MYRIAM ! ÉCRIS MAINTENANT CE MESSAGE QUE JE TE DONNE !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MYRIAM ! ÉCRIS MAINTENANT CE MESSAGE QUE JE TE DONNE !

3 participants

Aller en bas

MYRIAM ! ÉCRIS MAINTENANT CE MESSAGE QUE JE TE DONNE ! Empty MYRIAM ! ÉCRIS MAINTENANT CE MESSAGE QUE JE TE DONNE !

Message  ParAmourPourJésus Sam 18 Jan 2020 - 10:24

ROME, LA VILLE ASSISE SUR LES SEPTS COLLINES EST SUR LE POINT DE BRÛLER !
LA MER ENGLOUTIRA CETTE TERRE QUI A TANT FAIT SOUFFRIR LE SEIGNEUR !
MYRIAM ! ÉCRIS MAINTENANT CE MESSAGE QUE JE TE DONNE !

Proclamez la vérité au monde et, ne décevez jamais votre Seigneur Jésus-Christ.
Une grande purification aura lieu d’ici peu de temps maintenant!

Le soleil va exploser et, envoyer ses rayons de feu sur cette Terre, tout sera saisi  par le  feu.
La vie, pour beaucoup d’entre vous changera, ce sera des pleurs et des grincements de dents.Venise est sur le point de couler.
Le Vésuve est sur le point d'éclater.
Rome, la ville assise sur les sept collines, est sur le point de brûler.
Les champs Phlégréens sont sur le point d'éclater.
L'Etna est sur le point de couler, la moitié de la Sicile brûlera dans l'effondrement. … Sa renommée se perdra, son nom sera supprimé de la carte. La mer engloutira cette terre qui a tant fait souffrir le Seigneur.

Le soleil va exploser et , dans son explosion , mettra à genoux cette humanité infidèle.
Israël est sur le point d'intervenir avec ses missiles, la guerre continue , elle s'échauffe de jour en jour.
Le lac de Garde perdra l'eau qu'il contient.

Terrible, ce sera pour Florence, Sienne et Arezzo. ..elles seront dévastées par un tremblement de terre!
Naples est sur le point d'être rayée de la carte.

AH ! Mes pauvres enfants!
Myriam, Je te demande maintenant d'écrire ce message urgent que Je te donne pour Mes enfants  :

«  Mon peuple, peuple cruel, vous allez souffrir par ma Justice.
Gens ingrats , Où irez-vous sans Moi ?
Serez-vous capables de subvenir à vos besoins en cette période de grande épreuve?
Allez -vous tenter de vous en sortir sans Mon aide ?

JE SUIS Celui que vous avez refusé !
JE SUIS Celui qui se manifestera bientôt à toi, ô ! Humanité ingrate .
Ce moment sera terrible pour ceux qui M'ont trahi, ... refusé.

Vous «  Mes enfants qui M’êtes fidèles » Je viens pour vous emmener avec  Moi, Je viens pour vous conduire  vers la terre promise, où tout sera nouveau , tout brillera de Moi.
Je vous porterai sur mes épaules,  Je vous conduirai et, Je vous  serrerais contre Moi !
Enfants , croyez en  Moi parce que Je vous sauverai.

Le temps des grandes catastrophes est venu, le monde sera paralysé, il ne pourra plus mener la vie qu'il a toujours vécue car il devra se glisser dans la grande et, triste misère qu’il s'est lui-même construit en M'abandonnant pour suivre mon adversaire.

J’arrêterai les catastrophes, si JE vois vos conversions dans les derniers moments dont vous disposerez, ici bas !

HOMMES ! Repentez-vous, repentez-vous vite , priez le Saint-Esprit et, implorez Ma miséricorde.
Ce n'est que plus tard que vous comprendrez vos erreurs, MAIS !  les temps seront consumés pour ceux qui ne M’ont pas encore demandé pardon !


Faites vite Mes  enfants, vite!

C'est l'heure de Mon intervention, JE suis fatigué et, affligé, vos péchés M'ont dégoûté, maintenant Je vous dis que : J’en ai assez de tout ce dégoût .
Je viens restaurer le bien là où se trouve le mal .

Ma Très Sainte Mère, anticipe Mon retour, son manteau est déjà étendu sur cette Terre, par ELLE, Mes élus seront à l’abri .
Après, les portes de l'enfer s’ouvriront  grandes ouvertes pour avaler les enfants maudits de Satan, tandis que les portes du ciel seront ouvertes pour l'enlèvement des enfants de Dieu.

Le terrible fléau est en marche, il va se déchaîner , les enfants damnés ne pourront être sauvés, ce sera la Justice de Dieu!

Amen!  


( Message à Myriam , Carbonia 12.01.2020 à  02.57
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/01/18/myriam-ecris-maintenant-ce-message-que-je-te-donne
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 710
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MYRIAM ! ÉCRIS MAINTENANT CE MESSAGE QUE JE TE DONNE ! Empty Re: MYRIAM ! ÉCRIS MAINTENANT CE MESSAGE QUE JE TE DONNE !

Message  Admin Sam 18 Jan 2020 - 14:07

@ Tous :

Message à lire de bout en bout !

Flèche droite Êtes-vous prêts ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66842
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MYRIAM ! ÉCRIS MAINTENANT CE MESSAGE QUE JE TE DONNE ! Empty Re: MYRIAM ! ÉCRIS MAINTENANT CE MESSAGE QUE JE TE DONNE !

Message  stjeanlagneau Sam 18 Jan 2020 - 18:03



TERRIBLE MESSAGE!  Effrayé

Pauvre monde incrédule!
Gloire à Toi

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum