A Mes frères juifs et musulmans (Message de Jésus le Mardi 28 Mars 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

A Mes frères juifs et musulmans (Message de Jésus le Mardi 28 Mars 2000)

A Mes frères juifs et musulmans (Message de Jésus le Mardi 28 Mars 2000) Empty A Mes frères juifs et musulmans (Message de Jésus le Mardi 28 Mars 2000)

Message  Invité Dim 22 Juil 2012 - 13:59

A Mes frères juifs et musulmans
Message de Jésus le Mardi 28 Mars 2000

28ème anniversaire de la 1ère apparition
de la Croix Glorieuse dans le ciel à Dozulé

JÉSUS :

"Le Fils de Dieu, le Messie Vivant que vous attendez toujours, est déjà venu pour mourir sur Sa Croix d'Amour afin que tous les enfants de Dieu reconnaissent en Lui le Sauveur du Monde, et soient sauvés pour jouir de la Vie Éternelle auprès de Dieu, l'Éternel.

Aucune race n'a été oubliée dans Mon Sacrifice d'Amour. Dans Mon Sang Purificateur, J'ai sanctifié les enfants du premier balbutiement, comme ceux qui sont nés d'Abraham et de sa race à jamais.

Toutes les races verront le Fils de Dieu
descendre du Ciel, portant avec Lui le Témoignage du Père,
écrit dans Son Divin Sacré Coeur :

"Celui que vous accueillez aujourd'hui est Mon Fils Bien-Aimé
en qui J'ai mis tout Mon Amour.
Écoutez-Le !"

OUI ! Vous entendrez

la Voix du Père Créateur,
la Voix du Fils Rédempteur,
la Voix de l'Esprit saint Sanctificateur,

en une seule Voix, la Voix de votre Dieu
Unique et Vrai en Trois Personnes,
qui vous aime et pardonne votre silence volontaire,
votre terrible jugement et votre amer verdict.

Votre Pape est ce fils que Dieu a choisi pour préparer la Réconciliation Mondiale.

Votre repentir doit être sincère. RIEN ne peut se construire sans la Paix et l'Amour de Dieu et de TOUS vos frères en chaque coeur.

Vous êtes une seule famille dans Mon Peuple sur la Terre comme au Ciel où Seul Dieu est le Maître Absolu.

Toutes vos aspirations nationales ou religieuses
font de vous des hommes belliqueux
entraînant la confusion dans votre Monde actuel.

Seulement, comprenez que c'est tous ensemble
que vous devez construire ce Monde Nouveau
dans la repentance et le Pardon mutuel dès ici-bas.

N'attendez plus ! Je vous demande la tolérance religieuse et la coexistence entre tous les Peuples; à ce prix Je vous accorderai Mon Pardon.

Toute la région où J'ai vécu, Je l'ai sanctifiée par Ma Présence Vivante. C'est pourquoi vous devez appeler toute l'étendue de cette terre : la Terre Sainte, la Terre de l'Amour, car Je SUIS l'Amour. Et l'Amour ne sait qu'aimer.

Aussi J'invite tous les Pays voisins
à se donner la main, à s'entraider, pour montrer à leurs enfants
qu'il n'y a plus de division ni de haine.

Ceci est la Promesse que vous pouvez faire,
chacun au Nom du Tout-Puissant
qui Se donne aux uns comme aux autres
avec le même Amour de Père Miséricordieux.

Sous ce ciel, Je vous donne le soleil, lumière du jour, qui vous réchauffe et éclaire en même temps vos travaux; ainsi vos yeux ne se fatiguent pas comme avec l'imitation humaine de la lumière.

Je vous donne la lune, accompagnatrice de votre sommeil réparateur, elle éclaire doucement votre nuit.

Je vous donne les étoiles avec leur clarté; elles sont comme des diamants qui brillent pour ne pas passer inaperçus; elles ne se laissent pas compter, mais elles se laissent admirer; elles sont là, dans l'écrin de la nuit,

pour vous rappeler que la descendance d'Abraham,
le père de tous les croyants,
est aussi nombreuse, aussi belle,
aussi indépendante que sont les étoiles du ciel,

et pourtant elles ont le même Créateur.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A Mes frères juifs et musulmans (Message de Jésus le Mardi 28 Mars 2000) Empty Dieu fait et défait pour le bien de l'homme et non pour une quelconque fantaisie...

Message  Invité Dim 22 Juil 2012 - 14:05

Chacun de vous, enfants du Père, vous avez été créés pour Sa Joie,

et combien Dieu déplore toutes ces provocations, ces violences et ces guerres qui mettent en cause la Paix dans tous ces États-frères. Ne convoitez pas le bien d'autrui, ne créez pas la désunion.

En renonçant à un partage équitable, vous oubliez les sans-patrie encore enfermés dans des camps.

Mettez en commun votre savoir, votre amitié, votre Amour dans la recherche d'une vraie Paix; le même sang coule dans vos veines, vous rappelant à chacun

que votre père Abraham
adorait le Dieu Unique, l'Éternel,
Celui qui partage sans cesse Ses biens inépuisables
entre tous Ses enfants de la Terre.

Les Oeuvres du Seigneur sont majestueuses
et demeurent d'âge en âge.

Si votre désobéissance persiste encore, Je briserai vos frontières. De vos Pays, ne faites pas des forteresses où s'abritent seuls ceux qui ont la même Foi, les mêmes convictions, des privilégiés qui mangent à leur faim et boivent à leur soif.

Je M'adresse à tous les Pays riches : tous vos biens viennent de Dieu qui, aujourd'hui, vous met à l'épreuve, comme au temps où Joseph, fils de Jacob et de Rachel, fut vendu par ses frères et conduit en Égypte où il devint ministre du Pharaon.

Celui qui fut méprisé par les siens devint alors celui qui les nourrit au temps de la famine.

Ainsi Joseph accomplit le Dessein de Dieu et, par lui, le Tout-Puissant YAHVÉ bénit la Maison de l'Égypte.

En l'honneur de ce Juste, la Bénédiction de Dieu s'étendit sur tout ce qu'il possédait à la maison et aux champs. Lorsqu'il y eut la grande famine par toute la Terre, l'Égypte fut nourrie grâce à un bon Israélite. Ainsi, de partout on vint en Égypte pour acheter du grain à Joseph car la famine s'aggravait par toute la Terre.

A cause de la bonté de son fils, Je fis de Jacob, son père, le propriétaire de la terre de Goshèn (6) en Égypte; il y vint avec toute sa famille.

Dieu brise les dominations
qui s'alourdissent sur les petits,
tout comme Je peux asseoir l'esclave sur un trône.

Je peux déplacer les montagnes et faire dévier le cours des fleuves,
hier comme aujourd'hui et aujourd'hui comme demain.

Abraham fut appelé en Canaan et Jacob en Égypte; puis Je laisse à Jacob-lsraël le choix de distribuer la Terre Sainte entre les 12 Tribus que J'éparpille ensuite à travers le Monde.

Dieu fait et défait pour le bien de l'homme et non pour une quelconque fantaisie, ni pour une vengeance préméditée, car l'Éternel est Juste. Ses Oeuvres sont belles car Ma Miséricorde vit et s'exerce d'âge en âge sur toute la Terre.

Allez-vous comprendre maintenant
quel est le Sacrifice de l'Éternel qui vous donna le Messie,
Vrai Dieu né du Vrai Dieu, conçu du Saint Esprit,
et qui a pris Chair de la Vierge MARIE, la Toute Pure,
et S'est fait Homme ?

La Faute Originelle était si grande que Seul un Dieu pouvait réparer cette offense à Dieu, car elle faisait des créatures humaines des exilés perdus à jamais.

Quelle terrible Souffrance, pour votre Père Miséricordieux, de ne plus vous revoir, et quel terrible destin pour les hommes qui, à cause de la Faute de leurs premiers parents, ne verraient plus Dieu leur Père et ne pourraient plus pénétrer dans Son Royaume de Gloire Éternelle.

Moi, JÉSUS-Christ votre Messie,
par Amour pour Mon Père et par Amour pour Mes frères les hommes,
Je M'étendis sur Ma Croix d'Amour pour Me laisser clouer
et mourir en entraînant dans Ma Sainte Mort tous les péchés des hommes
de tous les Temps.

Ainsi la Faute disparaît.

(6) Goshèn, région orientale du Delta du Nil. Voir l’Histoire de Joseph dans le Livre de la Genèse.

Anonymous
Invité
Invité

A Mes frères juifs et musulmans (Message de Jésus le Mardi 28 Mars 2000) Empty Je reviens dans Ma Gloire. Mes milliers de Croix illuminées annoncent Mon Retour en Gloire.

Message  Invité Dim 22 Juil 2012 - 14:08

J'ai payé cher votre Délivrance,

Je fus la Victime du Sacrifice Expiatoire qui répara le fossé infranchissable qui se creusait de plus en plus entre Dieu et les hommes.

Si Joseph fut le seul homme de ce temps
qui sauva son Peuple de la famine en redonnant vie aux corps,

Moi, le Fils de Dieu,
J'ai donné la Vie Éternelle aux âmes des Justes qui recevront leur Salut
en Me regardant et en croyant en Mon Sacrifice.

Votre Remède, c'est Ma Sainte Croix avec Mon Corps sanglant suspendu entre ciel et terre; comme les victimes, mordues par les serpents du désert, reçurent la vie de leur corps par le seul remède que leur imposait Moïse, simplement de regarder le serpent d'airain fixé sur le Bâton de Moïse; c'était le seul remède pour la guérison de leurs maux.

Aujourd'hui, Je vous demande de ne plus Me pleurer,
car Je suis plus Vivant que jamais,
mais de garder en vous le souvenir du Crucifié d'Amour.

Aujourd'hui, Je vous demande de vous rendre à l'évidence :
Dieu est Amour et Pardon,
apprenez à aimer et à vous pardonner.

Et Ma première question est celle-ci :

Qu'il y a-t-il de plus important pour vous sur cette Terre ?
Servir Dieu ou servir l'Argent ?

Autrement dit, qui choisissez-vous : Dieu ou le Pouvoir ?

Si vous choisissez Dieu, vous pouvez tout perdre ici-bas si vous ne suivez pas Ma Loi d'Amour, de Pardon et de Charité.

Si vous la suivez, vous entrerez dans Mon Royaume Éternel.

Aux pays riches où les greniers sont pleins, Je pose cette question :

garderez-vous pour vous tout ce grain
en vue d'une famine éventuelle ?

Ou bien allez-vous remplir en premier tous ces sacs vides
à la demande des Pays pauvres ?

En Vérité, Je vous le dis, Je veille sur les biens de Mes fidèles et Je laisse la vermine pénétrer dans la nourriture et la rouille s'installer dans le grain de ceux qui amassent égoïstement en ne pensant qu'à leur ventre.

Car tout vient de Dieu et Ma Terre a été créée pour produire tout le nécessaire que chaque enfant de la Terre est en droit d'obtenir ; car si Dieu nourrit les oiseaux du ciel et habille les lys des champs, il est normal, si votre partage demeure équitable, que jamais plus vous ne verrez un enfant mourir de faim, ni un adulte prendre un fusil pour faire valoir son droit à la vie.

Je suis la Victime sacrifiée, consentante,
qui unit, dans Son Divin Holocauste,
tous les enfants martyrs de tous les Temps.

Ainsi votre Holocauste vit dans le Mien,
comme votre Sainteté dans la Mienne.
Amen.†

Je Suis le Messie, le Fils du Dieu Vivant.
Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité