RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST.. - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST..

+2
Admin
sylvia
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST.. - Page 2 Empty Re: RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST..

Message  Admin Dim 5 Aoû 2012 - 15:55

@ Marlène :

MARLENE a écrit:@ Artiguedieu

Pour terminer, je pense à mon humble avis que si vous ne croyez pas à l'Enlèvement de l’Église, et au Millénaire de Paix qui lui est étroitement lié, alors vous devez arrêter de prier le Pater Noster.

Cordialement en Christ.

Gros sourire Éclater de rire Mort de rire Fou rire ! Conteeeeent !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST.. - Page 2 Empty RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST..

Message  Artiguedieu Dim 5 Aoû 2012 - 16:51

@ Marlène,

j'aimerais en connaitre l'argumentation, car pour arriver à cette conclusion péremptoire il vous faut préciser le conseil.
En effet un ordre pour être suivi d'effet nécessite un minimum de compréhension de la part de celui qui le reçoit surtout si celui-ci contredit ce qu'enseigne le Christ à ce sujet, a savoir le grand commandement du Notre Père par tous sans conditions!
Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : france (rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST.. - Page 2 Empty Re: RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST..

Message  Admin Dim 5 Aoû 2012 - 16:54

@ Artiguedieu :

Artiguedieu a écrit:@ Marlène,

j'aimerais en connaitre l'argumentation, car pour arriver à cette conclusion péremptoire il vous faut préciser le conseil.
En effet un ordre pour être suivi d'effet nécessite un minimum de compréhension de la part de celui qui le reçoit surtout si celui-ci contredit ce qu'enseigne le Christ à ce sujet, a savoir le grand commandement du Notre Père par tous sans conditions!

Mort de rire Fou rire ! Conteeeeent !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST.. - Page 2 Empty Re: RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST..

Message  Admin Dim 5 Aoû 2012 - 16:55

@ Marlène :
@ Artiguedieu :

Mort de rire

Mais qu'on se bidonne sur ce Forum ! Party ! Champagne ! Fêtard

Fou rire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST.. - Page 2 Empty Re: RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST..

Message  Violaine33 Lun 6 Aoû 2012 - 12:57

J'y crois à cette histoire d'enlèvement, moi.

Mais ça ne me fait pas rire, cher Admin. Soeur triste
Violaine33
Violaine33
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 54
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST.. - Page 2 Empty Re: RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST..

Message  Admin Lun 6 Aoû 2012 - 13:47

@ Tous :

L'Enlèvement est, en effet, une réalité incontournable et non pas une réalité symbolique seulement !

Il aura bel et bien lieu dans la chair pour ceux qui sont destinés à y participer !

Et vous, Violaine, en ferez-vous parti ? ET Mort de rire

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 6 Aoû 2012 - 14:04, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST.. - Page 2 Empty Re: RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST..

Message  Marlène Lun 6 Aoû 2012 - 13:54

@ Artiguedieu

Vous connaissez les buts de ce Forum. Ce sont ces buts qui justifient les différents sujets et posts, traités et exposés par les membres.
Tout ce que nous disons ici a pour finalité de préparer les uns et les autres au Millénaire de Paix. C'est pour cela que nous nous déployons autour de tout ce qui conduit à la compréhension et au développement des Évènements qui jalonnent la route qui conduit à ce Millénaire de Paix.
Ce Millénaire de Paix c'est le Règne de Mille Ans, C'est la Nouvelle Ère de Paix et de Bonheur, C'est le Règne Eucharistique, Ce sont les Cieux Nouveaux et la Terre Nouvelle, C'est le Règne de Dieu.

Ce Règne de Dieu, c'est Celui que Jésus nous a appris à demander dans le Pater Noster: "QUE TON RÈGNE VIENNE, QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE SUR LA TERRE COMME AU CIEL".

J'espère que vous comprenez maintenant pourquoi je vous ai dit d'arrêter de réciter le Pater Noster si vous ne croyez pas au Millénaire de Paix.

Maintenant par rapport à l'Enlèvement de l’Église, nous savons par les écritures que la Plénitude du Règne d e Jésus-Christ sur la terre, sera précédée par l'Avènement de celui que les écrits désignent sous l’appellation d' "Antichrist".
Toute la Purification que le monde a commencé à subir et qui va atteindre des niveaux de plus en plus croissants a pour but d'éradiquer le Mal qui atteindra son apogée au Temps de l'Antichrist et de la Bête.
Jésus, le Roi de l'Univers vient "DÉGAGER" Lucifer et toute sa clique pour que son Règne qui est déjà présent dans le monde dans le cœur des croyants et qui est visible dans la Présence d e l’Église, s'établisse fermement sur la Terre qu'Il a sauvée au prix de Son Sang.
Et ainsi, la Volonté du Père se fera sur la Terre Purifiée comme elle est faite au Ciel. Cette Période où ce Règne de Dieu sera dans toute sa plénitude sur la terre est ce qu'on appelle, le Règne de Mille Ans, le Millénaire de Paix et de Bonheur.
Seuls les Élus de Dieu habiteront cette terre purifiée.
Pour que ces Élus puissent habiter sur la terre et y continuer à vivre pendant le Millénaire de Paix, Dieu va les mettre à l'abri, parce que tous ceux qui n'auront pas en eux la Marque du Dieu Vivant, ne pourront pas survivre à la Purification (La Comète du Châtiment et les Trois Jours de Ténèbres), destinée à éradiquer de la surface de la terre tous les impies.
Dieu ne peut pas permettre que les Justes subissent une punition destinée aux impies. C'est pour cela qu'Il va enlever de la terre ceux qu'Il voudra préserver de la destruction, l’Église du Christ. Car ce sont ces "Enlevés" qui reviendront repeupler la Terre Purifiée, et qui entreront dans le Millénaire de Paix.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST.. - Page 2 Empty Re: RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST..

Message  Artiguedieu Mar 7 Aoû 2012 - 12:57

@Marlène

Tout ce que nous disons ici a pour finalité de préparer les uns et les autres au Millénaire de Paix. C'est pour cela que nous nous déployons autour de tout ce qui conduit à la compréhension et au développement des Évènements qui jalonnent la route qui conduit à ce Millénaire de Paix.

À la différence de beaucoup d'eschatologies millénaristes (condamnées par les dogmes catholiques), l'eschatologie catholique n'attend pas une victoire glorieuse de l'Église sur cette terre. Bien au contraire, le Catéchisme de l'Église catholique (N° 675-677) enseigne que, vers la fin, l'Église sera à l'image de son Seigneur crucifié, faible et méprisée du monde. Ce sera la Passion de l'Église, la seconde Passion du Christ, vécue dans son corps mystique qui est l'Église1 :
« L’Épreuve ultime de l’Église

675 Avant l’avènement du Christ, l’Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants (cf. Lc 18, 8 ; Mt 24, 12). La persécution qui accompagne son pèlerinage sur la terre (cf. Lc 21, 12 ; Jn 15, 19-20) dévoilera le " mystère d’iniquité " sous la forme d’une imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l’apostasie de la vérité. L’imposture religieuse suprême est celle de l’Anti-Christ, c’est-à-dire celle d’un pseudo-messianisme où l’homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair (cf. 2 Th 2, 4-12 ; 1 Th 5, 2-3 ; 2 Jn 7 ; 1 Jn 2, 18. 22).

676 Cette imposture antichristique se dessine déjà dans le monde chaque fois que l’on prétend accomplir dans l’histoire l’espérance messianique qui ne peut s’achever qu’au-delà d’elle à travers le jugement eschatologique : même sous sa forme mitigée, l’Église a rejeté cette falsification du Royaume à venir sous le nom de millénarisme (cf. DS 3839), surtout sous la forme politique d’un messianisme sécularisé, " intrinsèquement perverse " (cf. Pie XI, enc. " Divini Redemptoris " condamnant le " faux mysticisme " de cette " contrefaçon de la rédemption des humbles " ; GS 20-21).

677 L’Église n’entrera dans la gloire du Royaume qu’à travers cette ultime Pâque où elle suivra son Seigneur dans sa mort et sa Résurrection (cf. Ap 19, 1-9). Le Royaume ne s’accomplira donc pas par un triomphe historique de l’Église (cf. Ap 13, 8) selon un progrès ascendant mais par une victoire de Dieu sur le déchaînement ultime du mal (cf. Ap 20, 7-10) qui fera descendre du Ciel son Épouse (cf. Ap 21, 2-4). Le triomphe de Dieu sur la révolte du mal prendra la forme du Jugement dernier (cf. Ap 20, 12) après l’ultime ébranlement cosmique de ce monde qui passe (cf. 2 P 3, 12-13). »
C'est donc une victoire par l'humilité et l'amour, une victoire qui se manifestera dans ce monde avec le retour du Christ, et s'établira tout de suite dans l'autre monde que la théologie catholique attend. Pas de royauté terrestre donc, mais au contraire une lente kénose jusqu'à la Parousie. Cette Venue du Christ attirera l'humanité entière, celle qui vivra au temps d'un dernier Antéchrist, sauf ceux qui refuseront, vers le salut éternel.

Décret du Saint-Office, 19 (21) juillet 1944.
Millénarisme
3839
Question : Que faut-il penser du système du millénarisme mitigé qui enseigne qu'avant le jugement dernier, précédé ou non de la résurrection de plusieurs justes, le Christ notre Seigneur viendra visiblement sur notre terre pour y régner ?
Réponse (confirmée par le souverain pontife le 2O juillet) : Le système du millénarisme mitigé ne peut pas être enseigné de façon sûre.

Je veux démontrer par là que si le site veux rester en obéissance au Pape ce qu'il semble vouloir dans l'intention de ses créateurs, il faut apprendre :
1) à ne pas condamner les autres selon ce que dit l'Apôtre:
14 1 Quant à celui qui est faible dans la foi, accueillez-le sans discuter ses opinions. 2 Tel croit pouvoir manger de tout; tel autre, qui est faible, se nourrit des légumes. 3 Que celui qui mange ne méprise point celui qui ne mange pas, et que celui qui ne mange pas ne juge point celui qui mange, car Dieu l'a accueilli parmi les siens 4 Qui es-tu, toi qui juges le serviteur d'autrui? S'il se tient debout, ou s'il tombe, cela regarde son maître. Mais il se tiendra debout car Dieu a le pouvoir de le soutenir. 5 Tel met de la différence entre les jours; tel autre les estime tous pareils: que chacun ait dans son esprit une pleine conviction. 6 Celui qui observe tel ou tel jour, l'observe en vue du Seigneur; et celui qui mange, mange en vue du Seigneur, car il rend grâces à Dieu; et celui qui ne mange pas, c'est en vue du Seigneur qu'il ne mange pas, et il rend aussi grâces à Dieu. 7 En effet, nul de nous ne vit pour soi-même, et nul ne meurt pour soi-même. 8 Car, soit que nous vivions, nous vivons pour le Seigneur; soit que nous mourrions, nous mourons pour le Seigneur. Soit donc que nous vivions, soit que nous mourions, nous appartenons au Seigneur. 9 Car le Christ est mort et a vécu afin d'être le Seigneur et des morts et des vivants. 10 Mais toi, pourquoi juges-tu ton frère? Toi, aussi, pourquoi méprises-tu ton frère? puisque nous paraîtrons tous devant le tribunal du Christ; 11 car il est écrit: " Je suis vivant, dit le Seigneur; tout genou fléchira devant moi, et toute langue donnera gloire à Dieu. " 12 Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour soi-même. (Rom13.11)

2) à bien vérifiier que ce qui y est écrit soit de nature à ne pas être condamné, de toute Façon, par l'eglise:
Ecrit par Marlène sur ce sujet:
Et ainsi, la Volonté du Père se fera sur la Terre Purifiée comme elle est faite au Ciel. Cette Période où ce Règne de Dieu sera dans toute sa plénitude sur la terre est ce qu'on appelle, le Règne de Mille Ans, le Millénaire de Paix et de Bonheur.

Enfin,
3011
Ajoutons qu'on doit croire de foi divine et catholique tout ce qui est contenu dans la Parole de Dieu, écrite ou transmise par la Tradition, et que l'Eglise propose à croire comme divinement révélé, soit par un jugement solennel, soit par son magistère ordinaire et universel.
je sais que vous serez tous d'accord avec cela!
Aussi, s'il vous plaît relisez-vous! et corrigez les exagérations que même le Pape ne peut pas soutenir, ni sur lequel il ne peux donner son assentiment!!!
Artiguedieu
Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : france (rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST.. - Page 2 Empty Re: RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST..

Message  Admin Mar 7 Aoû 2012 - 13:17

@ Artiguedieu :

Le Règne de Paix qui vient ne sera pas un Règne de paix "politique" où le Christ viendra siéger sur Son trône pendant 1,000 ans !

Ce sera un Règne de Paix "mystique", ce sera un Règne de Paix Eucharistique où le Christ vivra dans les coeurs à travers Son Eucharistie pendant une période de Mille Ans !

La nuance est importante, ici.

Ce que l'Église condamne, c'est le "Millénarisme politique" et non le "Millénarisme Mystique" !

Nous en avons abondamment parlé sur ce Forum.

Si je retrouve les liens, je les publierai sur ce fil !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST.. - Page 2 Empty Re: RÉVÉLATION CONCERNANT L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE DE JÉSUS-CHRIST.

Message  Artiguedieu Mer 8 Aoû 2012 - 12:40

Bien sûr que notre Seigneur Jésus-Christ va restaurer réellement son Eglise. (qui attend encore le meilleur et le pire)
Bien sûr qu'il va l'embellir comme jamais elle ne l'a été. (avec dernière affirmation dogmatique Mariale)
Bien sûr que cela se fera avant l'arrivée en personne de l'antéchrist.
Aujourd'hui nous subissons un Esprit Anti-christ, surtout et malheureusement de la part de ceux qui sont les plus âgés et en charge du troupeau accompagné de leurs satellites laïcs des deux sexes!

Après l'épuration, ce fera non pas mystiquement mais réellement la restauration de l'Eglise unie et appauvrie.

Ce renouvellement se fera,et persistera sur une longue période, un long temps, plût à dieu que cela soit mille ans d'homme jour pour jour, heure pour heure (ce à quoi il ne faut pas s'attacher) Mais cela sera peut être beaucoup plus!...Avant l'arrivée Finale de l'Antéchrist en personne et ensuite se sera le jugement dernier.
là ou nous n'aurons plus besoin de prier le "Notre Père" puisque nous le verrons, tel qu'il est!
Nous prierons le notre Père dans l'Eglise renouvelée. Le sacrifice Eucharistique existera aussi longtemps que le jugement dernier n'est pas programmé. le dogme marial prononcé ne sera pas inutile pour tout ce temps là.

puis le coeur des homme s'assombrira à nouveau!
Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : france (rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum