Future maladie mortelle incurable sur des milliers d'enfants.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Future maladie mortelle incurable sur des milliers d'enfants.

2 participants

Aller en bas

Future maladie mortelle incurable sur des milliers d'enfants. Empty Future maladie mortelle incurable sur des milliers d'enfants.

Message  sylvia Mar 17 Juil 2012 - 8:44

13 Février 2004 : Maladie mortelle incurable sur enfants..Peste mortelle.
Valantina Papagna

Tôt dans la matinée, pendant que je priais, Très Sainte Vierge Marie apparut et dit: « Gloire à Dieu! Ma fille, Mon Fils Jésus vous aime beaucoup car il vous aime tous.Mes enfants. "

Puis elle a continué, "Aujourd'hui je vous apporte un message, qui ne devrait pas être pris de gaieté de cœur, mais d'une manière sérieuse.. J'ai été envoyée pour apporter ce message pour avertir l'humanité de cesser d'offenser Dieu car 'Il est déjà trop offensé. S'ils ne se repentent pas et n'arrênt pas d'offenser Dieu, il y aura un terrible fléau envoyé sur l'humanité. Il s'agira d'une maladie incurable qui va tomber sur les enfants et beaucoup, beaucoup mourront ".

Puis on m'a montré une vision. Un grand nombre d'enfants de nombreux pays infectés par la maladie. Beaucoup mouraient par milliers. J'ai pleuré et la Vierge pleurait avec moi.. Elle dit: « Dieu enverra cette punition sur les enfants. Ce sera la même que c'était à l'époque de Moïse quand la peste a balayé l'Egypte. A cette époque en Egypte les choses étaient très mauvaises, mais maintenant dans le temps présent, les choses sont extrêmement mauvaises et sont bien pires que jamais. Lorsque cette peste va frapper l'humanité, il y aura une dévastation pour les mères qui perdent leurs enfants, et elles souffriront beaucoup d'angoisse mentale qui sera insupportable. Dieu sait ce qu'Il fait.

Il fera périr les enfants à partir de ce mal. . Les enfants sont instruits et guidés par le mal à la télévision. Les parents sont trop occupés et impliqués dans toutes sortes d'activités pour ne pas amener les enfants à l'église et leur enseigner les choses de Dieu ".

"Mes enfants", la Vierge a dit et a continué, "Vous ne pouvez pas continuer d'aller sur la voie pécheresse. Dieu punira sévèrement et vous montrera qu'il est en charge. C'est un message très urgent. . Je veux que vous le diffusiez largement. Si l'humanité se repent et change Dieu va modifier cette peine qui est très proche. . Mes enfants, je ne veux pas vous faire perdre espoir en Dieu, parce que, après cela, le salut sera très proche ".

. Bienheureuse Mère a soulevé sa main droite vers le ciel et j'eus une vision. Il y avait une mer d'eau bleue. Un beau navire blanc a été très rapide voile. J'ai vu une croix sur le dessus d'un mât et sous la croix étaient nombreux, drapeaux suspendus..., blanc et bleu pâle, se déplaçant dans la brise. . Lorsque le navire a atteint la terre ferme, il a continué sur à la même vitesse.

J'ai demandé à la Vierge, «Que représente cette belle vision ?"

Elle répondit: «Le bateau est votre salut, mes enfants, et le blanc représente Jésus-Eucharistie et le bleu représente moi-même qui, à travers Jésus et de Marie dans le monde sera sauvé. Donc, Mes enfants, n'ayez pas peur et priez, priez, priez ".
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Future maladie mortelle incurable sur des milliers d'enfants. Empty Re: Future maladie mortelle incurable sur des milliers d'enfants.

Message  Admin Mar 17 Juil 2012 - 13:02

@ Tous :

Dans la folie des Maîtres du Monde de vouloir tout contrôler et tout dominer, des innocents en paieront le prix !

Des enfants feront partie de ces innocents ! Au secours !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Future maladie mortelle incurable sur des milliers d'enfants. Empty Re: Future maladie mortelle incurable sur des milliers d'enfants.

Message  Admin Mar 17 Juil 2012 - 13:41

@ Sylvia :
@ Tous :

Je vous annonce que j'ai créé un sous-Forum consacré à Valentina Papagna !

Prière dorénavant de mettre les Messages se rapportant à cette Prophète dans ce nouveau sous-Forum !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66980
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum