J'appelle beaucoup d'âmes à la vie religieuse et vous devez les encourager.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'appelle beaucoup d'âmes à la vie religieuse et vous devez les encourager.

2 participants

Aller en bas

J'appelle beaucoup d'âmes à la vie religieuse et vous devez les encourager. Empty J'appelle beaucoup d'âmes à la vie religieuse et vous devez les encourager.

Message  sylvia Sam 28 Juil 2012 - 5:33

Message de Jésus à John Leary - Mardi 10 juillet 2012

… J'appelle beaucoup d'âmes à la vie religieuse et vous devez élever et encourager ces hommes, au lieu de rejeter leur appel en leur faisant chercher d'autres professions terrestres …

Jésus dit :« Mon peuple, J'ai guéri beaucoup de personnes de diverses maladies et affections, et c'était incroyable pour le peuple d'Israël. Quand J'ai montré Ma puissance sur les démons, les gens avaient plus de difficulté à comprendre Ma puissance en tant que Fils de Dieu. Ils M'ont même accusé d'être le prince des démons, mais Je leur ai dit que le royaume de Satan tomberait s'il était si divisé.

Certains des gens ne pouvaient pas comprendre comment un homme pouvait avoir un pouvoir sur les mauvais esprits (maléfiques). Ils ne se rendaient pas compte que J'étais Dieu, la Deuxième Personne de la Très Sainte Trinité. Toutes choses, tous gens, et tous esprits sont sous Mon pouvoir et Mon autorité.

Les mauvais esprits savent qui Je suis, et ils ont parfois même admis cela en des mots que pouvaient entendre les gens, mais Je les réprimandais. Guérir les gens, faire des gens se relever de la mort, multiplier la nourriture, calmer les tempêtes, et même ressusciter d'entre les morts sont tous des signes de Ma puissance comme Dieu. Beaucoup sont venus à croire en Moi en raison des miracles que J'ai faits.

Ma mission principale était d'apporter le salut à toutes les âmes par Mon ultime sacrifice sur la Croix. J'ai enseigné à Mes apôtres par Mes sermons et paraboles comment vivre une vie digne du Ciel en obéissant à Mes Commandements. J'ai envoyé Mes apôtres prêcher la Bonne Nouvelle de Ma Résurrection et du salut par Mon sacrifice. J'ai même mentionné dans l'Évangile d'aujourd'hui de prier en Moi le maître de la moisson d’envoyer plus d’ouvriers récolter les âmes pour le Ciel. Mes gens d'aujourd'hui doivent aussi prier pour les vocations au sacerdoce.

J'appelle beaucoup d'âmes à la vie religieuse et vous devez élever et encourager ces hommes, au lieu de rejeter leur appel en leur faisant chercher d'autres professions terrestres. Mes prêtres et les ministres laïcs aident pour amener les âmes à la conversion, encouragez donc ces gens à M'apporter les âmes. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages J. Leary.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'appelle beaucoup d'âmes à la vie religieuse et vous devez les encourager. Empty Re: J'appelle beaucoup d'âmes à la vie religieuse et vous devez les encourager.

Message  Admin Sam 28 Juil 2012 - 11:13

@ Tous :

Oui, nous sommes en pénurie de vocations !

C'est pourquoi il est impérieux d'encourager ceux qui ont vraiment l'appel vocationnel de se tourner vers Dieu et de lui dire "Oui" ! D\\'accord !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum