Cette feuille morte qui se cramponne (Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 Février 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Cette feuille morte qui se cramponne (Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 Février 2000)

Aller en bas

Cette feuille morte qui se cramponne (Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 Février 2000) Empty Cette feuille morte qui se cramponne (Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 Février 2000)

Message  Invité Mar 17 Juil 2012 - 14:25

Cette feuille morte qui se cramponne
Message de Jésus à J.N.S.R. le Dimanche 13 Février 2000

JÉSUS :

"Aujourd'hui Dimanche dans cette église, ce que tu ressens en ton coeur a été préparé depuis longtemps par Celui qui est Père, qui est Fils et qui est Esprit Saint.

Le Dieu de Miséricorde façonne petit à petit les coeurs destinés à recevoir les Messages divins qui sont en rapport avec l'Harmonie de Notre Père Créateur et de toute Sa Création.

Tu as découvert ce que JE SUIS a dévoilé pour toi
au moment où Jésus-Eucharistie prenait possession de ton coeur.

Dieu pénètre les coeurs fidèles
et les entraîne encore plus haut dans leur Foi.

Pour ceux qui ont choisi de servir Dieu avant tout,
c'est l'ascension avec le Verbe de Dieu
qui vous enveloppe de Sa Parole de Vérité
pour vous faire atteindre les hauteurs infinies de Son ineffable Amour.

Les Élus, qui peuvent en parler, sont encore dans l'émerveillement;
ils ont dépassé leur Espérance, ils se sont dépassés
pour avoir simplement dit OUI à Dieu pour tout.
Tout à Dieu.

Bientôt vous verrez, sans ce voile qui vous les cache encore, les Merveilles de Dieu.

Je ne vous demande aucun exploit. Le Mérite est à Dieu, mais ce que Dieu vous demande aujourd'hui, c'est l'Obéissance. Ne devancez pas les pas de Dieu.

Je ne demande que votre Amour.
Aimez-Moi. Restez fidèles à Ma Sainte Loi d'Amour, de Pardon et de Charité.
Faites ce que Je vous commande et vous serez dans Mon Obéissance,
car vous entrez alors dans la Sainte Volonté de Dieu.

Vous êtes encore comme l'arbre, en Automne, qui veut garder jalousement cette feuille morte, sèche, qui se cramponne à lui. Mon enfant, rejette loin de toi cette fausse illusion, cette feuille morte; oui, tu es véritablement seule; ton âme n'est pas bien accueillie dans ce Monde ingrat, rempli d'indifférence, qui ne recherche que les honneurs, la gloire, le pouvoir et l'argent.

Oui, ne pleure pas; cette feuille que tu nourris encore de ton Amour, c'est la dernière et le Vent de l'Esprit Saint va souffler très fort. Ne te rattache pas à un faux espoir.

Je ne veux pas raisonner avec vous; vous ne pouvez Me comprendre que si vous Me donnez entièrement votre coeur. Sachez que personne n'est oublié.

Oui, ce Dimanche 13 Février,
tu as été envahie par l'Esprit de Vérité
au point de ressentir ton Dieu d'Amour bien Vivant en toi.

Je suis venu te rappeler que tu es, et que vous êtes pour certains, des Hosties offertes au Seigneur. Dans ce coeur-à-coeur tu pouvais ré-entendre tes paroles d'Offrande à Dieu : "Toute à Toi, mon Seigneur et mon Dieu !"

Ici, Je parle à tous ceux qui ont oublié leur Promesse !
Et JE SUIS est un Dieu jaloux de Son Amour;
car votre Amour est né de Mon Amour.
Je viens vous le rappeler.

Pourquoi ne t'ai-Je pas laissé réaliser pleinement ce Don initial de ta personne quand tu es venue habiter en ce lieu de Prière ?

Parce que Dieu ne teste pas Son enfant, mais la laisse se tester seule, toute seule face à son doute et à sa liberté de rejeter ce Don.

Tu voulais repartir chez toi, revoir les tiens; où est ton "chez toi", où sont les tiens ?

Où sont ceux qui t'attendent ?

Tu as vécu 33 ans d'attente; tu devenais l'Étrangère. Heureuse de voir tes enfants, tu les attendais inlassablement jusqu'à ce que ton coeur en tombe malade; il n'y a eu que de l'indifférence et de l'angoisse, puis de la désolation où tes larmes ont baigné le sol de tout cet appartement. Tu vivais l'amertume qu'ont les sourds et les muets devant les rares apparitions de l'un ou l'autre de tes cinq enfants.

Arrivée ici, tu criais :
"Je veux repartir chez moi,
ce n'est pas possible que Dieu m'appelle ici
où je suis encore l'Étrangère !"



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette feuille morte qui se cramponne (Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 Février 2000) Empty Ma Joie est de voir Mon Prêtre s'agenouiller devant Moi avec Amour.

Message  Invité Mar 17 Juil 2012 - 14:29

Je t'ai laissée dans cette angoisse et ce nouveau doute :

"Est-ce bien Dieu qui m'a appelée ici ?

J'ai tout abandonné, maison, habitudes, je ne voulais plus vivre dans cette peine.

Avant, quelques kilomètres me séparaient de mes trois garçons. Mes deux filles, plus éloignées, je ne les voyais plus. Tous, ils me reprochent d'appartenir d'abord à la Croix.

Seigneur; dans ces pages je mets ma pauvre âme presqu'à nu pour que certaines mères comprennent que Tu vois tout, et qu'il y a un temps pour chacun, et que Tu n'oublies personne. Ils sont à Toi, mes enfants, Seigneur !

"Alors ce Dimanche JÉSUS est venu dans l'Eucharistie me donner la Paix, Sa Paix. JÉSUS m'a dit :

"C'est Moi qui t'ai fait venir ici pour vivre ta mission.
Tu le sais que tu dois vivre seule, toute à Moi, sans attache matérielle ni affective.

Le premier jour de ton arrivée ici, tu M'as renouvelé ta Promesse au pied même de l' Autel de cette église et Mon Prêtre t'a bénie pour confirmer ta promesse de Me servir dans la Foi. C'était le renouvellement de ton Alliance avec Dieu pour cette nouvelle situation. Je te l'avais demandé, avec la Bénédiction de Mon Prêtre.

Tout s'est accompli selon Ma Sainte Volonté. Et puis, tu as continué à douter de la véracité de Mon appel dans ce pays.

Ce Dimanche 13 Février dans cette église,
Moi, JÉSUS Eucharistie, Je suis venu te confirmer à nouveau,
par le Témoignage de Ma Vivante Hostie en ton coeur,
que tu n'as rien inventé, que ce n'était pas une fuite ;
c'est Mon Appel auquel tu as répondu :

"Seigneur; je viens faire Ta Volonté",

pour venir vivre dans le pays consacré à Sainte Anne et à MARIE Très Sainte.
Tu as accepté ton dépouillement.

Je ne veux aucune offrande, Je désire ton coeur contrit et abandonné à Ma Sainte Volonté.

Alors, en ce Dimanche 13 Février, Je te donne Ma Paix et te voici libérée de ce doute qui ne venait pas de Dieu et qui t'empêchait d'avancer.

Tu dois vivre de Ma Sainte Église, prier pour elle, pour tous Mes enfants de Mon Divin Sacerdoce. N'oublie jamais d'honorer tous Mes Sacrements. Viens Me recevoir dans la Sainte Eucharistie, dans le Sacrement de Pénitence. Reste à genoux devant le Saint-Sacrement exposé, adore-Moi de tout ton coeur ; là, le Seigneur vous parle et vous bénit.

Ma Joie est de voir Mon Prêtre
s'agenouiller devant Moi avec Amour.

Ô Mon fils Prêtre, Dieu te contemple lorsque tu t'unis à ton Divin Maître;
quelle serait ta joie de te voir tel que Je te vois alors,
ton regard est Amour,
ton corps est lumineux,
et tes mains ont en elles Ma Sainte Puissance.

A cause de votre respect humain que de fruits perdus à ce moment-là !...

Mon enfant, prie pour toutes les Communautés religieuses.
Prie pour que tous Mes Prêtres se consacrent à JÉSUS et à MARIE,
les Deux Saints Coeurs Unis.

Bientôt vous serez appelés à vivre la Grande Purification.
Dieu voit tout.
Libérez-vous des péchés de jeunesse, de ceux non encore avoués;
il n'y a rien de petit dans vos fautes;
chacune, même celle qui vous semble minuscule,
vous cache la Face Admirable de votre Dieu.
Vous verrez votre souvenir comme un écran géant.

Repentez-vous.

Dieu Lui-même vous donnera Sa Sainte Bénédiction.
Votre repentir sera votre grand Pardon, la Purification.
Dieu d'Amour et de Tendresse. Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette feuille morte qui se cramponne (Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 Février 2000) Empty Re: Cette feuille morte qui se cramponne (Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 Février 2000)

Message  Admin Mar 17 Juil 2012 - 15:19

@ LucJos :

Ce que je retiens de cet enseignement :

Le vieil homme ne veut pas mourir !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum