Dory Tan le 7/7/2012, à Marmora: Notre Mère Bénie nous rappelle que le temps se fait court .
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dory Tan le 7/7/2012, à Marmora: Notre Mère Bénie nous rappelle que le temps se fait court .

2 participants

Dory Tan le 7/7/2012, à Marmora: Notre Mère Bénie nous rappelle que le temps se fait court .  Empty Dory Tan le 7/7/2012, à Marmora: Notre Mère Bénie nous rappelle que le temps se fait court .

Message  sylvia Sam 28 Juil 2012 - 8:24

Communiqué de Dory Tan le 7 juillet 2012, à Marmora

En ce Premier Samedi à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :
Dory a dit que la première apparition de Notre Mère Bénie aujourd’hui n’était pas la vraie. Elle a précisé que cette image de Notre Sainte Mère était immobile et muette. Dory a demandé à Notre Mère quel message elle pourrait donner aux gens en ce jour. À ce moment, Dory a entendu la voix de Notre Sainte Mère lui disant de s’asperger d’eau bénite. Lorsque Dory le fit, la véritable Mère Bénie lui est apparue.

Dory nous a confié que nous avions rendu Notre Sainte Mère très heureuse. Malgré la chaleur, nous avons tout de même fait le sacrifice de venir ici aujourd’hui. Notre Mère Bénie a dit que nous nous unissions à Ses souffrances et à celles de Son Fils Jésus. Notre Mère a dit à Dory : « Je vous place tous dans Mon Cœur et dans celui de Mon Fils Jésus. À tous Mes enfants, permettez-Moi et à Mon Fils Jésus d’entrer en vos cœurs. Je vous aime tous, Mes enfants; Je connais tous vos besoins et Mon Fils Jésus et Moi allons prendre soin de vous tous. Je vous demande uniquement de Nous permettre d’entrer en vos cœurs pour toujours. »

Une personne a demandé à Dory comment elle pourrait sauver ses enfants. Dory nous a confié que le mois d’août prochain marquera le vingtième anniversaire de ses visites ici en cet Endroit Béni. Elle a dit qu’elle avait posé cette même question à Notre Sainte Mère. Notre Mère Bénie lui a répondu en disant: “N’aie aucune inquiétude, continue simplement ce que tu fais et Je prendrai soin de ta famille.”

Plusieurs personnes ont demandé à Dory comment on peut prier avec le cœur. Dory s’est informée auprès de Notre Mère dans la prière et voici ce qu’Elle lui a répondu : “Même si vous n’avez pas le goût de prier, mais que vous le faites quand même, c’est ça prier avec le cœur.” Dory croit que c’est la raison pour laquelle Notre Mère est heureuse aujourd’hui. Malgré la chaleur, nous sommes ici à prier avec le cœur.
Dory nous redit d’inviter Jésus et Notre Mère Bénie à entrer dans notre cœur pour toujours. Elle nous rappelle que le temps se fait court. Elle a fait remarquer que plus de la moitié de l’année était passée et que ça semblait comme si l’année avait commencé hier. Dory nous a assurés qu’elle nous garderait tous dans son cœur et dans ses prières jusqu’à la fin.
Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse tous. »
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Dory Tan le 7/7/2012, à Marmora: Notre Mère Bénie nous rappelle que le temps se fait court .  Empty Re: Dory Tan le 7/7/2012, à Marmora: Notre Mère Bénie nous rappelle que le temps se fait court .

Message  Admin Dim 29 Juil 2012 - 0:23

@ Tous :

Oui, le temps se fait court !

On sait, maintenant, qu'il nous faut garder un oeil ouvert en direction du Vatican, ce qui nous permettra de connaître la suite des événements : Proclamation du Cinquième Dogme Marial, Schisme, Fuite du Saint Père sur une Terre étrangère.

Le reste des événements à venir viendra rapidement : Avertissement, Arrivée de l'Antéchrist, Grand Miracle, Persécutions de trois années et demi, Trois Jours de Noirceur, Nouvelle Terre et Nouveaux Cieux !

Le Saint Père ne rajeunit pas. Il est donc évident que le temps se fait de plus en plus court, n'est-ce pas ? Encensoir

Êtes-vous prêts ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com