Je vous écris pour vous dire que le dernier message mensuel sera donné en Août 2012
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vous écris pour vous dire que le dernier message mensuel sera donné en Août 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vous écris pour vous dire que le dernier message mensuel sera donné en Août 2012

Message  sylvia le Sam 28 Juil 2012 - 6:16

Je vous écris pour vous dire que le dernier message mensuel sera donné en Août 2012

Une lettre spéciale d'Anne, apôtre laïque, datée du 24 juillet 2012

Chers amis et compagnons apôtres,

C'est avec une grande joie que je vous écris aujourd'hui. Je vous écris pour vous dire que le dernier message mensuel sera donné en Août 2012. Ce sont de bonnes nouvelles car cela signifie que Jésus nous a donné tout ce que nous aurons besoin pour nos groupes de prière.

Ap. 22, 2 : « Au milieu de la place de la ville, entre les deux bras du fleuve, il y a un arbre de vie qui donne son fruit douze fois : chaque mois il produit son fruit ; et les feuilles de cet arbre sont un remède pour les nations païennes. »

Nous pouvons être tentés d’éprouver un manque parce que nous avons certainement anticipé ces mots avec nostalgie chaque mois. Mais cela doit être de courte vue. Au lieu de cela nous devons considérer le privilège qui a été le nôtre de recevoir ces paroles qui vont permettre d'orienter et de consoler les apôtres pendant de nombreuses années à venir.

En outre, si vous êtes comme moi, reconnaissez que, dans une large mesure, chaque message peut être objet de contemplation. Parfois, je sentais que je n'avais pas suffisamment tenu compte du message du mois. C'est la nature humaine, bien sûr, et la grâce qui est présente nous revivifie à chaque fois que nous reprenons ces paroles.

Nous allons reprendre en Septembre avec le tout premier message, que nous avions reçu (aussi) en Septembre, et recommencer une rotation de sept ans de messages pour la lecture et la contemplation de chaque mois. Nous les enverrons comme d'habitude.

Nous serons tous en train de lire le même message mensuel autour du monde. C'est le souhait du Seigneur et nous serons fidèles à tout ce qu'Il nous demande. Nous serons un apostolat uni par l'amour, composé de personnes qui servent Dieu, de toutes vocations et de toutes les langues. En vérité, Dieu seul pouvait nous unir comme nous avons été unis.

Cher apôtres, il ya tellement à faire pour obtenir le renouvellement avec Jésus. Nous avons fait de notre mieux à DFOT [« Direction for Our Times »] pour être fidèles à l'appel que Dieu nous a adressé. Sans votre soutien cela aurait été impossible. Maintenant nous nous engageons ensemble dans une nouvelle période, très probablement plus active. Nous avons donc beaucoup à faire pour toucher les enfants de Dieu avec les paroles et les grâces qui nous ont été données. Je crois que ces dernières années ont été le prélude à la mission et je crois que la mission commence vraiment maintenant.

Dans le cadre de l'obligation de notre apostolat, nous avons été chargés de trois charismes :

Le premier est l'écoute compatissante.

Le second est à la fois l'apprentissage et l'enseignement du Catéchisme de l'Église catholique.

Le troisième est la promotion de l'unité au sein de l'Eglise.

Il est excitant de projeter nos possibilités d’avancer dans ces objectifs si chacun de nous commence à réfléchir sur la façon dont nous pouvons promouvoir la volonté de Dieu en ces matières.

Mes amis, nous avons toujours été paisibles et reconnaissants pour le don que Dieu nous faisait avec ces paroles. Tout comme nous avons accepté le premier message, nous devons accepter le dernier, avec actions de grâces. Je dois vous dire que je n'ai pas été surprise que les messages s’achèvent. Il n'y a pas de mal à cela. L'achèvement de ces messages mensuels est identique à celui de l'un des volumes.

Rien n'est clos. Une tâche est tout simplement terminée et nous devons maintenant commencer à utiliser ces messages à la fois à un niveau plus avancé et à les diffuser encore plus loin. Nous avons les outils pour une bénédiction extraordinaire de la vie de foi des gens. Souvenez-vous de l'espoir et de la consolation qui nous étaient donnés à chacun par le Christ, à travers ces paroles. En vérité, tant de gens sont assoiffés de tels réconforts. Personnellement, je suis reconnaissante d'être catholique en ce temps, et bénie de faire partie du renouvellement de Dieu.

Je m'attends à ce qu'il puisse y avoir des questions autour de ce sujet et je tiens à assurer à tous que je serai ravie de répondre à tout ce que je pourrai. S'il vous plaît, écrivez au bureau ou appelez et nous allons répondre à vos questions ou y répondre par une autre lettre. En outre, je vais intervenir à l'église Sainte-Anne à Bailieborough le premier jeudi de Septembre, si Dieu le veut, et parlerai de notre avenir en tant qu’apostolat.

Enfin, je suis chargée avec grande insistance de vous dire que nous vivons notre crise financière annuelle. S'il vous plaît, il serait bon de communiquer avec le bureau et de nous aider. Nous avons vraiment besoin d’être aidés de financièrement et nous formons une équipe à cette fin.

Avec l'amour de votre sœur,

Anne, apôtre laïque
(apparitions mariales)
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous écris pour vous dire que le dernier message mensuel sera donné en Août 2012

Message  Admin le Dim 29 Juil 2012 - 1:25

@ Tous :

ATTENTION !

Prenons note, ici, chers membres et chers invités, que quand le cycle des Apparitions et des Messages du Ciel va progressivement cesser, c'est que nous sommes sur le point de vivre pleinement TOUS les événements annoncés par le Ciel !

C'est à la fois une bonne nouvelle, puisque nous nous rapprochons de notre délivrance, mais c'est en même temps une nouvelle terrible car nous rentrerons de plein pied dans la Grande Purification !

Je vous repose la question :

- "Êtes-vous prêts ?"

Sinon, il serait temps de vous confesser et de vous convertir. Parce qu'après il sera trop tard !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37577
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum