars, soit 5 fois le PIB du monde, est souvent repris - y compris hors de la place de Londres. La mâtiné d'un comptable finit souvent par la consultation du Libor qui sert au calcul des échéance de nombreux emprunts bancaires. Cela touche les grosses entreprises mais aussi les petites.

Quel est le scandale ?

Plusieurs fleurons de la finance mondiale sont soupçonnés d'avoir manipulé les cours du Libor, ainsi que ceux de l'Euribor, le taux de référence pour la zone euro. Selon les justices britanniques et américaines, ces établissements auraient déclaré des taux inférieurs à ceux auxquels ils empruntaient réellement afin de masquer leurs difficultés. Pire, à la Barclays et sans doute ailleurs, les traders auraient influé sur le taux déclaré pour faciliter leurs opérations, contrairement au principe de séparation des activités au sein des établissements.

Pourquoi manipuler le Libor ?

Puisque le marché des produits financiers adossés au Libor se monte à 350.000 milliards, toute erreur (rires !) ou manipulation de 0,01% représentent 36 milliards sur une année. Cela ne signifie pas que 36 milliards passent d'une poche à une autre car toute les banques de marché sont à la fois courtes et longues sur des produits basés sur le Libor, il y a une sorte de compensation mais pas totale sinon il n'y aurait pas de fraudes. Sauf que depuis que la crise financière est passée par là et que l'impératif d'accumuler des bénéfices à court terme s'est fait plus pressant pour les banques quitte à violer la loi. Puisque les banques prêtent moins, ce n'est pas avez les marges faites sur les nouveaux prêts qu'elles vont pouvoir continuer à faire des bénéfices, par contre faire plus de profits sur des prêts passés est l'idéal car le client est l'otage de la banque (sa seule solution pour y échapper est de faire faillite).

Quelles banques sont concernées ?

Au premier chef, Barclays, dont le président, le directeur général et le directeur des opérations ont dû démissionner face au scandale. La banque s'était préalablement acquittée de 360 millions d'euros d'amendes au Royaume-Uni et aux Etats-Unis pour éviter les poursuites. La Royal Bank of Scotland (RBS) est également dans l'oeil du viseur. L'enquête prend une dimension mondiale, avec des investigations dans l'Union européenne, au Japon et en Suisse. La Société générale, UBS, la Deutsche Bank, HSBC, notamment, sont cités dans l'un ou l'autre des dossiers.


SOURCE : https://www.youtube.com/watch?v=VZC4jZwcirE&feature=player_embedded

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos choc (âmes financièrement sensibles s'abstenir) - Vous allez mourir ruinés ! Empty Re: 2 vidéos choc (âmes financièrement sensibles s'abstenir) - Vous allez mourir ruinés !

Message  Invité Dim 15 Juil 2012 - 16:08

@ Admin :

Dans toute organisation il faut que quelqu'un décide. Vous l'avez fait et je m'incline.

Toutefois, permettez-moi de vous faire remarquer que je n'ai pas critiqué les 2 vidéos proposées par Sylvia, mais j'ai été intrigué par le fichier pdf téléchargeable (3ème lien) intitulé "16 secrets pour Survivre à l'Hyperinflation". Je l'ai donc téléchargé et voici, à titre d'exemples et pour information, ce que l'on peut y lire :

* Ce sera une époque de changements brutaux et un traumatisme énorme, il est vrai, mais certainement le moment d'une formidable opportunité. Laissez-vous guider par votre planification et votre préparation, et non par la peur, et la fin de cette histoire sera bonne et heureuse pour vous et les vôtres !

* Offrez les "16 secrets pour Survivre à l'Hyperinflation" autour de vous (par email ou sous format papier [il y a 29 pages] et vous économiserez de la moquerie et du mépris inutile. Offrez-leur cette information qui leur donne une chance de traverser la Tempête Parfaite.

* L'éternel recommencement. Notre réalité actuelle est que nous sommes à la fin d'un cycle qui permettra d'en démarrer un nouveau. La particularité actuelle est que la fin de ce cycle concerne, en même temps, l'argent-papier, la dette, les actions et l'immobilier.

Et, pour finir sur une note quelque peu humoristique :

* Ne jamais se vanter de votre cachette d'or ou d'argent. Aussi tentant que cela puisse paraître, ne vous vantez pas auprès de vos collègues ou votre beau-frère pour l'inciter à investir dans les métaux précieux avant le krach ! Ne marchez pas dans la rue en comptant votre monnaie-papier que vous venez d'échanger.

Je m'arrête ici. On sent qu'il s'agit de gens qui pensent être capables, grâce à leur intelligence et leurs connaissances, de surmonter tout évènement grave qui risque d'arriver, qui n'ont jamais entendu parler de la fin des temps et qui, malheureusement pour eux, sont encore loin de Dieu.

Je suis triste que de telles informations puissent être accessibles via VSJ, mais cela c'est une autre histoire...dont je ne vous parlerai plus.

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos choc (âmes financièrement sensibles s'abstenir) - Vous allez mourir ruinés ! Empty Re: 2 vidéos choc (âmes financièrement sensibles s'abstenir) - Vous allez mourir ruinés !

Message  Admin Lun 16 Juil 2012 - 0:05

@ LucJos :

Donc, si j'ai bien compris, tout est bien qui finit bien puisque vous ne parliez pas des deux vidéos, mais d'un fichier à télécharger qui n'est pas disponible sur VSJ puisque je vais supprimer le troisième lien !

Perso, j'ai toujours dit qu'il ne fallait pas faire exprès pour faire peur aux gens, mais qu'il ne fallait pas non plus se mettre la tête dans le sable et cacher les événements à venir !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos choc (âmes financièrement sensibles s'abstenir) - Vous allez mourir ruinés ! Empty Re: 2 vidéos choc (âmes financièrement sensibles s'abstenir) - Vous allez mourir ruinés !

Message  Invité Lun 16 Juil 2012 - 3:37

@ Admin :

Vous avez bien compris et je vous remercie : il est agréable de constater que lorsqu'on prend la peine de s'exprimer calmement et clairement, on finit toujours par trouver une solution ... si l'on a le même idéal.

Totalement d'accord avec vous, il ne faut jamais cacher ce qui fait peur surtout si ce sont des évènements qui sont annoncés par Dieu Lui-même. Par contre, s'ils sont annoncés par l'homme, là il est utile de se méfier raisonnablement.

Quoi qu'il en soit, nous vivons dans un monde où la grosse majorité des hommes et des femmes se comportent comme des autruches ... et c'est Satan qui en profite le premier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 vidéos choc (âmes financièrement sensibles s'abstenir) - Vous allez mourir ruinés ! Empty Rien de nouveau

Message  Herman Mar 17 Juil 2012 - 9:06

Il n'y a dans ces infos rien de bien nouveau depuis le krach d'octobre 2008. La littérature économique et financière parallèle ( pas celle des médias officiels) en est farcie depuis bientôt 4 ans. Voir notamment www.24hgold.com.
Le fait que ces infos ne proviennent pas du Vatican ou des saintes Ecritures ne prouve nullement qu'il faille s'en méfier. On ne peut tout de même pas demander au Pape et à la Bible de nous fournir les modalités de la crise et les recettes pratiques, le journal financier alternatif, qui nous permette plus ou moins d'y échapper. Sinon, on ne ferait plus rien du tout, même pas écrire sur ce site, en attendant que tout s'arrange d'en haut. La Providence n'exclut pas la prévoyance, le résultat de cette dernière n'étant d'ailleurs jamais garanti. En résumé, aide-toi d'abord et fais confiance au Ciel pour la suite.
Par ailleurs, une chose m'étonne quand-même : c'est le temps que met la crise à exploser pour de bon alors que tout se déglingue de plus en plus. Miracle de l'extension du bois de rallonge. Tant mieux, d'un côté, mais plus çà dure et moins longtemps çà durera encore. Il serait prudent de ne pas abuser de ce délai.

_________________
Frères, ne raisonnez pas comme des enfants; soyez des enfants par rapport au mal mais soyez des adultes pour la façon de raisonner. 1Cor.14,20.
Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : Belgique / Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum