Partage de Dory Tan - Nativité de Notre Mère Bénie le 8 septembre 2023 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Partage de Dory Tan - Nativité de Notre Mère Bénie le 8 septembre 2023 !

Aller en bas

Partage de Dory Tan - Nativité de Notre Mère Bénie le 8 septembre 2023 ! Empty Partage de Dory Tan - Nativité de Notre Mère Bénie le 8 septembre 2023 !

Message  Admin Mer 1 Nov 2023 - 17:19

PARTAGE DE DORY TAN - NATIVITÉ DE NOTRE MÈRE BÉNIE LE 8 SEPTEMBRE 2023 !


Partage de Dory Tan - Nativité de Notre Mère Bénie le 8 septembre 2023 ! Chande10


Nativité de Notre Mère Bénie le 8 septembre 2023 :

Aujourd’hui, à la dixième station du chemin de Croix, alors que Dory priait comme elle le fait habituellement, elle a levé les yeux mais n’a pas vu Notre Sainte Mère ni Jésus. Lorsqu’elle ne les voyait pas, elle sentait que le moment approchait. Elle entendit alors une voix qui était comme une musique à ses oreilles. Quand Dory entendit cela, elle sut que cela venait du ciel et, par respect, elle se prosterna sur le sol.

Dory nous a partagé ce que disait la voix : « Je vous ai donné mon Fils Jésus et je vous ai donné sa Mère, et la Mère de tous. Je t'ai donné Son Précieux Sang et je t'ai donné Son Sacré-Cœur avec Son Précieux Sang. Je vous ai donné tout ce qui est le matériel qui durera pour toujours pour sauver votre âme. Ayez foi et croyez. » Dory a dit que nous aurons encore des souffrances, des épreuves et des douleurs mais que nous nous accrocherons au Précieux Sang de Jésus, c'est notre matériel qui durera pour toujours pour nous aider à porter notre croix afin d'accéder à notre chambre au Ciel. Dory a dit ne vous inquiétez pas car Dieu nous a donné le matériel qui est notre trésor qui nous amènera au Ciel. Dory a dit que c'était la première fois qu'elle entendait cette belle voix. Elle a dit qu’elle n’avait pas vu Jésus ni Notre Sainte Mère, elle avait seulement entendu la belle voix qui était comme une musique à ses oreilles.

Dory nous supplie tous d'accepter ces souffrances, épreuves et douleurs temporaires sur cette terre parce que nous devons porter notre croix.

Une fois de plus Dory et son mari Henry feront la mission aux Philippines en septembre et elle nous demande nos prières. Elle remercie tout le monde pour leur foi, leur amour, leur soutien et leurs attention continus envers notre mission qui se poursuit depuis 2001. À travers cette mission d'aide aux pauvres, nous suivons la volonté de Dieu d'aimer notre prochain. Dory a déclaré qu'elle avait fait la promesse à Dieu et à nous tous que ses prières incessantes, son amour et ses soins pour nous tous ne cesseraient jamais. Dory a remercié Notre Sainte Mère même si elle ne l'a pas vue ici aujourd'hui. ERlle a dit qu'elle sait que Notre Sainte Mère est toujours avec nous et veille sur nous. Elle lui a douhaité un joyeux anniversaire et l'a remerciée de nous avoir donné son Fils Jésus, la Parole de Dieu. Nous resterons pour toujours dans notre foi et dans notre croyance.

Dory termine en disant: "Que Dieu nous bénisse tous et, si Dieu le veut, rendez-vous à Marmora le 8 décembre pour la fête de l'Immaculée Conception."

Transcrit par Janice Schill et traduit par Jean-Claude Papin.

Flèche Flèche Flèche

Avis : Le prochain pèlerinage de Montréal à Marmora aura lieu le 8 décembre 2023. Le coût est de 40$ ou plus dans un autocar de luxe de 56 passagers de la compagnie Groupe Ménard. Appelez Paul-Émile Mailloux tél. : 450-201-1011 et Jean-Claude Papin tél. 579-290-0257. Merci !!!

Voir le site: https://www.marmoraon.ca

SOURCE : Reçu via un courriel de Jean-Claude Papin. Merci.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66886
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum