Lucifer, l'ange déchu...La musique est son arme de destruction...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lucifer, l'ange déchu...La musique est son arme de destruction...

3 participants

Aller en bas

Lucifer, l'ange déchu...La musique est son arme de destruction... Empty Lucifer, l'ange déchu...La musique est son arme de destruction...

Message  sylvia Sam 21 Juil 2012 - 4:10

198-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 17 Juillet 2012

Publié le 21/07/2012 à 08:51 par petitremy

Les jeunes âmes Me sont chères et Je pleure sur la façon dont beaucoup d'entre elles n'ont jamais appris la Vérité.

La lumière que ces jeunes recherchent est celle qui leur a été amenée par la fausse lumière de tout ce qui brille.


Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Mardi 17 juillet 2012 à 16h00


Ma chère fille bien-aimée, votre mission doit inclure tous les enfants de Dieu.

- Les âmes des jeunes et de ceux qui laissent l'intelligence humaine boucher leurs oreilles à la Vérité de Ma personne, me manquent spécialement.

Les jeunes âmes Me sont chères et Je pleure sur la façon dont beaucoup d'entre elles n'ont jamais appris la Vérité.

Elles ont été conduites par leurs parents, dont beaucoup ne croient pas en Dieu, dans un abîme de ténèbres.

La lumière que ces jeunes recherchent est celle qui leur a été amenée par la fausse lumière de tout ce qui brille.

- Ils sont séduits par la musique, les vêtements et les divertissements, tous conçus pour stimuler les sens.

Ils ne Me connaissent pas.

- Beaucoup n'ont jamais entendu parler de Moi ou de l'espoir que Je représente dans leur quête d'un bonheur futur.

Lucifer, l'ange déchu de la plus haute hiérarchie des Séraphins de Mon Père, était un musicien talentueux.

En tant que Satan dans le monde aujourd'hui, il tente Mes jeunes et tendres âmes par la musique.

- La musique est son arme de destruction, et il en utilise toutes les formes pour attirer les petites âmes innocentes dans son tissu de mensonges.

La musique est un grand Don de Dieu.

- Elle est aussi utilisée pour masquer l'allégeance malfaisante au malin par des paroles qui honorent la bête.

- Très peu de jeunes âmes comprennent le pouvoir de la musique ou lorsqu'elle est utilisée de mauvaise façon.

Je vous supplie de M'aider à sauver leurs petites âmes.

- Amenez-les à Moi.

- Ne les forcez jamais.

- Consacrez-Moi plutôt les jeunes enfants par cette prière.

Croisade de Prière (67)

"Gardez mes enfants du Roi des Mensonges"

Je vous en prie, Cher Jésus, veuillez garder mes enfants du Roi des Mensonges.

Je consacre ces enfants (les nommer) à Votre Sacré Cœur et vous demande, par le manteau de Votre Précieux Sang, d’illuminer leur âme et de les prendre en toute sécurité dans Vos bras aimants afin qu'ils puissent être protégés de tout mal.

Je vous demande d'ouvrir leur cœur et d'inonder leur âme de Votre Saint Esprit pendant l'Illumination de Conscience afin qu'ils soient purifiés de toute iniquité.

Amen.

Prière pour les athées pendant L'Avertissement.

À ceux d'entre vous qui se disent athées, écoutez maintenant Ma promesse. Je vous aime et Je n'abandonnerai jamais Mon combat pour vous sauver des griffes du menteur, Satan, qui vous aveugle à la Vérité.

Quand le moment viendra, et que vous verrez vos péchés devant vos yeux pendant L'Avertissement, veuillez dire ces paroles :

- Jésus, montrez-moi la Vérité et sauvez-moi du mal.

Je suis profondément désolé de mes péchés et je vous demande de me prendre maintenant pour me montrer la lumière de votre Miséricorde. Amen

* Vous ne serez plus jamais confondus si vous dites cette prière.

- Un poids sera enlevé de votre cœur et vous serez véritablement en paix.

Souvenez-vous de ces paroles lorsque le jour arrivera.

Je ne vous abandonnerai pas.

- Je vous soutiendrai et vous sentirez Mon amour envahir votre corps, et alors vous sera donnée la preuve que vous désirez.

Votre Jésus
+
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer, l'ange déchu...La musique est son arme de destruction... Empty Re: Lucifer, l'ange déchu...La musique est son arme de destruction...

Message  Admin Dim 22 Juil 2012 - 12:42

@ Tous :

De ce Message, retenons ce passage :

Jésus a écrit:Lucifer, l'ange déchu de la plus haute hiérarchie des Séraphins de Mon Père, était un musicien talentueux.

En tant que Satan dans le monde aujourd'hui, il tente Mes jeunes et tendres âmes par la musique.

- La musique est son arme de destruction, et il en utilise toutes les formes pour attirer les petites âmes innocentes dans son tissu de mensonges.

La musique est un grand Don de Dieu.

- Elle est aussi utilisée pour masquer l'allégeance malfaisante au malin par des paroles qui honorent la bête.

- Très peu de jeunes âmes comprennent le pouvoir de la musique ou lorsqu'elle est utilisée de mauvaise façon.

Ici, nous ne pouvons qu'acquiescer à ces propos !

La musique fait des dommages, souvent irréparables, dans les Âmes !

Elle les éloigne de la Vérité pour les rendre esclaves du mensonge à travers la sensualité qui se dégage de cette musique venant de l'Enfer !

Je renvois tous nos membres et tous nos invités aux enseignements du Père Régimbald sur ce sujet :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4190-enseignement-en-video-du-pere-regimbald-sur-la-musique-subliminale

Bonne lecture !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer, l'ange déchu...La musique est son arme de destruction... Empty Re: Lucifer, l'ange déchu...La musique est son arme de destruction...

Message  JeCrois Sam 26 Mar 2016 - 13:58

le son au meme titre que la lumiere est fait est faite pour attire les ames dans la decheance ,en supprimant au debut et au depart ce qu'il y a avait de bon: les chanteurs ,rock et autres se sont que des paliatifs ,des supports ;des instruments eux-meme utilises car l'ame a besoin quand d'ecouter de bons sons .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2171
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer, l'ange déchu...La musique est son arme de destruction... Empty Re: Lucifer, l'ange déchu...La musique est son arme de destruction...

Message  Admin Sam 26 Mar 2016 - 23:21

@ JeCrois :

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum