"Nativité de Notre Mère Bénie le 8 septembre 2022" - Message de Dory Tan !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Nativité de Notre Mère Bénie le 8 septembre 2022" - Message de Dory Tan !

Aller en bas

"Nativité de Notre Mère Bénie le 8 septembre 2022" - Message de Dory Tan ! Empty "Nativité de Notre Mère Bénie le 8 septembre 2022" - Message de Dory Tan !

Message  Admin Mer 7 Déc 2022 - 13:40

"NATIVITÉ DE NOTRE MÈRE BÉNIE LE 8 SEPTEMBRE 2022" - MESSAGE DE DORY TAN !


"Nativité de Notre Mère Bénie le 8 septembre 2022" - Message de Dory Tan ! La-nat10


Nativité de Notre Mère Bénie le 8 septembre 2022

           Dory a commencé aujourd'hui en remerciant tout le monde d'être venu ici pour cette journée spéciale de Notre Mère Bénie Marie. Elle a dit qu'elle était très heureuse que nous louions tous ensemble Dieu et Notre Mère Bénie dans ce Lieu Saint. Jésus et Notre Sainte Mère sont très heureux que vous ayez donné de votre temps pour être ici pour son anniversaire. Notre Mère Bénie a dit à Dory : « Mon enfant, Je vous regarde tous et chacun de vos pas et Mon Fils Jésus compte tout ce que vous faites et Il écoute toutes vos prières. » Dory a dit qu'elle vous demande à vous tous qui êtes venus ici aujourd'hui de tout offrir à Dieu et à Notre Mère Bénie et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

           Notre Mère Bénie a laissé Dory mentionner que le premier jour où elle est venue ici il y a trente ans, elle a senti que cet endroit était si beau et très saint. Ce soir-là, en rentrant chez elle, elle a dit qu'elle avait senti quelqu'un lui dire de revenir, de revenir. La deuxième fois qu'elle est venue dans ce Lieu Saint, c'est le moment où Notre Mère Bénie lui a parlé et lui a dit : « Mon enfant, le temps est court. » Dory a dit que beaucoup d'entre vous pourraient se demander ce que cela signifie que le temps est court et combien de temps allons-nous dire que le temps est court. Dory a dit que pour elle, ces trente dernières années lui semblaient comme hier. Au cours de ces trente dernières années, Jésus et Notre Sainte Mère nous ont donné de nombreux signes de ce qui se passe actuellement dans le monde. Cette pandémie est un très grand signe pour nous tous. C'est un signal d'alarme pour toutes les personnes qui ignorent ce qui va se passer. Avant la pandémie, Notre Mère Bénie a dit à Dory en février 2020 que toutes les choses qu'on lui a dites au fil des ans vont maintenant commencer à se produire et en mars, la pandémie est arrivée. Maintenant, Jésus et Notre Mère Bénie nous avertissent à nouveau. N'ignorez pas ce que Notre Mère Bénie nous dit, mais ayez foi et croyez et souvenez-vous de ce qui s'est passé au cours de ces dernières années. Il y a plus à venir et la pandémie n'était que le début.

           Notre Mère Bénie sait ce que ressent Dory parce qu'elle ne s'inquiète pas pour elle-même mais s'inquiète pour les gens qui ne croient pas et qui sont loin de Dieu. Notre Mère Bénie a parlé à Dory et a dit : « Mon enfant, dis à tous tes frères et sœurs de ne pas s'inquiéter. Tant que vous serez avec moi et mon fils Jésus, je prendrai soin de vous tous. »

Aujourd'hui, Notre Mère Bénie nous a dit que Son Fils Jésus écoute toutes nos prières. Nous devons faire confiance à Dieu et faire confiance à la promesse de Notre Mère Bénie et nous ne nous inquiéterons pas mais leur laisserons tout.
           
Beaucoup de gens demandent à Dory pourquoi elle ne vient plus ici tous les premiers samedis. Dory a dit que ce n'était pas sa volonté mais la volonté de Dieu et de Notre Mère Bénie.

Notre Mère Bénie a maintenant demandé à Dory de venir ici les jours spéciaux de Son Anniversaire et de la Fête de l'Immaculée Conception. Notre Mère Bénie a demandé à Dory de vous dire qu'elle n'est pas seulement assise mais qu'elle fait plus que si elle venait ici. Elle fait toutes ses prières pour vous tous et pour le monde entier. Elle fait également l'action demandée à Jésus et à Notre Sainte Mère d'aider les pauvres par l'aide et les prières de vous tous et de sa famille. Dory a dit que peu importe où elle se trouve, vous restez tous dans son cœur et dans ses prières. Elle prie fort pour que nous continuions tous comme nous sommes et que nous ne perdions pas notre foi et que nous continuions à aimer Jésus et Notre Mère Bénie. N'oubliez pas de toujours vous aimer les uns les autres, d'aller à l'église et de vous confesser. Si nous suivons cela, un jour nous serons
ensemble avec Jésus et Notre Mère Bénie pour toujours au Ciel.

"Nativité de Notre Mère Bénie le 8 septembre 2022" - Message de Dory Tan ! R_jfif39

Notre Mère Bénie nous a dit aujourd'hui que Son Fils Jésus écoute toutes nos prières. Mettez cela dans votre cœur et dans votre foi et croyez leur promesse qu'ils seront toujours avec nous.
           
Dory a de nouveau remercié tout le monde d'être ici aujourd'hui parce que nous avons rendu Jésus et Notre Mère Bénie très heureux.

Dory termine en disant : « Que Dieu vous bénisse tous. »

Salut à tous, Dory aimerait vous faire savoir qu'elle sera à Marmora pour la fête de l'Immaculée Conception le 8 décembre vers midi. Merci, et que Dieu vous bénisse, / Janice Schill

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum