Les Croix que vous avez ne servent qu'à vous rapprocher du Seigneur.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Croix que vous avez ne servent qu'à vous rapprocher du Seigneur.

2 participants

Les Croix que vous avez ne servent qu'à vous rapprocher du Seigneur. Empty Les Croix que vous avez ne servent qu'à vous rapprocher du Seigneur.

Message  sylvia Mar 31 Juil 2012 - 8:12

Message de Jésus à un enfant choisi à Chicago - 26 juillet 2012 ...tant parmi vous font semblant quand il s'agit de votre foi...

...beaucoup d'entre vous rendez vos croix plus lourdes ...à cause de votre attitude défaitiste ...tournez-vous vers le Seigneur et Il vous aidera ...N'essayez pas de porter vos Croix sans Son aide...

Dis à Mes enfants bien-aimés, qu'il y a plus dans la vie que d'avoir des choses matérielles et des plaisirs. Vous avez été créés pour connaître, aimer et servir Dieu en cette vie, ainsi vous pouvez être heureux dans le Ciel un jour. Certains d'entre vous ne font aucun effort pour connaître Jésus qui vous parle sur un plan personnel. Vous ne pouvez vraiment pas aimer quelqu'un si vous ne parvenez pas à le connaître.

Mes chers amis, vous ne savez pas ce que vous ratez en ne parvenant pas à savoir qui Jésus est dans votre vie.Oui, Mes chers amis, tant parmi vous font semblant quand il s'agit de votre foi.Vous faites ce qui est absolument nécessaire pour être sauvés et rien de plus.À certains d'entre vous il a été données de lourdes Croix et au lieu de venir au Seigneur pour Lui demander Son aide afin de la porter, vous vous plaignez juste et êtes très amers que Dieu puisse vous laisser tant souffrir.

Les Croix que vous avez ne servent qu'à vous rapprocher du Seigneur, et pourtant tant parmi vous restent simplement sur eux-mêmes dans un état dépressif, alors que vous ne pouvez pas être aidés avant que vous n'ayez ouvert votre cœur aux grâces qui seraient disponibles pour vous. Ainsi, beaucoup d'entre vous rendez vos croix plus lourdes qu'elles le devaient à cause de votre attitude défaitiste.

Mes chers amis, tournez-vous vers le Seigneur et Il vous aidera dans tous vos besoins. N'essayez pas de porter vos Croix sans Son aide. Vous ne trouverez jamais la paix. Mes enfants, les élections sont juste autour du coin sont juste au coin de la rue. Vous rappelez-vous de prier chaque jour pour la personne choisie pour ces temps pour être votre prochain président ? Même si le miracle va se produire, pour que cela se fasse, il a encore besoin de votre soutien moral et spirituel par vos prières. Tout le Ciel compte sur vous.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Les Croix que vous avez ne servent qu'à vous rapprocher du Seigneur. Empty Re: Les Croix que vous avez ne servent qu'à vous rapprocher du Seigneur.

Message  Admin Mar 31 Juil 2012 - 9:23

@ Tous :

C'est souvent dans la souffrance que les gens se tournent vers Dieu.

Ces Croix permises par Dieu contribuent, en effet, à notre sanctification.

C'est la raison pour laquelle il faut les accepter !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas