La troisième guerre mondiale est si proche... des millions de vies périront..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La troisième guerre mondiale est si proche... des millions de vies périront..

2 participants

Aller en bas

La troisième guerre mondiale est si proche... des millions de vies périront..  Empty La troisième guerre mondiale est si proche... des millions de vies périront..

Message  sylvia Mar 17 Juil 2012 - 8:31

25 janvier 1999 :
Valantina Papagna

Au cours de la Saint-Rosaire Notre Sainte Mère, la Très Sainte Vierge, vint et dit. " "Il est tellement agréable de voir que vous mes enfants, réunis en prière dans un tel grand nombre. Vous nous consolez beaucoup.

Puis elle a continué. « Ma fille, il est par moi et mon Fils que vous avez été appelés ici afin que nous puissions vous donner ce message. Je tiens à vous dire mon enfant que la troisième guerre mondiale est si proche... je vous ai parlé dans les messages précédents au sujet de cette guerre, mais maintenant elle est à portée de main,.. presque à la porte. Pas très éloignée, mais si proche.

Cette guerre n'est pas une guerre normale, mais une guerre horrible. Je parle pour vous mettre en garde mes enfants, et je tiens à vous dire que des millions et des millions de vies périront, et il y aura de terribles souffrances.

. Je veux que tu dises aux gens que rien n'est important, sauf la prière. . Vous devez prier davantage. Vous êtes occupés par d'autres tâches quotidiennes, et vous négligez la chose la plus importante - vos prières. La prière est votre salut mes enfants. Le diable fait rage à travers le monde. Il veut détruire l'humanité tout entière. Une bonne chose est que Dieu, dans Sa miséricorde donnera un signe pour le monde avant cette horrible guerre commence.

De nombreux pays sont reliés entre eux avec l'Irak et que vous prévoyez pour ce désastre se produise. " Ma chère mère, «je l'ai dit." Je préfère mourir que de passer par ce moment horrible. Qu'est-ce qui va se passer pour nous tous? Pour nos familles?

Elle me regardait et pleurait, et elle a dit. "Vous devez être courageuse ma fille. Vous recevrez consolation et la force du ciel et de même tous nos enfants qui nous aiment et prient pour nous. Dites aux gens de se convertir, de se confesser fréquemment et de prier. Je ne vous quitterai jamais, je vous le promets. "

Lorsque la Vierge me disait cela, elle pleurait beaucoup. Moi aussi, je pleurais quand j'ai entendu ces nouvelles horrible, mais nous ne devons pas désespérer. Elle nous a donné Sa parole d'espérance. Elle ne nous quittera jamais, et si nous continuons à prier, alors peut-être dans la miséricorde de Dieu tout peut encore être arrêté.

Merci, Notre Mère Marie, la Très Sainte Vierge. S'il vous plaît protéger-nous.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La troisième guerre mondiale est si proche... des millions de vies périront..  Empty Re: La troisième guerre mondiale est si proche... des millions de vies périront..

Message  Admin Mar 17 Juil 2012 - 13:06

@ Tous :

Ici, il ne faut pas oublier que durant la prochaine Guerre Mondiale, l'arme atomique sera utilisée de même que des armes jusqu'à ce jour inconnue de l'Homme et qui feront des ravages incroyables !

Alors, prions... ! Soeur triste Religieuse Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum