Le Triomphe de MARIE dans le Présent Eternel de Dieu (de Jésus et de Marie le 11 Février 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Triomphe de MARIE dans le Présent Eternel de Dieu (de Jésus et de Marie le 11 Février 2001)

Aller en bas

Le Triomphe de MARIE dans le Présent Eternel de Dieu (de Jésus et de Marie le 11 Février 2001)  Empty Le Triomphe de MARIE dans le Présent Eternel de Dieu (de Jésus et de Marie le 11 Février 2001)

Message  Invité Sam 15 Sep 2012 - 7:19

Le Triomphe de MARIE dans le Présent Eternel de Dieu
Message de Jésus et de Marie le 11 Février 2001

"J.N.S.R." : "Seigneur, pardonne-moi : il y a en moi une réticence à m'approcher de Ton écoute; une peu, comme une défense de Te parler et de T'entendre, et cela me fait reculer, pire encore, cela me paralyse. Je voudrais savoir le pourquoi et je le crains. Est-ce que je ne dois plus T'entendre ? Seigneur, dis-le moi et je me retirerai sans bruit."

JÉSUS :

"Invitée, tu l'es. Absente, tu es. Éloignée, non. Rejetée, encore moins. Vois, avec ton coeur près du mien : où est la faute, d'où vient cette faute ?

Venez à Moi, vous qui peinez, qui souffrez,
tous ceux qui se voient abandonnés, rejetés de votre société trop moderne.

Dans Mes bras, près de Mon Saint Coeur, vous recevrez la vraie Consolation
car Moi, Je connais toutes vos peines, tous vos désarrois et toutes vos douleurs
et Moi Seul peut guérir le coeur le plus malade, le plus abandonné
et le coeur le plus trahi, même s'il est blessé à mort.

Alors, où est ton péché ? T'ai-Je abandonnée ? T'ai-Je condamnée ? T'ai-Je dit que tu M'as manqué en quelque chose ? Je ne peux non plus te dire que tu M'as oublié ou abandonné. Ton Dieu ne peut te dire rien de cela car Je sais qu'il t'est impossible de M'oublier.

Tu as beaucoup souffert, beaucoup pleuré : Je ne pouvais rien pour toi, tu ne te confiais plus à Moi, tu ne faisais que t'accuser. Mais, comme une étoile lumineuse, l'Espérance brillait en ton coeur meurtri qui M'invitait à venir en lui. Je voulais te montrer Ma Souffrance d'aujourd'hui pour te donner le courage et la force de soutenir la tienne. Ta Croix est ta souffrance, l'as-tu oublié ?

Avec Ma Sainte Humanité Je suis venu visiter certaines de mes
âmes qui vivent dans la plus grande pauvreté :
le reniement de leur Dieu.

Ces pauvres âmes sont descendues si bas qu'elles ne trouvent plus la force d'exister que dans les vices de toutes sortes. La boisson et la drogue les conduisent à la violence. Mes pauvres âmes tuent : leurs proies sont les plus faibles, les innocents qu'elles recouvrent de leur impureté avant de leur ôter la vie de cette Terre.

Oui, Je suis le Fils de l'Homme
qui pleure des larmes de sang parce que l'homme, Mon frère,
est devenu un monstre.

Je suis le Fils de Dieu, envoyé par Mon Père
qui Me demande de Lui ramener jusqu'à la dernière Brebis.

Et même celle qui est devenue une meurtrière, parce que Notre Père va réclamer chacune de Ses âmes pour la purifier et la laver de tous péchés. Satan les a aveuglées.

Avec leur repentir sincère, et par la Sainte Grâce de l'Esprit Saint de Dieu, chaque enfant renaîtra avec un esprit nouveau dans une chair sanctifiée. Ainsi, l'Amour enveloppera chaque créature de Dieu. Vous deviendrez un être renouvelé, dans sa chair et dans son âme, à l'Image de Celui qui est le Premier-Né d'entre les morts, Moi, JÉSUS le Christ, mort à cause de vos péchés et ressuscité dans la Gloire de Dieu, Mon Père.

Je suis venu te visiter. Ne t'ai-Je pas dit que Mon Divin Sacré Coeur, lorsqu'Il cherche à Se reposer, descend dans le coeur de Ses âmes victimes d'Amour ? Je suis venu dans le coeur de Mon enfant qui ne M'a jamais renié, jamais dit non, jamais refermé sa porte, car il ne peut pas vivre sans le contact de Mon Divin Sacré Coeur.

Ainsi sont toutes Mes âmes victimes d'Amour,
toujours offertes à Dieu qui recherche le repos
dans leur compassion et leur tendresse.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Triomphe de MARIE dans le Présent Eternel de Dieu (de Jésus et de Marie le 11 Février 2001)  Empty Je suis venu comme un voleur pour te voler un peu de ton Amour...

Message  Invité Sam 15 Sep 2012 - 7:33

Alors, dans tes propres meurtrissures,
Je suis venu comme un voleur pour te voler un peu de ton Amour
pour consoler Mon Amour meurtri par tant d'ingratitude.

L'Amour n'est pas aimé, et c'est cela qui est la cause du grand déséquilibre de ce Monde.

C'est cela qui t'a fait fuir et, en évitant le contact avec ce monde menteur, indifférent, tu es rentrée dans la solitude où tu t'es enfermée, croyant même que ton Dieu t'avait abandonnée !...

Non, Mon enfant, réveille-toi, Je suis là. Vous êtes des miroirs si limpides, qu'en un instant Dieu peut voir le Monde à travers Ses petits Instruments, méprisés et condamnés sans motif valable, comme Je le fus Moi-même.

Je vois ce Monde qui ne cesse d'accuser l'innocent et laisse en liberté le vrai coupable, cet homme qui continue à respecter le Pouvoir et l'Argent en méprisant Dieu et toutes les vraies valeurs, celles qui viennent d'un coeur pur aimant Dieu par dessus tout et chaque frère avec le même Amour que le Seigneur a pour chacune de Ses créatures.

Dieu aime et pardonne :

-à cause de Son Nom,

-parce qu'Il est l'Eternel,

-parce qu'Il est le Créateur de tout l'Univers,

-et parce qu'Il est le Père de chaque créature créée dans Son Amour Infini.
Il ne pourra jamais détruire une de Ses créatures parce que chacune d'elles
est une partie de Son Amour et que Son Amour est Eternel.

Moi, JÉSUS de Nazareth, Je pleure avec chacun de vous lorsque la mort vient à vous séparer d'un être cher. C'est une séparation momentanée. Tout départ cause un chagrin.

Vous avez été créés pour vivre, dans l'Eternité, la Vraie Vie en Dieu et chaque jour vous devez vous préparer pour mériter Ma Sainte Promesse. Je vous attends dans Mon Règne Eternel où il n'y a plus de mort.

Soyez bons, patients et charitables sur cette Terre.
Soyez dignes de Ma Promesse.

Après qu'on M'eût descendu de Ma Sainte Croix, Mon Corps fut mis au Tombeau. Ma Sainte Mère Me pleura, Ses yeux ne Me voyaient plus, c'était la séparation. Toi, tu as pleuré ta mère et tu continues à la pleurer parce que tes yeux ne l'ont pas vue mourir, tes yeux ne la verront plus sur cette Terre. Tu es devenue le tombeau, car on te l'a caché, tu étais si malade. Mais dans le tombeau, il n'y a plus rien. Que retient-il ? Son corps.

Ma Mère Me vit à Ma Sainte Résurrection.
Elle espérait, et Elle fut la première à voir Son Fils Ressuscité :
Son Dieu était là, Ma Promesse n'a jamais cessé d'être vivante en Elle
et Ses yeux ont vu.


Et toi : si Moi aujourd'hui Je te dis : "Ta mère est vivante",
vas-tu Me croire ? Vas-tu douter de Ma Promesse !

Le Fils de l'Homme a donné Sa Vie pour la multitude.
Celui qui est la Vie, te dit : "Ta mère vit en Moi".
Alors crois-moi et ouvre ton tombeau.

Vis toujours dans cette confiance qui te faisait marcher comme Mon Messager le plus rapide. Car celui qui croit a des ailes dans ses talons et les Flammes de Mon Sacré Coeur le propulsent là où Je désire qu'il annonce Ma Victoire.

Le chemin que vous allez faire ensemble aujourd'hui est un parcours vers la Paix. Inutile de vous laisser croire que vous y êtes déjà, car rien ne se calmera de si tôt et la violence n'est pas arrivée à son point culminant.

La haine meurtrière est cette bête aux mille tentacules
qui s'étalent sur la monde entier.

Des êtres qui n'ont rien d'humain vont continuer à perturber les enfants qui vont suivre des chemins où nul Ange, étant d'Essence Divine, ne peut entrer. Et, sans protection du Ciel, ces gens courent à leur perte.


Alors, appelez près d'eux les grands Saints du Ciel
qui peuvent sauver les âmes au bord de l'abîme : le Saint Curé d'Ars
et tous les Prêtres qui continuent leur Saint Ministère au Ciel
dans une béatitude éternelle.

Car ils ne cessent de louer Dieu pour le Bien des enfants de la Terre.
Car ils savent tous combien le Tentateur est à l'oeuvre dans sa dernière heure.

Oui,
priez pour vos enfants, le danger est partout.
Priez avec tous les Saints du Ciel.

Appelez-les en ces temps de tourmente.
Ils peuvent vous aider avec Amour et Joie."

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Triomphe de MARIE dans le Présent Eternel de Dieu (de Jésus et de Marie le 11 Février 2001)  Empty Oui, qu'avez-vous fait de tous les talents que le Seigneur vous a donnés ?

Message  Invité Sam 15 Sep 2012 - 7:36

MARIE :

"Je t'avais prévenue de beaucoup de choses; tout arrive. Je t'avais demandé d'informer tes frères de ce danger imminent qui guettait le monde entier et surtout votre pays.

"Fuyez les montagnes, fuyez les rivages".

Qui n'a pas vécu ces drames, qui les a ignorés ? Les montagnes se fendent et rejettent le feu ou les roches, la boue qui dévale des pentes, couvrant tout sur son passage; des villes entières menacées, des populations apeurées craignant l'ensevelissement par la boue, les cendres ou les roches. Qui n'a pas entendu, ou vu, ou même vécu les drames des rivages débordant sur les terres jusqu'à noyer les maisons et tout lieu où la population peut se trouver.

La terre tremblera encore. De nouveaux volcans surgiront. Oui, ce que Je peux dire à chacun de vous, c'est ceci :

les récoltes seront limitées,
le produit ne sera pas comme vous l'espérez.

Les arbres ne garderont que peu de fruits,
vos réserves s'épuiseront vite.

Avant les hommes, les animaux vont souffrir de la faim.
N'espérez plus rien faire contre ce fléau de la faim dans le monde,
car vous n'avez rien fait pour vos frères lorsqu'il en était encore temps.

Je ne vous parle pas des convois humanitaires de vivres et de linge, mais de l'action que vous n'avez jamais entreprise avec ceux qui attendaient votre enseignement pour mettre à profit leur terre et apprendre à se servir des moyens naturels de leur pays.

Dieu a donné à chaque Nation, à chaque pays, à chaque homme, un potentiel nécessaire pour vivre, là où il est né, du produit même de sa terre. Si ton frère a les oreilles bouchées, ouvre-les lui avec ta voix. S'il a les yeux fermés, ouvre-les lui avec la Lumière que Dieu a mise en toi. S'il a peur de parler pour demander ton aide, avance-toi vers lui avant qu'il ne fasse sa démarche car, s'il tarde trop, tout s'effondrera. Et c'est ce qui arrive en ce moment. Peu d'agglomérations seront épargnées.

Les nations ne peuvent se suffire à elles-mêmes car leur intelligence ne s'est pas réveillée à temps. Aucun frère, ayant reçu ce Don de Dieu, n'est venu les enseigner. Leur population a grandi, la nourriture a disparu, la terre s'est appauvrie car la semence qu'elle a reçue a été rejetée, n'étant pas appropriée pour ce sol. Il en est de même pour chaque espèce animale : les carnivores mangent de la viande, les bovins sont herbivores.


Oui, qu'avez-vous fait de tous les talents
que le Seigneur vous a donnés ?

Votre propre intelligence vous a trahis.
Vous voici devant Dieu, mais pour Lui dire quoi ?

Dieu sait tout. Ne vous étonnez plus si vous récoltez aujourd'hui ce que vous avez semé hier.

Pour réparer ces dégâts monstrueux que l'homme intelligent, fier de son savoir, a déclenchés de par le monde avec ses méthodes scientifiques, ses calculs égoïstes et ses inventions diaboliques,

il faut que l'homme devienne spirituel,
qu'il se dégage de son matérialisme.

Pour cela il doit implorer Dieu,
il faut que son repentir soit sincère
pour obtenir le Pardon du Très-Haut.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Triomphe de MARIE dans le Présent Eternel de Dieu (de Jésus et de Marie le 11 Février 2001)  Empty Mon Triomphe s'est passé dans l'invisible car Dieu n'aime pas l'impatience...

Message  Invité Sam 15 Sep 2012 - 7:41

Car Dieu Seul peut réparer les rouages de Sa Terre,
car Lui Seul les connaît.

Et, devant la Face de Dieu qui ordonne LA PAIX : les vents se calment, la mer contient sa furie, l'eau des rivières revient aux grands fleuves qui modèrent leur débit, la Terre arrête ses convulsions, le ciel arrête ses eaux et les astres reprennent leur ronde naturelle, amenant les saisons chacune à sa place pour donner à l'homme satisfaction dans ses récoltes.

La moisson sera belle. Le fruit mûrira sous le soleil et le cheval tirera sa charrue pour marquer les sillons lorsque viendra l'heure des semailles. L'homme vivra du produit de sa terre, qu'il partagera avec celui qui vivra du produit de sa pêche et ainsi de suite. Personne ne se plaindra plus de la faim, ni du désespoir causé par la violence parce que toute arme aura disparu et toute haine avortera dans le coeur des hommes, car il n'y aura plus de colère, ni motif de colère.

Le Père vous a confiés à Moi, Votre Mère,
afin que Je vous porte en Mon Coeur de Mère.

Ne Me demandez pas quand vient Mon Triomphe,
car voici que Je vous apprends une grande nouvelle :

Toute graine plantée germera un jour
et grandira jusqu'à voir la plante et ensuite le fruit.

Mon Triomphe s'est passé dans l'invisible
car Dieu n'aime pas l'impatience et ne désire nullement
que vous vous glorifiez de ce qui vient uniquement du Maître de l'Univers.

L'Esprit de Dieu agit dans vos âmes. La Parole de Dieu est Vivante, donc constructive.

Lorsque le Verbe de Dieu a pris Chair en Mon Sein, personne ne vit rien. L'Ange Me l'annonça par la Parole de Dieu, ce fut l'Annonciation. Et l'Esprit du Seigneur descendit en Mon Sein, ce fut l'Incarnation.

Comment ne pas vivre aujourd'hui, en chacun de vous,
ce que la Parole et l'Esprit ont déposé en Mon Coeur de Mère,
pour que naisse en votre coeur et en votre esprit la Merveille de Dieu,
qui est l'homme nouveau, oui, une créature nouvelle.

Le Temps de Dieu n'est pas le vôtre.

Qui peut prévoir l'heure que le Seigneur S'est choisie pour commencer à faire dévier ces temps d'obscurité pesant sur votre humanité presque entièrement déchue.

Mon Triomphe ne peut être visible; pas encore, car Dieu le retient en Lui. A l'Heure que Dieu S'est choisie, Je suis venue pour planter en vos coeurs cette graine que vous ne voyez pas, mais qui est vivante en vous. Ne vous choquez pas de cette image : comme la petite graine d'un radis, elle va s'alimenter en votre coeur, en votre esprit, par la Grâce de Dieu; on apercevra plus tard une petite tige, puis quelques feuilles, puis une croissance.

Vous ressentirez en vous comme une délivrance, mais le fruit est caché. Le radis n'est qu'une simple racine, il ne se développera qu'à force de soins, plus tard.


Je suis votre Mère.
Je ne peux aujourd'hui vous parler qu'en parabole, car tout reste invisible
mais sachez que tout travaille en vous car l'Esprit de Dieu habite en vous.

Devenez humbles, charitables.
Accomplissez des actions pleines d'Amour envers le prochain :
votre Terre se meurt faute d'Amour.

Vous allez mieux comprendre le besoin de celui qui est votre frère :

à cause du Père, vous avez le même Père;
à cause de votre Mère, vous avez la même Maman,

c'est JÉSUS qui M'a donnée à chacun de vous :
Voici ta Mère !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Triomphe de MARIE dans le Présent Eternel de Dieu (de Jésus et de Marie le 11 Février 2001)  Empty JÉSUS est votre Frère qui vous dit :

Message  Invité Sam 15 Sep 2012 - 7:43

JÉSUS :

"Écoutez Celle qui un jour reçut l'Esprit Saint
qui fit d'Elle la Mère de votre Sauveur et votre Maman Chérie.

Aujourd'hui c'est Moi JÉSUS, Son Divin Fils, qui vous annonce que le même Esprit Saint est descendu en vous, en ceux qui L'ont accepté, par le Coeur Douloureux et Immaculé de MARIE, Ma Mère et votre Mère, faisant de chacun de vous des êtres purifiés par l'Esprit Purificateur, des êtres qui vont servir Dieu pour ramener dans l'Unique Bergerie de Dieu, qui est Son Église, jusqu'à la dernière Brebis égarée.

Le Triomphe de MARIE est accompli.

Elle, qui reçut l'Esprit Saint pour vous donner Son Fils, le Fils de Dieu,
Elle vient de donner à Son Dieu des enfants de Lumière,
par le même Esprit Saint qu'Elle a dans Son Coeur de Mère.

Ces enfants de Lumière ne pouvaient être enfantés
que par la Mère de l'Incarnation Divine.

Vous êtes dans cette gestation qui sera plus ou moins longue,
car MARIE garde tous Ses enfants en Son Coeur Maternel.

Et personne ne connaîtra la date où le fruit sera mûr,
prêt à être cueilli et donné au Père de toute Bonté,
car tout revient à Dieu et Lui Seul connaît l'heure
où chaque enfant renaîtra de l'Esprit Saint. Amen †

Notre-Dame de Lourdes

Le Seigneur revient.
Amen †


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum