Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde

Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde Empty Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde

Message  ami de la Miséricorde Mer 21 Fév 2018 - 17:41

Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde B970074588e86dee18216f1189595df2--saint-faustina-image-of-jesus

22 février 1937 : Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde :

973. 22. II. 1937. Aujourd’hui une retraite pour les servantes a commencé dans notre chapelle. Tous ceux qui le désirent peuvent y prendre part. Il y a une conférence par jour.

Le Père Bonaventura un Père Pieux, parle droit aux âmes toute une heure. J’ai pris part à cette retraite, désireuse de connaître Dieu plus profondément pour l’aimer plus ardemment, car j’ai compris que plus la connaissance est grande, plus l’amour est puissant.

974. J’ai entendu aujourd’hui ces paroles : « Prie pour les âmes, quelles n’aient pas peur de s’approcher du Tribunal de Ma Miséricorde. Ne cesse pas de prier pour les pécheurs. Tu sais à quel point leur âme Me tient à Cœur. Soulage Ma tristesse mortelle, distribue Ma Miséricorde. »

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

Revenir en haut Aller en bas