EXCLUSIF : « Préparez des provisions car la Troisième Guerre Mondiale est très proche » !
+5
pax et bonum
foi en la Sainte Trinité
any
AnneLéa
Admin
9 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Hille Kok (Hollande)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
EXCLUSIF : « Préparez des provisions car la Troisième Guerre Mondiale est très proche » !
EXCLUSIF : « PRÉPAREZ DES PROVISIONS CAR LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE EST TRÈS PROCHE » !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Une très proche collaboratrice de Hille Kok, du prénom de Anna, nous apprend que la Troisième Guerre Mondiale est très proche et qu'il est urgent de préparer des provisions :
------------------------------
autre chose, important :
Voyez maintenant qu'en Asie commence des choses qui ne seront pas du tout facile à vivre ,
s.v.p. cela veut dire, pour "nous", dans nos pays, mettre dans nos armoires, "plein" de : nourriture, l'eau potable, bougies bénies, toutes ce que nous avons besoin pour des années à venir, dans le très très proche-futur. moi, j'ai un grand jardin, déjà préparée, avec dedans 14 arbres de pommes, 12 arbres de poires, plein de lavande, des légumes, framboises, fraises. JÉSUS va multiplier, toutes fruits, légumes, BIO, dans nos jardins. le temps, de grandes changements - dedans, nos pays, sont très très proche.
"mieux de préparer", quelques choses, aussi, des vêtements pour toutes les saisons, des chaussures.
ma grand mère était très croyante, et dans la -deuxième guerre mondiale, elle a prier beaucoup de Rosaires. (la -troisième... est très très proche). les préparations, sont "maintenant".
-------------------------------
Un très grand à ToutPourJésus, anciennement Gaëlle, pour m'avoir délivré cette information exclusive !
Les Sages comprendront l'importance de cet avertissement et l'imminence de la Troisième Guerre Mondiale et se prépareront en conséquence.
Ne faites que jeter un regard du côté de l'Asie et vous verrez le canevas des événements à venir se dessiner devant vos yeux !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: EXCLUSIF : « Préparez des provisions car la Troisième Guerre Mondiale est très proche » !
Un très très gros merci pour ce message si important , je suis très heureuse de demeurer en pleine campagne sur une ancienne terre que nous exploitions jadis,mais qui excelle de différents arbres ,un immense jardin
m'assure la protection divine en qui j'ai toujours eu une entière confiance" />
Et que nous sommes proche d'une troisième guerre mondiale est plus que probable avec tout ce qui se passe en Orient et aussi un peu partout.
Restons unis et blottis dans les cœurs uni de Jésus Marie et Joseph.
m'assure la protection divine en qui j'ai toujours eu une entière confiance" />
Et que nous sommes proche d'une troisième guerre mondiale est plus que probable avec tout ce qui se passe en Orient et aussi un peu partout.
Restons unis et blottis dans les cœurs uni de Jésus Marie et Joseph.
Re: EXCLUSIF : « Préparez des provisions car la Troisième Guerre Mondiale est très proche » !
@ AnneLéa :
Qu'il est joli le petit chien-chien !
Caressez-le pour moi !
L'Administrateur
Qu'il est joli le petit chien-chien !
Caressez-le pour moi !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Avec ses amis
On est éloigné du sujet mais ce sont de si belles petites créatures de Dieu et les provisions sont prêtes pour eux aussi.
@ AnneLéa :
Un très grand pour ces superbes photos d'animaux !
J'adore les animaux !
Le chat blanc à droite me rappelle ma belle petite Minette, maintenant décédée !
L'Administrateur
Un très grand pour ces superbes photos d'animaux !
J'adore les animaux !
Le chat blanc à droite me rappelle ma belle petite Minette, maintenant décédée !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ AnneLéa-Bis :
Mon autre chat, Félix, lui aussi décédé :
L'Administrateur
Mon autre chat, Félix, lui aussi décédé :
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
quel beau jardin!
oh qu il est beauce jardin,,ces salades sont magnifique et le tout pousse sans produit chimique!!!les petites betes snt belles aussi!!pour ma part j ai 5 chiens et j ai recolte tous des chat malheureux qui viennent chez moi,,je les soigne et les nourris et les caresses,,,je suis vegan depuis toujours et je vis sans tuer et manger de la viande ,,saint françois et mon saint patron et il m amene tous ces animaux malheureux chez moi,,,bref c est vrai que tout va tres tres mal dans le monde et on est impuissant!!prions prions prions!!que Dieu Marie joseph et Jesus nous protegent;;;;;
any- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
merci pour ce message
Je prépare un peu, je vais acheter de l'eau; j'achète souvent par lot que je mets de côté; même pour mes petits; (mes animaux bien sûr )
Je vois des animaux j'accours
quelle chance d'avoir un si beau jardin
Je prépare un peu, je vais acheter de l'eau; j'achète souvent par lot que je mets de côté; même pour mes petits; (mes animaux bien sûr )
Je vois des animaux j'accours
quelle chance d'avoir un si beau jardin
foi en la Sainte Trinité- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
" EXCLUSIF : « Préparez des provisions car la Troisième Guerre Mondiale est très proche » !"
J'ai mis pas mal de bouteilles de Wisky de côté.
pax et bonum- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
moi j ai mis du cafe de cote,,je l achete vert et le brule au fur a mesure,,car chacun c est petit peche,,,ah le cafe!!!!je suis une chti du nord de la france et le cafe ça compte!!!biensur mettons de l eau de cote ou bien habitons pres d une source a la campagne!!!!avec un potager c est parfait!!et plein de cierges benis c est parfait,,,,mais surtout prions,,,,,,
any- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Page 1 sur 2 • 1, 2