" Les gens doivent connaître la vérité sur ce qui s'en vient," nous prévient l'Ange du Seigneur !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

" Les gens doivent connaître la vérité sur ce qui s'en vient," nous prévient l'Ange du Seigneur !

2 participants

Aller en bas

" Les gens doivent connaître la vérité sur ce qui s'en vient," nous prévient l'Ange du Seigneur ! Empty " Les gens doivent connaître la vérité sur ce qui s'en vient," nous prévient l'Ange du Seigneur !

Message  sylvia Mar 17 Juil 2012 - 8:03

30 Septembre 1998 : Avertir les gens que le Châtiment est proche!
Valantina Papagna

Aujourd'hui, quand je priais l'Ange du Seigneur m'apparut et me dit: « Le Seigneur m'a envoyé pour vous rappeler et vous rafraîchir la mémoire sur le châtiment. Vous devez dire aux gens ce qui est à venir. Ne mentez pas, Notre-Seigneur vous a instruit et vous dit de parler ouvertement aux gens de la vérité. . Vous devez lui obéir, vous devez parler aux gens...ne pas leur dire des choses gentilles et vous cachez le plus important. Les gens doivent connaître la vérité sur ce qui s'en vient. " Je sais,je l'ai dit à l'ange et il a continué," je l'avoue, je ne le dis pas aux gens concernant le châtiment parce qu'ils ont peur, moi aussi.

. Puis l'Ange dit: «Vous devriez n'avoir peur de rien, parce que partout où vous allez ou couez, vous serez protégée et donc aussi le seront les gens qui croient dans le Seigneur et qui prient. Dites aux gens que le châtiment est sur le chemin. Ils doivent écouter et se préparer en changeant leur vie, en se réconciliant avec Dieu, en demandant pardon et miséricorde, et ils doivent cesser de l'offenser. Le temps est très court et très proche, il se produira bientôt. "

Plus tard dans la journée alors que je priais pour les saintes âmes, Notre-Seigneur Jésus m'est apparu. Il souriait et il a dit, "Je vous remercie mon enfant pour offrir des prières pour les âmes saintes. Je remercie tous mes enfants qui offrent des prières pour les âmes du Purgatoire. "Puis il dit," Valentina mon enfant, maintenant vous savez et de comprenez pourquoi les âmes souffrent tellement quand elles meurent, parce que tout en vivant sur ​​la terre elles n'obéissaient pas à mes commandements. Elles me choquaient terriblement. Elles ne m'aimaient pas et ne M'offraient rien.. Elles ne voulaient pas me connaître. Mais quand elles meurent elles sont tellement désolées pour ce qu'elles ont fait. Elles souhaitent pouvoir revenir et tout réparer, mais c'est trop tard. . Je ne donne qu'une chance à chaque âme.. Pour cette raison, leur souffrance est plus forte dans le purgatoire. Dites aux gens de prier pour les âmes et à offrir par moi tous leurs sacrifices pour elles. "
Je lui ai répondu, "Oh mon Jésus aie pitié de toutes les âmes..."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les gens doivent connaître la vérité sur ce qui s'en vient," nous prévient l'Ange du Seigneur ! Empty Re: " Les gens doivent connaître la vérité sur ce qui s'en vient," nous prévient l'Ange du Seigneur !

Message  Admin Mar 17 Juil 2012 - 14:02

@ Tous :

En effet, il est inutile de vouloir cacher la vérité aux gens des événements à venir sinon c'est aller à l'encontre de la Volonté Divine ! Cool man !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum